GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Moi je sais qui je suis![]()
C'est le principal poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais qui je suis![]()
Ahah tu connaisanonyma?![]()
et alors ? il a ptete fait un mariage religieux !!Tout dans la cartouche frérot ta bien raison
Mis à part ça ici c'est un forum Musulman d'après ce que certains relatent
Bah ma fois pourquoi pas ce faire plaisir car la vie est courte il parait![]()
Avec une webcamet alors ? il a ptete fait un mariage religieux !!
c 'est legyptienne non ?Ahah tu connais
Mdrr
C surtout un forum MAROCAIN
Déjà je suis algérien donc hors jeu du coup je peux faire ce que je veux![]()
Même pas j’ai dormi tôt j’ai pas bcp parléc 'est legyptienne non ?
C’est pas hlel tout çaet alors ? il a ptete fait un mariage religieux !!
Avec une webcam
La grosse moula tah Bogota ?De la moula du caramel![]()
c 'est quoi la signifcation la moulaka?
Aucune idée mais je suppose que ça veut dire cocaine ou drogue vu qu’ils parlent de Bogotac 'est quoi la signifcation la moulaka?
J’écoute très très rarement du rap ^^Tiens écoute ça Nessbeal Ma grosse si j'ai passer le permis grutier c'est pour toutes les soulever
Kass dédi N E 2 S celle là jte la dédie
Jte fait la cour jte met au lit jte démoli mdr ski dit dans la zik
J’écoute très très rarement du rap ^^
j ai entendu heuss l'enfoiré chanter ca.Aucune idée mais je suppose que ça veut dire cocaine ou drogue vu qu’ils parlent de Bogota
Plus tard. Je regarde un truc en même tempsécoute vite fait stv c'est juste les parole qui sont planantes
Je crois que c’est lui qui chante ça.j ai entendu heuss l'enfoiré chanter ca.
Sûrement la tu as manqué qqch t'aurais du prendre son snap, maintenaient manges tes doigtsAlors qui peut confirmer, @Bellamamamia c'est vraiment une femme ?
C'est quoi cette invitation?....Profite frérot déboîte qui tu veux ou tu veux quand tu peux comme dirait "peut être" notre cher @LiMage c'est ça la vraie viere lol et triple lol
![]()
C’est un bon @mehdi671on a discuter tous les 3 en tout bien tout honneur @Bellamamamia @mehdi671
Plus tard. Je regarde un truc en même temps![]()
bon apparemment c'est dla drogue (beu) ou du cash. ca vient de mule qui est une monnaie d'echangeJe crois que c’est lui qui chante ça.
Finalementon a discuter tous les 3 en tout bien tout honneur @Bellamamamia @mehdi671
C'est quoi cette invitation?....
De plus en plus la folie ici....
Oui mais de la a dire "vas y frerot deboites qui tu veux"... Ca le fait pas...Y a pas d'invitations, chacun es libre de faire ce que bon lui semble quand bon lui semble personnes rendra des comptes à personnes en revanche tout le monde rendra des comptes à qui tu sais![]()
Alors t etais aller snaper avec les filles, comment tu les trouves raconte?mdrrr
Je suis sage comme une image moi
et toi tu sors d ou ? Nouvelle ?cest une vraie personne moi aussi je l’ai vu elle a publié plusieurs photos d’elle
Sûrement la tu as manqué qqch t'aurais du prendre son snap, maintenaient manges tes doigts![]()
Alors t etais aller snaper avec les filles, comment tu les trouves raconte?
Ze3ma tu es a Marrakech tu vas pas faire demi tour vers paris a coze delleet toi tu sors d ou ? Nouvelle ?