Les prenoms que vous aimez ou pas

je hais Rayan....le prénom que tous les robeux beaufs donnent à leurs mouflards pour faire "moderne" "américain" "original" en fait c'est juste beauf ....point

Haïr ga3 ??

Tu penses quoi du prénom Ikram ?? Perso il me donne la gerbe :malade:

Tiens en plus j'allais dire Radia ! mais jvois que tu l'aimes tellement que tu l'a mis en pseudo ! witek witek ! (7ssen lik charaf si tu avais un tel prénom ;))

Alors moi j'aime pas

POUR LES MECS JE DETESTE Farid, ahmed, fouad, hassan, Slimane, Moussa, said, oussama, kamel, Mourad, rachid, mustapha, Zakaria, mimoune, hichem, hamza, hamid, kader, omar, redouane, zoubir, khaled, bachir, moktar, chakib.

POUR LES FILLES JE DETESTE kadija, keltoum, fatima, hanane, touriya, zohra, dalila, dounia, rachida, saida, sihem, loubna, samira, fatiha, farida, djamila, hasna, latifa, zineb, assia, aicha, hafsa, najet, zoubida.
je vais m'arrêtter la

je suis sur que des bladinaute vont se découvrir parmis ces prénoms

Tout est dans le titre.

Quels sont les prénoms que vous n'aimez pas? qui vous ont choqué? que vous aimez particulièrement...

Et expliquez pourquoi, même si c'est pour dire "Parce que." dîtes-le quand même.

J'aime pas Boujamha (je ne sais pas comment ça s'écrit) mais c'est pour se que ça veut dire je trouve ça idiot, Shama parceque j'en connais une que je n'aime pas, :D
La tout de suite aucun autres me viend malgré que je cherche LOL
Et se que j'aime Souleyman, Zayneb, Jouwariyya, Youssef....

Il y a un prénom que j'ai découvert dans une série iranienne sur la vie du prophete joseph ( Youssef ) et ce prénom , c'est Youzarsif .
Et je trouve ce prénom si beau , j'ai l'impression que c'est le nom d'un roi , d'un prince , j'aime ça ^^ .

j aime pas les prenoms qui sonnet americains et les prenoms des filles qui se disent zerma un peu d actualite genre : mayssa melina kamelia riyanna cherine lina enfin des prenoms inventes comme sofia alors que chez les arabes c est safia jaime kamel naim nabil yamin lamin kais kassim jellel abdel malik

J'aime: Mohammed, Ahmed, Ali, Yassin, Abdou al ahk, abdu allah.... (tous les noms avec abd), Omar, Mustapha, Aya, Aicha, Amira, Meryem, Leila, Yusra, Kawtar, Khadija, Yunes, Youssef, Choaib, Najat, Soumia, Oussama, Othman, Mehdi, Ayoub, Firdaws, Suleyman.

Je déteste: Zoubida, Tamou, Nouhaila, Khadouje, bouchaib je prefere choaib ou abu choaib, Rayan.

En a plein plein d'autres mais j'ai pas trop le temps c'est se qui me vient a la tête pour l'instant.

Je ne c'est pas pourquoi j'aime certain prénom et en déteste d'autres c'est comme 'cela'.

en fait Zoubida di à la française c'est vrai que c'est pas jolie jolie mais en arabe zoubayda c'est plus beau.Avant aussi je détestais ce prénom. je déteste bouchaib aussi

Retour