les premiers bladinautes sur terre

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben non, en fait la couverture etait divilgué qu'a ceux qui le lisait dont moi :la ngue:

En tout cas il a marqué un passage sur bladi. Même si j'etais souvent en dispute avec lui, ce mec avait un grand coeur demande à notre ami Ouday :D

ouais ouday revient m envoyer des pics de temps en temps:D
et NEC lui sté un phénomene :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ben non, en fait la couverture etait divilgué qu'a ceux qui le lisait dont moi :langue :

En tout cas il a marqué un passage sur bladi. Même si j'etais souvent en dispute avec lui, ce mec avait un grand coeur demande à notre ami Ouday :D

Ah oui je me rappelle mnt !!! :eek:

il avait un post où il écrivait son roman au fur et à mesure ! C'est juste j'avais lu quelques passages ! :D
 

hennayate

Crunch!
bijor tout le monde

une question me hante: ils devaient bien se faire ch**** les tous premiers bladinautes, non?? :D

imaginez un forum avec 10 inscrits, dont 3 connectés, qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter??
ohh la la heureusement que j'etais pas la, moi qui adore jou9a :D

alors qui sont nos eve et adam sur bladi ???? ou sont ils?? que deviennent ils?? qu'est ce qu'ils se racontaient ?? ils se bagaraient aussi meme en petit comité??
je veux connaitre mes ancetres moi, pas vous?? :rouge:



Le 1er bladinaute était sûrement bladi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non, on ne s'ennuyait car nous avions tous le privilège d'être des vip ; là j'essaye de participer un max car je sens que n'est pas loin le jour où faudra trimer dur pour avoir droit au copier coller :D.

Il y avait aussi un truc extraordinaire qui fut indiscutablement à l'origine du succès de bladi : le tchat. C'était dingue parce que d'une manière générale, je ne m'entendais avec personne sur le forum mais sur le tchat , il y avait comme un pacte de non agression et tout le monde était sympa avec tout le monde, c'est donc dur de se faire une idée de l'ambiance d'époque car les franches rigolades se produisaient surtout là.

Au départ, je ne m'étais inscrits que pour provoquer Ouday :p.
 
Non, on ne s'ennuyait car nous avions tous le privilège d'être des vip ; là j'essaye de participer un max car je sens que n'est pas loin le jour où faudra trimer dur pour avoir droit au copier coller :D.

Il y avait aussi un truc extraordinaire qui fut indiscutablement à l'origine du succès de bladi : le tchat. C'était dingue parce que d'une manière générale, je ne m'entendais avec personne sur le forum mais sur le tchat , il y avait comme un pacte de non agression et tout le monde était sympa avec tout le monde, c'est donc dur de se faire une idée de l'ambiance d'époque car les franches rigolades se produisaient surtout là.

Au départ, je ne m'étais inscrits que pour provoquer Ouday :p.

mdrrrr t'etais (es??) si mechant que ça ??? :D

j'ai effectivement bcp entendu parler de ce chat ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mdrrrr t'etais (es??) si mechant que ça ??? :D

j'ai effectivement bcp entendu parler de ce chat ;)



Je dois être le premier "taliban" de bladi :D. C'est à peu près ma seule fierté même si entretemps , j'ai énormément évolué.

Les débats étaient souvent très vifs et je défendais des positions impopulaires d'où ce sentiment de solitude, mais à peu près tout le monde mettait de côté leurs convictions avant d'accéder au tchat, c'est cela que je voulais souligner.
 
Je dois être le premier "taliban" de bladi :D. C'est à peu près ma seule fierté même si entretemps , j'ai énormément évolué.

Les débats étaient souvent très vifs et je défendais des positions impopulaires d'où ce sentiment de solitude, mais à peu près tout le monde mettait de côté leurs convictions avant d'accéder au tchat, c'est cela que je voulais souligner.

ahhh c'est toi le 1er talibanaute ?????? :D

quel honneur !!!!!! tant mieux si t'as changé

gouliya, pourquoi tu embetais ouday, tu l'aimais pas?? :D
 

nymphadora

oubliée ....
bijor tout le monde

une question me hante: ils devaient bien se faire ch**** les tous premiers bladinautes, non?? :

imaginez un forum avec 10 inscrits, dont 3 connectés, qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter??
ohh la la heureusement que j'etais pas la, moi qui adore jou9a D

alors qui sont nos eve et adam sur bladi ???? ou sont ils?? que deviennent ils?? qu'est ce qu'ils se racontaient ?? ils se bagaraient aussi meme en petit comité??
je veux connaitre mes ancetres moi, pas vous?? :ruge:

http://www.bladi.info/7-agendas-bladi-net-placez-evenements/

l'un des tout premiers posts :rolleyes:
comment c'était naze !!!!!!!!!!! :D
 

Tetris99

Game over
bijor tout le monde

une question me hante: ils devaient bien se faire ch**** les tous premiers bladinautes, non?? :D

imaginez un forum avec 10 inscrits, dont 3 connectés, qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter??
ohh la la heureusement que j'etais pas la, moi qui adore jou9a : D

alors qui sont nos eve et adam sur bladi ???? ou sont ils?? que deviennent ils?? qu'est ce qu'ils se racontaient ?? ils se bagaraient aussi meme en petit comité??
je veux connaitre mes ancetres moi, pas vous?? :rouge:

en tout cas si nous avions des ancetres je ne pense pas qu'ils soient trés fier de nous :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
bijor tout le monde

une question me hante: ils devaient bien se faire ch**** les tous premiers bladinautes, non?? : D

imaginez un forum avec 10 inscrits, dont 3 connectés, qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter??
ohh la la heureusement que j'etais pas la, moi qui adore jou9a :D

alors qui sont nos eve et adam sur bladi ???? ou sont ils?? que deviennent ils?? qu'est ce qu'ils se racontaient ?? ils se bagaraient aussi meme en petit comité??
je veux connaitre mes ancetres moi, pas vous?? :rouge:


Moi je suis arrivé à l'epoque où les pseudo en lignes étaient sur le coté, avec les garçons en bleu et les filles en roses, après plutard, il yavais tellement de connecté que sa faisait une trop longue liste, donc tout à été repensé...Et ouais je suis un bladinausore :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Non, on ne s'ennuyait car nous avions tous le privilège d'être des vip ; là j'essaye de participer un max car je sens que n'est pas loin le jour où faudra trimer dur pour avoir droit au copier coller :D.

Il y avait aussi un truc extraordinaire qui fut indiscutablement à l'origine du succès de bladi : le tchat. C'était dingue parce que d'une manière générale, je ne m'entendais avec personne sur le forum mais sur le tchat , il y avait comme un pacte de non agression et tout le monde était sympa avec tout le monde, c'est donc dur de se faire une idée de l'ambiance d'époque car les franches rigolades se produisaient surtout là.

Au départ, je ne m'étais inscrits que pour provoquer Ouday :p.

on t'adorait Si Mohamed...
 
Haut