Les prénoms tue l'amour

Khoulood

Chauvophobe
C’est bien les femmes de zapper un nom pour une raison aussi futile

Nous
Du moment qu’elle tient la route et accomplis ses devoirs
Qu’elle s’appelle alicia Fadya ou kebab

On se met bien

Bon je suis gentille, je copie colle une phrase de mon poste :
"Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi son prénom. "
 
Le prénom c'est une chose, mais le nom de famille est aussi déterminant.

Dure dure la vie! :D
Le nom et le prénom doivent être bien associés.

Une famille marocaine dont le nom est Samir avait décidé de donner des prénom européens à leurs enfants, pour mieux être acceptée... ils avaient prénommé leur dernier enfant Nick....
Bizarrement ça n'avait pas faciliter les choses pour lui.
 
Le nom et le prénom doivent être bien associés.

Une famille marocaine dont le nom est Samir avait décidé de donner des prénom européens à leurs enfants, pour mieux être acceptée... ils avaient prénommé leur dernier enfant Nick....
Bizarrement ça n'avait pas faciliter les choses pour lui.

Ah oui l'association, c'est très important.

Mais, il y a des noms qui ne sont nullement associables. Les filles, pensez à vos futurs enfants! :D
 
Le nom et le prénom doivent être bien associés.

Une famille marocaine dont le nom est Samir avait décidé de donner des prénom européens à leurs enfants, pour mieux être acceptée... ils avaient prénommé leur dernier enfant Nick....
Bizarrement ça n'avait pas faciliter les choses pour lui.

Oui l'association, c'est important.

:D


Mais, il y a des noms qui ne sont nullement associables et rédhibitoires. Les filles, pensez à vos futurs enfants! :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Myriam/Meryem...
mais tes écrits ne donnent pas l'impression que tu t'appelles ainsi..
Oui ! Il y'aurait bien un lien entre notre prénom et un peu de notre personnalité..:p

Oui moi aussi j'pense que notre prénom en révèle un peu sur notre personnalité lol ^^

Mais non ce n'est pas Myriam le mien :p
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,

Est-ce qu'il y a des prénoms d'homme et de femme qui vous bloquent ou qui casse l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne ou pas du tout ?

Si oui, quels sont ils ?



Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi son prénom. Mais voilà, personnellement, il y a des prénoms que je trouve beurk .... :rouge:

exemple : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem



heureusement que certains tendent à disparaître...

Et vous ?
Mais...ils sont très beaux ces prénoms...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les prénoms sont une question de goût, mais lorsque l'on connaît une belle personne qui porte un prénom qu'on trouve bof, avec le temps on peut apprécier le prenom. Ça m'est souvent arrivé.

Sinon le prénom Ayatollah j'aime pas, mais c'est dû à une personne plutôt mauvaise que j'ai connue...peut être qu'une personne bien portant ce prénom je l'aurais apprécié. Et Meklouf...bizarre
 
Rab7a....
J'ai rencontré une nana une fois (il n'y a pas si longtemps) qui m'a dit je m'appel Fati Fleur :eek:... J'avais vraiment pas compris, mais 15/20 minutes plus tard elle m'explique qu'elle s'appel Fatime Zahra:D:D:D, j'ai failli lui mettre ma main à travers sa tronche de cake (mais bon c une femme donc je ne l'ai pas fait :cool: )
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi tu t'es énervé, c'est joli aussi Fleur comme prénom et c'est juste la traduction de Zahra :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Rab7a....
J'ai rencontré une nana une fois (il n'y a pas si longtemps) qui m'a dit je m'appel Fati Fleur :eek:... J'avais vraiment pas compris, mais 15/20 minutes plus tard elle m'explique qu'elle s'appel Fatime Zahra:D:D:D, j'ai failli lui mettre ma main à travers sa tronche de cake (mais bon c une femme donc je ne l'ai pas fait :cool: )
Je connais une super femme qui s'appelle Jeanne Fleure ( avec un e, lol) professeure de zumba, elle a le coeur sur la main, un vrai soleil.
Elle est africaine, ils ont parfois des noms particuliers selon les pays ( Fiston, Trésor, Sacré, Nenette, Niklette et une fille géniale que j'ai connue qui s'appelle Onéreuse 😊).
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les prénoms qui sonnent bizarre en français c'est souvent des noms kosovars...
J'ai connu une très belle fille, elle était prof, Besnike, ça veut dire vaillsnte je crois...

Prénoms masculins:
Besim, Besnik, Ordi, Granit, Sabit, Safet, Rasbit..

Prénoms féminins : Vaisselle, Besnike...

Ce sont sans doute des prenoms très beaux, c'est juste difficile en français
 
Je connais une super femme qui s'appelle Jeanne Fleure ( avec un e, lol) professeure de zumba, elle a le coeur sur la main, un vrai soleil.
Elle est africaine, ils ont parfois des noms particuliers selon les pays ( Fiston, Trésor, Sacré, Nenette, Niklette et une fille géniale que j'ai connue qui s'appelle Onéreuse 😊).

Tu n'as jamais rencontré une Fetna?
Selon les prénoms du calendrier, elle est née le jour d'une fête nationale ( Fêt. Na. )
 
Haut