Les poules pondeuses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nolane75
  • Date de début Date de début
Je me suis corrigée bref. Tu viens nous pondre ton coup de gl en nous disant stop les enfants de part ta microexperience. Tu te prends pour qui? Tu as choisi de ne pas avoir d'enfant c'est ton choix mais tu n'as aucun droit de venir faire la / le castra.

Si j'ai ouvert ce topic ;
c'est parceque je vois beaucoup d'enfants marocains malheureux.Est ce que faire des enfants lorsqu'on en a pas les moyens est une reussite ?
Est ce que les enfermer dans des cages a lapin dans des quartiers degueulasse est une reussite ?
Est ce que les mettre dans des ecoles zep est une reussite ?
Est ce que les negliger et pondre 4,5,6 enfants est une reussite ?
Est ce que au maroc faire des enfants c'est une reussite ? ;
Quand on voit la prostitution,la mendicité,la pauvreté,l'insecurité,la violence partout ???
ce sont des questions ; je n'ai pas les reponses
Mais oui stop les poules pondeuses ! vous detruisez des enfants ! vous ruinez des vies !
Ces femmes sont responsables !

c'est parceque je vois beaucoup d'enfants marocains malheureux.Est ce que faire des enfants lorsqu'on en a pas les moyens est une reussite ?
Est ce que les enfermer dans des cages a lapin dans des quartiers degueulasse est une reussite ?
Quand on voit la prostitution,la mendicité,la pauvreté,l'insecurité,la violence partout ???
Mais oui stop les poules pondeuses ! vous detruisez des enfants ! vous ruinez des vies !

c'est vrai que ces femmes responsables les ont fait seules ces enfants malheureux. :rolleyes:

Euh non tu parles de poules pondeuses qui accouchent en cage
La femme devient une poule. Jolie métaphore et moi j'ai envie de dire un bon f...
Tu as l'air d'un hystérique, tu me dis stop moi je te dis remballe ta prose et va prendre une pillule tu risques de faire une attaque.

@Bladi je demande à ce que ce post insultant pour la femme soit fermé. Les posts ne sont pas fait pour taper des coups de g...
En tant que femme, je trouve ces propos discriminants et dégradants.

Bien cordialement,

Il n'y a aucune discrimination
Je traite des femmes qui font des enfants dans des HLM souvent petit et qui n'ont pas les moyens de donner a leurs enfants un cadre de vie agreable (maison jardin)
Je trouve que c'est criminel vis a vis des enfants qui ont le droit a un environnement favorable(education,lieu de vie)
et pour le maroc,
Oui c'est un coup de gueule,les femmes font des malheureux a notre epoque ! (il suffit de voir marrakech qui est une goutte d'eau dans notre ocean de malheur )
Responsabilité,humanité,moyens sont les 3 mots qui cadrent la naissance d'un enfant !

Il n'y a aucune discrimination
Je traite des femmes qui font des enfants dans des HLM souvent petit et qui n'ont pas les moyens de donner a leurs enfants un cadre de vie agreable (maison jardin)
Je trouve que c'est criminel vis a vis des enfants qui ont le droit d'un environnement favorable(education,lieu de vie)
et pour le maroc,
Oui c'est un coup de gueule,les femmes font des malheureux a notre epoque ! (il suffit de voir marrakech qui est une goutte d'eau dans notre ocean de malheur )
Responsabilité,humanité,moyens sont les 3 mots qui cadrent la naissance d'un enfant !
Désolée j'ai omis de préciser
@Bladi post dégradant pour la femme pauvre !!!!
Ce post me dérange, on sait ce qu'a donné le coup de g... d'un certain homme qui voulait que des blonds au yeux bleu...

Dernière édition:
Désolée j'ai omis de précisé
@Bladi post dégradant pour la femme pauvre !!!!
Ce post me dérange, on sait ce qu'a donné le coup de g... d'un certain homme qui voulait que des blonds au yeux bleu...
Je veux des femmes responsable !
C'est un ode a la femme responsable,on peut pas accepter la situation actuelle !
La societe va tout droit dans le mur !

Je veux des femmes responsable !
C'est un ode a la femme responsable,on peut pas accepter la situation actuelle !
La societe va tout droit dans le mur !
Je veux et j'exige, tu peux toujours courir avec ton ode ou ta prose basée sur ton expérience. Et ta solution à ce problème c'est le contrôle des naissances selon son statut social. Être pauvre ne nous donne pas le droit d'être parent. Je persiste et je signe : remballe ta prose, c'est mon coup de gl

Je veux et j'exige, tu peux toujours courir avec ton ode ou ta prose basée sur ton expérience. Et ta solution à ce problème c'est le contrôle des naissances selon son statut social. Être pauvre ne nous donne pas le droit d'être parent. Je persiste et je signe : remballe ta prose, c'est mon coup de gl

Si la situation actuelle te va,et bien nous ne sommes pas daccord
Moi quand je vois des enfants se prostitués au maroc,ou des enfants qui tentent le passage en europe
Je me pose la question,est ce qu'il etait bon de faire cet enfant ?
Quand je vois que les marocains de france ont du mal a s'en sortir,qu'ils vivent pour beaucoup des aides sociales dans des quartiers degueulasse,est ce que leur existence est belle ?
Moi je pense a ces enfants qui n'ont plus d'espoir....pourquoi les avoir condamné a une vie terrible ?
personnelement,je ne voudrai pas vivre....la societe ne me plait pas !
le monde proposé c'est un monde ou il y'a enormement de misere,de pauvreté,je n'aime pas ce monde !
Je n'aurai jamais voulu y etre

Si la situation actuelle te va,et bien nous ne sommes pas daccord
Moi quand je vois des enfants se prostitués au maroc,ou des enfants qui tentent le passage en europe
Je me pose la question,est ce qu'il etait bon de faire cet enfant ?
Quand je vois que les marocains de france ont du mal a s'en sortir,qu'ils vivent pour beaucoup des aides sociales dans des quartiers degueulasse,est ce que leur existence est belle ?
Moi je pense a ces enfants qui n'ont plus d'espoir....pourquoi les avoir condamné a une vie terrible ?
personnelement,je ne voudrai pas vivre....la societe ne me plait pas !
le monde proposé c'est un monde ou il y'a enormement de misere,de pauvreté,je n'aime pas ce monde !
Je n'aurai jamais voulu y etre
Tu as une vision pessimiste du monde, je ne suis pas un thérapeute, je ne peux que faire part de mon mécontentement sur ta vision concernant ce sujet.. Je te souhaite une Bonne soirée.

Tu as une vision pessimiste du monde, je ne suis pas un thérapeute, je ne peux que faire part de mon mécontentement sur ta vision concernant ce sujet.. Je te souhaite une Bonne soirée.

therapeute ??
pourquoi vouloir m'humilier constamment ???
pourquoi orienter mon message vers un mal etre personnel,une maladie ?
pourquoi faire de la psychanalyse la ou il n'y en a pas ?

therapeute ??
pourquoi vouloir m'humilier constamment ???
pourquoi orienter mon message vers un mal etre personnel,une maladie ?
pourquoi faire de la psychanalyse la ou il n'y en a pas ?
Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate.
Mon intention n'est pas de t'humilier, tu as une perception des choses qui n'est pas forcément celle que ton interlocuteur veut te faire passer. Tu as l'air affecté par ce que tu as vu et tu devrais en parler avec une personne plutôt que de venir nous faire part de ton coup de gl.
Tu as une vision pessimiste et alarmiste de la société.

Moi je suis une " poule " qui a donné de ses propres " œufs " à d'autres " poules " pour qu'elles aient de beaux petits poussins, voir mes photos dans mon profil.:p
Je dois avoir presque 100 petits poussins, qui ont du donner 200 ou 300 petits poussins plus eux 400 à 900 petits poussins, je suis une vrai mère poule.
En tout possible que j'en sois à 1400 petits poussins.:p

Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate.
Mon intention n'est pas de t'humilier, tu as une perception des choses qui n'est pas forcément celle que ton interlocuteur veut te faire passer. Tu as l'air affecté par ce que tu as vu et tu devrais en parler avec une personne plutôt que de venir nous faire part de ton coup de gl.
Tu as une vision pessimiste et alarmiste de la société.

oui j'ai une vision pessimiste et alarmiste que je revendique
J'estime que l'heure est tres grave ! beaucoup de marocains jeunes et moins jeunes sont en difficultes
On est broyé par la pauvreté de nos compatriotes,on est broyé par tant de signal d'alarme :
dernierement une femme s'est fait violé dans un bus a casablanca
Notre jeunesse est mourrante !
c'est un coup de gueule,c'est a ma maniere !
Nous sommes tous des enfants du pays que ce soit au maroc ou en europe !
Nous avons une jeunesse mourrante au maroc et en europe !

J'estime que l'heure est tres grave ! beaucoup de marocains jeunes et moins jeunes sont en difficultes
On est broyé par la pauvreté de nos compatriotes,on est broyé par tant de signal d'alarme :
C'est noté!!! Ta vision t'appartient. Bonne soirée

tes trop pessimiste dans l'avenir
cest très francais cette vision noires de l'environnement
calme toi un peu
des pauvres il y en a tjs eut et cest ainsi
maintenant si les gens pauvres fnt plusieurs enfants, on peut pas les en empecher

Retour