Les produits du Hanout !

mdr toi et ton histoire de hanout sa me fait rappelé mdr

un jour je discute avec mon couz et je cé pas pk mais on a parlé de mille feuille je lui dit wé ce trop bon , il me dit ban alors pk tu en achete pas cé pas cher

:eek: mais où il y a pas de patisserie ici il me dit mais non tu en a dans tt les hanout

j tait trop heureuse , je sort je boug au hanout et je cherche cé foutu mille feuille pas moyen de les trouvé

je commence a en avoir mar et je demande donc a moul hamout hafak mahndek mille feuille il me dit moujouda et la il me montre ce que appel mille feuille : (

mmmmmmmhhhh!! ils sont trop bons je les préfère à ceux de France :rouge:
 
mmmmmmmhhhh!! ils sont trop bons je les préfère à ceux de France :rouge:

c vrai qu'ils sont pas dégueu tu ma fais rire ! car si tu les préféres a ceux de france je sais pas à quel boulangerie tu va LOL ! t'es malade ceux de france c'est de la vrai créme, le truc au dessus c'est glacé c'est trop hummm, le truc du bled ca passe avec un nescafé au dessus c une créme bizarre, c'est industriel , au sait meme pas y'a quoi dedans ! le truc il es fait à Larrache ( et à l'arrache aussi lol ) il t'envoi ça à agadir mdr non sans dec, ça dépanne c pas dégueu mais de là à dire c mieu qu'en france, tu m'a tué lol
 
tu rigoles???
c'est du sucre et du beurre et rien d'autre ! lol
ceux de france ... je suis pas super fan de la couche méga sucrée si tu enlève ça ..à la limite ça peut passer :

moi c'est l'inverse, je kiff la couche mega sucré :D Et biensur la créme à lintérieur , finalement je laisse que les feuilles lol
 
c vrai qu'ils sont pas dégueu tu ma fais rire ! car si tu les préféres a ceux de france je sais pas à quel boulangerie tu va LOL ! t'es malade ceux de france c'est de la vrai créme, le truc au dessus c'est glacé c'est trop hummm, le truc du bled ca passe avec un nescafé au dessus c une créme bizarre, c'est industriel , au sait meme pas y'a quoi dedans ! le truc il es fait à Larrache ( et à l'arrache aussi lol ) il t'envoi ça à agadir mdr non sans dec, ça dépanne c pas dégueu mais de là à dire c mieu qu'en france, tu m'a tué lol

non t'inquiète je vais dans de très bonnes boulangeries surtout que j'adooooore la pâtisserie! mais j'ai toujours eu du mal avec le mille feuilles ( je sais pas le manger sans en mettre de partout lol ) celui du bled tu sais pas ce qu'il y a à l'intérieur mais ça passe trop bien !!

ça me rappelle le cachir aussi qu'ils ne stockent pas au frais et dont tu ne sais pas la date de péremption et que meme sa couleur fluo elle fait peur!! :eek: ma soeur en est dingue et malgrès que je l'en dissuade elle en achète quand meme et quand elle m'en propose je réponds : "euuuuuuuuh ouais" lol :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
non pense au somalien qui meurt de faim, donne le au fourmi, a ton chien , force toi à le mangé c'est hrame de jeté la nourriture : D

tkt que je pense au somalien et c'est pas mon morceaux de mille feuille qui changera quoi que ce soit j'ai pas de chiens et pas de fourmi non plus chez moi... par contre je pense a la sécu sociale et ma santé ...finir obèse diabétique et patho cardio vascu... si je pouvais éviter d'utiliser une à trois voire plus d' aiguilles d'insuline tout les jours ca m'arrangerais tu vois :D
enfin si on parle d'écologie ou de santé on ira loin! :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non t'inquiète je vais dans de très bonnes boulangeries surtout que j'adooooore la pâtisserie! mais j'ai toujours eu du mal avec le mille feuilles ( je sais pas le manger sans en mettre de partout lol ) celui du bled tu sais pas ce qu'il y a à l'intérieur mais ça passe trop bien !!

ça me rappelle le cachir aussi qu'ils ne stockent pas au frais et dont tu ne sais pas la date de péremption et que meme sa couleur fluo elle fait peur!! :ek: ma soeur en est dingue et malgrès que je l'en dissuade elle en achète quand meme et quand elle m'en propose je réponds : "euuuuuuuuh ouais" lol :

eurk la mortadelle du bled !
ça a une consistance caoutchouteuse ... on dirait tu maches un pneu mdr :rolleyes:
et le mille feuille du bled, hier encore j'en ai mangé ! tu peux manger 3 parts tu sens rien, ça glisse tout seul :D
 
eurk la mortadelle du bled !
ça a une consistance caoutchouteuse ... on dirait tu maches un pneu mdr :rolleyes :
et le mille feuille du bled, hier encore j'en ai mangé ! tu peux manger 3 parts tu sens rien, ça glisse tout seul


bah on doit pas parler de la meme alors celle que je dit elle est rose fluo et elle est tennnnnnndre

oui ils sont top bon !!!! :D

comment ça hier :eek: t'es au bled ?
 
non t'inquiète je vais dans de très bonnes boulangeries surtout que j'adooooore la pâtisserie! mais j'ai toujours eu du mal avec le mille feuilles ( je sais pas le manger sans en mettre de partout lol ) celui du bled tu sais pas ce qu'il y a à l'intérieur mais ça passe trop bien !!

ça me rappelle le cachir aussi qu'ils ne stockent pas au frais et dont tu ne sais pas la date de péremption et que meme sa couleur fluo elle fait peur!! :eek: ma soeur en est dingue et malgrès que je l'en dissuade elle en achète quand meme et quand elle m'en propose je réponds : "euuuuuuuuh ouais" lol : D

mdr !

non sérieu le cachir ca crains au maroc, le pire le mec il fait un cassedale sardine a un gars, il coupe le cachir, le beurre avec le meme COUTEAU, y'a des produits qui doive etre stocké au frais, et ils s'en foutent , comme les yahourts par exemple !

le truc qui me fait rire quand t'achete un bimo au hanout le mec il enléve la poussiere sur l'emballage ça donne vachement envie :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah on doit pas parler de la meme alors celle que je dit elle est rose fluo et elle est tennnnnnndre

oui ils sont top bon !!!! :

comment ça hier :ek: t'es au bled ?

si c'est la même,rose fluo ... on n'a pas les même sensation quand on la mange alors :langue:

nan dans le sud de la france
mais qu'est-ce que tu crois toi ? le maroc exporte ses produits !!! :D
en plus de lhoceima les milfeuille
la marque sur le carton c'était "milcremhoceima" hahahaha
 
mdr !

non sérieu le cachir ca crains au maroc, le pire le mec il fait un cassedale sardine a un gars, il coupe le cachir, le beurre avec le meme COUTEAU, y'a des produits qui doive etre stocké au frais, et ils s'en foutent , comme les yahourts par exemple !

le truc qui me fait rire quand t'achete un bimo au hanout le mec il enléve la poussiere sur l'emballage ça donne vachement envie :D

le pire c'est qu'on le sait !
hamdoullah on a encore jamais eu d'intoxication alimentaire !


euuh c'est quoi un bimo ? :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
le pire c'est qu'on le sait !
hamdoullah on a encore jamais eu d'intoxication alimentaire !


euuh c'est quoi un bimo ? :D

wé ce dingue un truc qu on trouverais inacceptable ici

labas normale


imagine tu va a la superette du coin tu lui dit je vé avoir une vache qui rie svp mais juste une pas tt le paquet

j imagine la tete de la vendeuse :D
 
si c'est la même,rose fluo ... on n'a pas les même sensation quand on la mange alors :langue :

nan dans le sud de la france
mais qu'est-ce que tu crois toi ? le maroc exporte ses produits !!! : D
en plus de lhoceima les milfeuille
la marque sur le carton c'était "milcremhoceima" hahahaha

genre l'autre :rolleyes:


et il est passé légalement le carton ? lol

mdrrr la marque :D
 
si c'est la même,rose fluo ... on n'a pas les même sensation quand on la mange alors
nan dans le sud de la france
mais qu'est-ce que tu crois toi ? le maroc exporte ses produits !!! :D
en plus de lhoceima les milfeuille
la marque sur le carton c'était "milcremhoceima" hahahaha

franchement tu m'en apprend une bonne, les mille feuilles du bled se vende en France ?? :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
franchement tu m'en apprend une bonne, les mille feuilles du bled se vende en France ?? :ee:

ben ouais
le carton de 16 part comme au bled quoi !!
et hier cté pas la première fois que j'en mangeais ici ! ;)

t'as jamais vu du hawai ou du poms ici ??? ben maintenant meêm les mille feuilles ils exportent :D
 
BIMO c'est une marque, c'est comme Lu

ah ok et une marque de quoi ?

wé ce dingue un truc qu on trouverais inacceptable ici

labas normale


imagine tu va a la superette du coin tu lui dit je vé avoir une vache qui rie svp mais juste une pas tt le paquet

j imagine la tete de la vendeuse : D

Mdrrr

tu rigoles mais je suis vendeuse et ça m'est deja arrivé de l'entendre cette question ou plutot affirmation
"c'est vendu par trois mais je n'en veux qu'un"
ma réponse
" ok pas de probleme mais il faut payer le prix des trois ":D

t'es sérieuse avec ta question????:eek : t'es pas marocaine toi lol
tu peux pas etre marocaine et demander ce que c'est qu'un bimo , ou un raïbi 9asse7 !: D

si si je suis marocaine lol
mais mois j'appelle ça un Raibi (le rose ? )
 
ben ouais
le carton de 16 part comme au bled quoi !!
et hier cté pas la première fois que j'en mangeais ici !

t'as jamais vu du hawai ou du poms ici ??? ben maintenant meêm les mille feuilles ils exportent : D

sisi j'ai deja vu hawai pom's miranda, quelque produit dans les épiceries, mais les mille feuilles ca me surprend, car c'est un produit qui es périssable, je pense que c'est que dans le sud qu'ils font ça, ca dois venir en bateau .. t'en a bien dla chance de retrouvé les saveurs du ftor :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdr , on peut pas etre marocain et ne pas connaitre la marque bimo, le logo c'est avec une germe de blé ...

http://www.bimo.ma/images/logobimo.jpg
ça ???

ptêtre que j'ai vu et même mangé sans voir le logo alors ... là comme ça ça me dit rien du tout

pourtant des gateaux au maroc j'en ai gouté ...(tonic, fifty fifty, maria ...)
d'aleurs je pense aux chips toutes pourraves ça fond avant même que t'ai croqué mdrrr :D
 
t'es sérieuse avec ta question????:eek : t'es pas marocaine toi lol
tu peux pas etre marocaine et demander ce que c'est qu'un bimo , ou un raïbi 9asse7 !: D

j'avoue j'etais surpris, je me suis dit peut etre elle es tunisienne oula je sais pas :eek : , ou peut etre c'est une bourge elle a jamais mangé de bimo : D

mdr cé pé etre une marocaine contre faite , on a plein de contre facon au bled ben la tu vien de trouvé "la marocaine contre faite ":langue :

ohhh ça va la!!! charier pas !! :fou: montrer nous au moins ce que c'est peut qu'on l'appelle par un autre nom

moi non plus le bimo j'ai jamais vu jamais entendu !!! :eek ::rolleyes :

c'est desbiscuits ?

ça me rassure lol
 
Haut