Les produits du Hanout !

samira13

Pas nés sous la mm étoile
c marrant une fille du sud qui se moque de l'accent strasbourgeois, zerma vous c'est mieu mdr !! repéte c mot " pain copain jean pierre papin pingouin " lol , l'accent des bouches du rhones me fait goleri ! mais ta raison y'a pire ! : D

salam

arretes, le plus bel accent c'est celui du midi! :D

Tu sent le soleil meme a travers les mots fada! :D

Tié pas un strasbourgeois toi aussi? parce ke les denfendre...mdr

beh va y jrepetes, jchui une rebelle, (paing, copaing, jean pierreu paping) XD

wa salam
 
salam

arretes, le plus bel accent c'est celui du midi!

Tu sent le soleil meme a travers les mots fada! : D

Tié pas un strasbourgeois toi aussi? parce ke les denfendre...mdr

beh va y jrepetes, jchui une rebelle, (paing, copaing, jean pierreu paping) XD

wa salam

Zerma l'accent qui chante mdr !

par contre j'aime bien vos expressions " malheureux, grand-pére, espante toi, mamaaaaa, peuchére etc "


:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Zerma l'accent qui chante mdr !

par contre j'aime bien vos expressions " malheureux, grand-pére, espante toi, mamaaaaa, peuchére etc "


:D

salam

Mdr, si tié gentil avec moi, je t'apprendrais des expressions, si si jt'emboucane pas! :D

mais bon jvoit ke la tu fait un peu le bargot, frinchement (pas de faute d'orthographe, juste pour ke tu puisse imaginer l'accé)

aaah wé, nous avé laccen, on chante...pk zerma? c'est bien, tia l'impression kon est tout le temps content, meme quand on est enervé! mdr

wa salam
 
salam

Mdr, si tié gentil avec moi, je t'apprendrais des expressions, si si jt'emboucane pas! :D

mais bon jvoit ke la tu fait un peu le bargot, frinchement (pas de faute d'orthographe, juste pour ke tu puisse imaginer l'accé)

aaah wé, nous avé laccen, on chante...pk zerma? c'est bien, tia l'impression kon est tout le temps content, meme quand on est enervé! mdr

wa salam

à la bien zerma !

y'a un truc qui me fait tripé c'est quand vous dites " avé " au lieu de dire "avec" mdr, faudrait qu'on m'explique pourquoi :rolleyes:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
à la bien zerma !

y'a un truc qui me fait tripé c'est quand vous dites " avé " au lieu de dire "avec" mdr, faudrait qu'on m'explique pourquoi :rolle yes:

salam

a la bien zink! :D

mdr, tripe pas trop...enfaite, y'a un truc ke tu doit savoir, c'est qu'on est vraiment des flemmard, jamais stresser, toujours en retard!

[HS: ici y neige un peu, c'est l'occas de pas taffer , drater les cours, jte jure plus flemmard que ca tu meurt! mdr]

donc le truc, c'est kia des mots kon termine pas, peur de sfatiguer, wéé ca doit etre ca! :D

wa salam
 
salam

a la bien zink! :D

mdr, tripe pas trop...enfaite, y'a un truc ke tu doit savoir, c'est qu'on est vraiment des flemmard, jamais stresser, toujours en retard!

[HS: ici y neige un peu, c'est l'occas de pas taffer , drater les cours, jte jure plus flemmard que ca tu meurt! mdr]

donc le truc, c'est kia des mots kon termine pas, peur de sfatiguer, wéé ca doit etre ca! :D

wa salam

la réputation des marseillais c'est surtout que c'est des gros mythomanes, ils éxagerent a fond lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
la réputation des marseillais c'est surtout que c'est des gros mythomanes, ils éxagerent a fond lol

salam

mdr!

y'a une differences entre "mito" et "exagerer"! :D

J'exagere beauuuuuuucouuuuup, par contre jment pas!

exemple avec ca -----> "ca fait 300 ten que jt'atend!", okay ca fait que 5 minutes, mais jles kan meme attendu, donc j'ai pas menti! :D

enfin jchai aps si tu voit ou jveut en venir, l'ami! o_O"

wa salam
 
Haut