les premiers bladinautes sur terre

on t'adorait Si Mohamed...

et pourquoi il fait son calimero a ton avis ?? :D

Moi je suis une ancienne bladinaute... Je me souvien mm plus comment je suis arrivé iciiiiiiiiiiiiii

ahh toi je sais plus qui m'a parlé de toi
mais ton pseudo me dit qq chose :rolleyes:

Moi je suis arrivé à l'epoque où les pseudo en lignes étaient sur le coté, avec les garçons en bleu et les filles en roses, après plutard, il yavais tellement de connecté que sa faisait une trop longue liste, donc tout à été repensé...Et ouais je suis un bladinausore

encore un ancetre !!!

(ça devait faire joli les connectés sur le coté, les garçons en bleu, les filles en rose :langue:)
 
mdr !!!!!!!!

Juste



bijor tout le monde

une question me hante: ils devaient bien se faire ch**** les tous premiers bladinautes, non?? :D

imaginez un forum avec 10 inscrits, dont 3 connectés, qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter??
ohh la la heureusement que j'etais pas la, moi qui adore jou9a :D

alors qui sont nos eve et adam sur bladi ???? ou sont ils?? que deviennent ils?? qu'est ce qu'ils se racontaient ?? ils se bagaraient aussi meme en petit comité??
je veux connaitre mes ancetres moi, pas vous?? :rouge:
 

Petite_Mina

Inclassable
j'ai 3 fois plus de msg que toi et j'ai pas cette "dexterité" :D

comme quoi c'est pas la quantité qui compte :(

(t'as fachée avec les smilies, ou ça depend de la tete du client ??????)

ouh la, mais je suis là depuis 2002. partie, revenue, partie et rerevenue...

je suis fachée avec les smileys, je veux les anciens smileys... voila ;)
 
bijor tout le monde

une question me hante: ils devaient bien se faire ch**** les tous premiers bladinautes, non?? :-D

imaginez un forum avec 10 inscrits, dont 3 connectés, qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter??
ohh la la heureusement que j'etais pas la, moi qui adore jou9a :D

alors qui sont nos eve et adam sur bladi ???? ou sont ils?? que deviennent ils?? qu'est ce qu'ils se racontaient ?? ils se bagaraient aussi meme en petit comité??
je veux connaitre mes ancetres moi, pas vous?? :rouge:
salam

Mine de rien, quand on regarde les archives y'avait des sujets originaux :rolleyes:, je pense par exemple à la gazette de Bladi, de Nourdine ...
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Ils parlaient tous la darija ces barbares de Bladi préhistoriques :D


Quoique j'ai remarqué qu'il y avait quelques rescapés duBigBang (Nouveau relookink de Bladi).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'apocalypse est proche repentez-vous, surtout toi Nadia :D tu es coupables de bien des postes honteux que j'ai eu la decence de ne pas déterrer 🤣🤣🤣
Moi???

🙄

Jamais de la vie je raconterai des bêtises sur un site comme Bladi sérieux ! :D mdrrrrrr

Mais par principe je me repens et par solidarité envers les autres qui sont absents :D

J’espère que ça sera suffisant pour absoudre les péchés que je n’ai pas encore commis ( mdrrrr 😭😭😭)

 
Haut