Les poules pondeuses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nolane75
  • Date de début Date de début
Peut etre que mon post est mal formulé
mais l’intérêt de ce post c'est ce que nous effleurons tous ici : la pauvreté
Nous avons au maroc et en france dans les quartiers populaire une jeunesse sacrifiée par la crise,par la pauvreté
et c'est un cri du coeur contre les parents....d'arreter de multiplier les enfants sans en avoir les moyens
Et je considere que c'est criminel
Point final !
Tu es serieux , tu as deja vecu en quartier ?
Perso jai grandis ds un.pti quartier hlm , pratiquement tout mon entourage aujourdhui a un.bon taf etc , cest quoi ces betises ,,, certes aujourdhui cest un.peu plus difficil mais cest partout comme ca

Peut etre que mon post est mal formulé
mais l’intérêt de ce post c'est ce que nous effleurons tous ici : la pauvreté
Nous avons au maroc et en france dans les quartiers populaire une jeunesse sacrifiée par la crise,par la pauvreté
et c'est un cri du coeur contre les parents....d'arreter de multiplier les enfants sans en avoir les moyens
Et je considere que c'est criminel
Point final !

Regarde bien l'hyper fécondité n'est pas l'apanage des marocains loln de la même.
De manière générale les gens de l'Afrique ( des tribus jusqu'aux grandes villes ) ont toujours fait bcp d'enfants , on va dire que c'est "traditionnelle" . Le mythe que cela est JuSte pour les allocs est un mythe véhiculés par les fachos de bas étages. Certes on se demande des fois pourquoi faire des enfants si c'est pour mal les éduquer mais que veut tu , la race humaine veut perdurer lol

Tu es serieux , tu as deja vecu en quartier ?
Perso jai grandis ds un.pti quartier hlm , pratiquement tout mon entourage aujourdhui a un.bon taf etc , cest quoi ces betises ,,, certes aujourdhui cest un.peu plus difficil mais cest partout comme ca

Encore un qui assume pas ses origines devant l'intolérance ambiant et le climat malsain qui règne sur certaines origines.
C'est une forme de victimation : TOut est à cause des "étrangers "
Beaucoup oublient leurs propre origine et tape sur leurs semblables pour paraître meilleur et faire plaisir aux autres

J'ai quitte Marrakech hier pas vu une seule tepue....t'étais où sinon?

Me faire hospitaliser en psychiatrie ?
Notre jeunesse est malade...Je reviens de marrakech,il y'a enormement de prostitution !
Pourquoi vous ne condamnez pas ce fleau societal d'une jeunesse sacrifiée,detruite sans avenir !!! ??
Pourquoi vous ne denoncez pas cette honte d'une jeunesse qui se radicalise ? des parents qui sont absent et n'eduquent pas leurs enfants ??
et c'est moi qui doit aller en psychiatrie ? mais dans quel monde on est ???
On est dans un monde ou regne l'irresponsabilité !

Troll xénophobe qui manque de respect au Maroc aux marocains à la France aux français et aux femmes....

A bannir ce genre de pseudo...

Est ce qu'on peut parler du fond du sujet ?
Est ce que c'est possible de parler d'un sujet societal sans se faire traiter de xenophobe,de racistes.
Nous sommes dans un forum communautaire....entre marocains de toutes tendances !
Je parle d'un sujet qui m'arrache le coeur.
Le sujet traite des enfants de familles pauvres et demunis.
La pauvreté n'est pas seulement un etat materiel,il est aussi immateriel(le savoir,la culture,les codes sociaux)
Au maroc comme en france,faire un enfant est une responsabilité de toute une vie !
Lorsque je vois des enfants dans les quartiers populaires sans avenir....au chomage
Une jeunesse eprouvée socialement qui ne trouve pas sa place dans la societe et lorsque je vois des meres faire des enfants l'alpha et l'omega de la vie.
Je trouve cela egoiste car pour ces enfants....il y'a souvent l'absence d'un avenir et une perte de l'estime de soi
Une difficulté a se realiser !
Pareil au maroc :
A marrakech et dans d'autres villes touristiques,les enfants des pauvres travaillent pour subvenir au besoin de la famille
Certains vendent des mouchoirs sur les grandes arteres de la villes
D'autres se prostituent
D'autres fuient en esperant trouver dans un autre pays une issue favorable pour echapper a la pauvreté
Oui,je pose la question
est ce que faire des enfants ? faire des pauvres ? faire des malheureux ? est ce intelligent ?
est ce qu'allah nous a dit de condamner nos enfants a la misere ? Pourquoi en faire autant si on en a pas les moyens ???
Bref ou est le raisonnement carthesien,logique d'un papa et d'une maman quant a l'avenir de ses enfants ?
Je ne veux pas voir de marocains se jetter dans la mediterrannée ! je ne leur veux que du bien !

Le7mar li galhalik

Est ce qu'on peut parler du fond du sujet ?
Est ce que c'est possible de parler d'un sujet societal sans se faire traiter de xenophobe,de racistes.
Nous sommes dans un forum communautaire....entre marocains de toutes tendances !
!

Les pauvres peuvent faire des enfants....Mais qu'ils n'obligent pas leurs enfants a se prostituer ou faire la manche !
C'est ca la responsabilité !
Que leurs enfants aillent a l'ecole,qu'ils aient une education et une instruction !
Les attaques personnelles,garde les pour toi !
C'est bon, on a compris et que proposes tu de sérieux pour y remédier car si tu en parles, c'est que tu as une proposition, non?

Il ma toujours pas repondu : a partir de combien par mois estime tu avoir le droit d'enfanter? ( salaire )
Et as tu ete dans beaucoup de hlm.et ou?
Je connais beaucoup de locataires de hlm marocain qui ont achetés un appart ou maison au bled : les pauvres .... cest la misere quoi

Les poules pondeuses me degoutent.....
Y a pas plus criminel que des femmes qui font des enfants en pagaille sans avoir les moyens financiers necessaire a leur epanouissement !
Vivre dans des cités rempli de pisse dans des quartiers degoutant ! moi j'ai mal au coeur pour les enfants !

Il y a plus criminel que ça ! Vendre ces bébés !

âmes sensibles s'abstenir !
http://www.bouyafar.com/2013/11/foetus-humain-aux-repas-chinois-augmenter-leurs-performances-sexuel/

La chine a instauré une politique d'enfant unique depuis des années, regarde un des effets pervers !

Retour