J'aime Jessim et Leyna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé pour ceux qui portent ce prénom : Rachid ou RachidaTout est dans le titre.
Quels sont les prénoms que vous n'aimez pas? qui vous ont choqué? que vous aimez particulièrement...
Et expliquez pourquoi, même si c'est pour dire "Parce que." dîtes-le quand même.
je hais Rayan....le prénom que tous les robeux beaufs donnent à leurs mouflards pour faire "moderne" "américain" "original" en fait c'est juste beauf ....point
Haïr ga3 ??
Tu penses quoi du prénom Ikram ?? Perso il me donne la gerbe
Tiens en plus j'allais dire Radia ! mais jvois que tu l'aimes tellement que tu l'a mis en pseudo ! witek witek ! (7ssen lik charaf si tu avais un tel prénom)
Pour aller déterrer un sujet qui date de 2010, faut vraiment que ce soit la galère sur Bladi...
a 200% !!! horrible ce prénom
je pourrais refuser un mec rien que parce qu il s appelle rayan, c est pas tolérable
faut que je me remettes dans "le bain" :langue:
Tout est dans le titre.
Quels sont les prénoms que vous n'aimez pas? qui vous ont choqué? que vous aimez particulièrement...
Et expliquez pourquoi, même si c'est pour dire "Parce que." dîtes-le quand même.
Tout est dans le titre.
j'ai horreur du prénom Kenza !!! je sais pas pq j'ai tjs envie de mettre un H entre le K et le E!!!!![]()
J'espère qu'on a pas cité mon prénom dans les j'aime pasmais je ne pense pas^^
J'aime: Mohammed, Ahmed, Ali, Yassin, Abdou al ahk, abdu allah.... (tous les noms avec abd), Omar, Mustapha, Aya, Aicha, Amira, Meryem, Leila, Yusra, Kawtar, Khadija, Yunes, Youssef, Choaib, Najat, Soumia, Oussama, Othman, Mehdi, Ayoub, Firdaws, Suleyman.
Je déteste: Zoubida, Tamou, Nouhaila, Khadouje, bouchaib je prefere choaib ou abu choaib, Rayan.
En a plein plein d'autres mais j'ai pas trop le temps c'est se qui me vient a la tête pour l'instant.
Je ne c'est pas pourquoi j'aime certain prénom et en déteste d'autres c'est comme 'cela'.