Les prénoms tue l'amour

A

AncienMembre

Non connecté
Une copine dans la classe de ma fille s'appelle " Louvia " mais ça se prononce bien => Loubia :D ... Elle est d'origine espagnole. À chaque fois j'entends son prénom je ne peux m'empêcher de sourire ^^

Si elle est d'origine espagnole, le prénom original doit s'orthographie Lluvia (la pluie) et se prononcer à peu près comme "yubia" (avec un son entre y et j) et pas loubia.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On ne sait pas compris je crois.

Je sais ce que veut dire "Izan".
Les parents ont du trouver original de prénommer leur fils ainsi seulement ils ne connaissaient pas la signification dans d'autres langues.
Dans ma région au Maroc, Izan veut dire mouche, je ne savais pas que dans le Rif ça voulait dire excréments.
 
Les prénoms qui sonnent bizarre en français c'est souvent des noms kosovars...
J'ai connu une très belle fille, elle était prof, Besnike, ça veut dire vaillsnte je crois...

Prénoms masculins:
Besim, Besnik, Ordi, Granit, Sabit, Safet, Rasbit..

Prénoms féminins : Vaisselle, Besnike...

Ce sont sans doute des prenoms très beaux, c'est juste difficile en français
Mdrrr Besnike et Rasbit c'est quand même tendu 😅
Je connais Une serbe qui s'Appelle Miet... A lire comme une miette de pain.
Elle est aussi bizarre que son nom.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hicham elguerouj a amener des médailles olympiques au Maroc
toi tu a ramener quoi?
et tu t appelle khouloud
on dirais les kadira des banlieue
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mdrrr Besnike et Rasbit c'est quand même tendu 😅
Je connais Une serbe qui s'Appelle Miet... A lire comme une miette de pain.
Elle est aussi bizarre que son nom.
Oui, c'est compliqué quand même, je trouve qu'en français les albanais, kosovars ont la palme des prénoms étranges. Après certains pays d'Afrique, comme ma copine Onéreuse, sacré, fiston...c'est drôle 😊.
 
Je sais pas ce que cela signifie...il y en avait 2 au moins dans mon école...dur à porter.ma copine Besnike aussi cest embêtant, mais ça veut dire courageuse et vaillante..
Chez moi ça veut dire autre chose:D:D:D
Remarque je connais une famille qui s'appel ZIZI... et un d'entre eu est gynécologue:D:D:D... Effectivement en arabe ça ne veux rien dire, en anglais est espagnole non plus, mais voilà nous sommes francophone
 
Haut