nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est vrai ils avaient une mémoire d’éléphant comme je ne cesse de le répété seul les crédules trouve cela logiqueBon, il y avait plein de Sa7aba, qui ont appris par coeur quelques dires et actions du prophète.
Ces rapports ont été délivrés en deux à trois générations voire UNE génération pour arriver à quelqu'un comme Anas bnou Malik
se qui signifie le téléphone arabe
Ces rapports avaient souvent une validité indiscutables car les musulmans en suivaient les consignes et les lois depuis que le prophète les a émis.
c'est pour cela que le monde musulmans enfin je veut dire les pays vivent en bonne et totale harmonie et que nous avons les sunnite d'un coté et les chiite de l'autre sans oublier les centaines de secte qui font la joie de l'islam ou le malheur tout dépend ou on se situe
En fait, vous dites ils ont juste entendu un message, sans vous faire la moindre peine de vérifier vous-même la démarche prise par eux. Vous les accuser iniquement madame.
oh mais si monsieur avant de divorcé de cette religion nous avons essayer de recoller les morceaux mainte et mainte fois mais rien n'y fait le divorce fut consommer depuis longtemps et je dois dire que je m'en réjouit agréablement
Donc une question à vous, vous croyez au Coran? Êtes-vous une coraniste?
Non bien que j'ai un profond respect pour ces nouveaux marginaux de l'anti-dogme islamique qui ont réveiller la curiosité du coran.... non je suis déiste