Oui j’ai changé en 2004 je croisMais simdrrrr quand je suis arrivée sur le site et ne sachant absolument pas qui tu étais ni najette je crois que tu étais encore sous roloto
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j’ai changé en 2004 je croisMais simdrrrr quand je suis arrivée sur le site et ne sachant absolument pas qui tu étais ni najette je crois que tu étais encore sous roloto
![]()
Frappe plus fort, heddek rass bayne liya 9asse7Moi???
Jamais de la vie je raconterai des bêtises sur un site comme Bladi sérieux !mdrrrrrr
Mais par principe je me repens et par solidarité envers les autres qui sont absents
J’espère que ça sera suffisant pour absoudre les péchés que je n’ai pas encore commis ( mdrrrr)
Et on t’appelait tous SanidaOui j’ai changé en 2004 je crois
Mdrrrr si je frappe plus fort je deviens jnouney comme çaFrappe plus fort, heddek rass bayne liya 9asse7![]()
Oui j ´étais jalouse des photos que tu avais prises avec eux à leur concertMe suis inscrit officiellement en mars 2002 (en test depuis octobre 2001), on avait encore les pattes d'eph' et @nwidiya s'extasiait devant G-Squad![]()
T’as fait quoi entre Octobre et Mars ?Me suis inscrit officiellement en mars 2002 (en test depuis octobre 2001), on avait encore les pattes d'eph' et @nwidiya s'extasiait devant G-Squad![]()
J'arrive pas a imaginer
Quoi c’etait mignon comme pseudo non ?
Oui j ´étais jalouse des photos que tu avais prises avec eux à leur concert![]()
Quoi c’etait mignon comme pseudo non ?![]()
Ca existait pas a l’epoque ces trucsroya, Je refuse d'imaginer tes after de la trilogie du samedi soir avec tes potes en train siphonner des cartouches de N₂O.
Non![]()
C’etait quoi ton pseudo avant toi ?les dossiers quand même![]()
C’etait quoi ton pseudo avant toi ?
Il taguait les murs... En signant Roloto 35000roya, Je refuse d'imaginer tes after de la trilogie du samedi soir avec tes potes en train siphonner des cartouches de N₂O.
Non![]()
Ben c’est le sujet la c’est toutmais qu'est-ce que vous avez tous avec ça :-D
Oui j ´étais jalouse des photos que tu avais prises avec eux à leur concert![]()
T’as fait quoi entre Octobre et Mars ?![]()
Laquelle ?Je béta-testais bladi avec une bladinette![]()
Jsui sûre t'écoutais ça plutôtOui j ´étais jalouse des photos que tu avais prises avec eux à leur concert![]()
Oui il écoutait ça et c’est comme ça que Kalaloly a succombé mdr
ultimate kassossJsui sûre t'écoutais ça plutôt
ultimate kassoss
Jamais de la vue !
Elles étaient tellement loin d'imaginer que la fin des temps de Bladi serait pire que sa génèse![]()
Ahe tu veux dire qu’elle a tellement bien marché que ce chanteur l’a reprise des ultimate cassos ?Arrête, cette chanson là, elle tue !
Regarde moi ce rageuxtoi aussi tu deterre des cadavres!!??..
Comme quoi, il y'a du bon aussi dans ces pépites..
Bizarre que Nwidy ne l'ait pas encore fermé!(@nwidiya)
T'imagines même pas à quel point!Regarde moi ce rageux![]()
Heyyy!..Attends tu viens de dire que @nwidiya est un cadavre ? (le mec qui cherche à foutre la mêrde)
Mdrrrrrrr enfoiréAttends tu viens de dire que @nwidiya est un cadavre ? (le mec qui cherche à foutre la mêrde)
Toi t’as de la chance que je fasse du YogaHeyyy!..
Un peu de respect pour nos ancêtres voyons!!..
Dis toi que sans eux, nous ne serions pas là!![]()