Les qualifiés commencent à arriver.

Terrible cette fille, terrible! 😂😂😂😂

@Filauzof , hak, de quoi accompagner ton "opium", rageux va! 😂😂😂😂
rageux de quoi , je n'ai même pas suivi les matchs de l'équipe d'Algérie pour te dire ni de qui que se soit d'autre... j'aime pas le sport des beaufs qui consiste a supporter une équipe à être heureux quand ils gagnent et triste quand ils perdent ... j'ai pas le temps pour ces conneries ...

je vous ai félicité par politesse, tout simplement ...

les sujets qui m'intéressent c'est l'histoire du monde et l'avenir du monde ...
 
rageux de quoi , je n'ai même pas suivi les matchs de l'équipe d'Algérie pour te dire ni de qui que se soit d'autre... j'aime pas le sport des beaufs qui consiste a supporter une équipe à être heureux quand ils gagnent et triste quand ils perdent ... j'ai pas le temps pour ces conneries ...

je vous ai félicité par politesse, tout simplement ...

les sujets qui m'intéressent c'est l'histoire du monde et l'avenir du monde ...

Tu as juste le temps pour commenter sur les matchs des marocains...

Ah Kraghlas, ce qu'ils diraient comme konneries après tu as les débiles du Maroc qui scandent "tawa tawa" avec kraghlas....

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 
vu que je suis sur un forum marocain et que @Bladi peut sanctionner les racistes de ton genre ...
bonne soirée ...

Il devra aussi sanctionner les rageux de ton genre qui ont dit noir sur blanc sur ce forum que le Sahara n'est pas marocain et VOUS AVEZ LE DROIT DE LE PRENDRE.

Yallah 3icha dmi3a, va continuer de pleurer de chagrin sur ton oreiller et Vive le Maroc,Vive les marocains.

Allez un dernier gif pour toi, c'est du match contre l'Espagne:


Morocco World Cup Football GIF
 
Salam

Justement ! C'est maintenant que tu te rappelle que tu es sur un forum Marocain ! La ou tu oses affirmer que le Sahara n'est pas Marocain historiquement et j'en passe.. Safe nsiti L'APS DZ na9arti8a :eek: Aiwa baze :D

Du tbou7it de premier plan, ça vient te dire dans un forum marocain tout ça et puis il te dit "tawa tawa" hypocrite... yemchi izidha f rasso.

Le mec ne s'intéresse pas au foot et il poste dans un thread dédié à ça, va comprendre a lalla! :D

Laugh Lol GIF
 
Salam

Justement ! C'est maintenant que tu te rappelle que tu es sur un forum Marocain ! La ou tu oses affirmer que le Sahara n'est pas Marocain historiquement et j'en passe.. Safe nsiti L'APS DZ na9arti8a :eek: Aiwa baze :D
et oumb3ad ?
moi je dis qu'aucun de nos pays n'est historique et que les cités dont parlent les livres ne sont pas les nôtres et c'est pareil pour le monde entier !

pour gérer un domaine de cette superficie c'est plus qu'un empire de l'époque des récits !

un royaume c'est la taille d'une ville pas plus ! t'as pas remarquer que dans chaque royaume tu peux aller voir le roi ?
comment tu veux faire avec un si grand territoire ? sachant que personne ne s'éloigne (sans les moyens de transport actuels ) à plus de 30 km de chez soi ?
qui va laisser sa femme et ses enfants et partir à l'aventure ?

faut arrêter les films ...

pour que ça puisse être possible, faut beaucoup de paperasse, et des dizaines de préfets ! les français sont arrivé et ont trouver des indigènes !
pareil chez nous ! comment tu veux dominer un territoire alors que tes ancêtres n'avaient pas de carte de leur territoire, car les indigènes vivent en communauté et ça leur suffit !

bref , si tu veux discuter de ça , c'est avec plaisir , si tu veux juste parader avec aussi peu de vêtement grand bien te fasse ... mais attention aux courants d'airs
 
Du tbou7it de premier plan, ça vient te dire dans un forum marocain tout ça et puis il te dit "tawa tawa" hypocrite... yemchi izidha f rasso.

Le mec ne s'intéresse pas au foot et il poste dans un thread dédié à ça, va comprendre a lalla! :D

Laugh Lol GIF
une lala qui s'interesse au foot , c'est encore pire, quand ils ont commencer à mettre des commentatrices, c'est là que j'ai arrêter de regarder tellement ça me donner le vertige un niveau aussi bas ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
et oumb3ad ?
moi je dis qu'aucun de nos pays n'est historique et que les cités dont parlent les livres ne sont pas les nôtres et c'est pareil pour le monde entier !

Oumeb3ard ! Si tu oses dire ça et ne pas comprendre en quoi c'est insultant pour un Marocain ! c'est que ceux qui disent que vous avez un cerveau pour cinq ont juste.
pour gérer un domaine de cette superficie c'est plus qu'un empire de l'époque des récits !

un royaume c'est la taille d'une ville pas plus ! t'as pas remarquer que dans chaque royaume tu peux aller voir le roi ?
comment tu veux faire avec un si grand territoire ? sachant que personne ne s'éloigne (sans les moyens de transport actuels ) à plus de 30 km de chez soi ?
qui va laisser sa femme et ses enfants et partir à l'aventure ?

faut arrêter les films ...
Les films c'est dans ta tête qu'ils se passe à toi ! car 7na Tamarghrabit l'7amdoullah on a une histoire vraie preuve à l'appui et c'est pas un vétérinaire qui nous l'a écrit ^^
pour que ça puisse être possible, faut beaucoup de paperasse, et des dizaines de préfets ! les français sont arrivé et ont trouver des indigènes !
Sûrement chez toi ! Quand les Ottoman on cédez le bail moyennant finance à la France, car chez nous ils ont trouvé un Empire avec un sultan et un peuple et ils leur a fallu plus de 80 ans après leur installation chez vous pour y entrer.
bref , si tu veux discuter de ça , c'est avec plaisir , si tu veux juste parader avec aussi peu de vêtement grand bien te fasse ... mais attention aux courants d'airs
Kheddik Tema ô jma3 femouk :stop:
 
Le monde a vu comment les espinguins n'ont pas pu marquer trois pernaltys consecutives
devant le Lion Bono.

Mais bcp n'ont pas enregistre que meme en etant hors-jeu les espinguins n'ont pas pu marquer ....

Ici. Le Lion Amrabet ... Na Passa Nada.



Mardi c'etait Notre Jour des le Debut. Le Maroc a joue avec le rouge car premier du groupe et les espinguins
avec un bleu LGTBQ qui tend vers le rose.


Pride Happypride GIF by Pocoyo
Morocco GIF by Oukaimeden Resort
On My Way Reaction GIF by OceanX
 
Oumeb3ard ! Si tu oses dire ça et ne pas comprendre en quoi c'est insultant pour un Marocain ! c'est que ceux qui disent que vous avez un cerveau pour cinq ont juste.

Les films c'est dans ta tête qu'ils se passe à toi ! car 7na Tamarghrabit l'7amdoullah on a une histoire vraie preuve à l'appui et c'est pas un vétérinaire qui nous l'a écrit ^^

Sûrement chez toi ! Quand les Ottoman on cédez le bail moyennant finance à la France, car chez nous ils ont trouvé un Empire avec un sultan et un peuple et ils leur a fallu plus de 80 ans après leur installation chez vous pour y entrer.

Kheddik Tema ô jma3 femouk :stop:
ils ne voulaient pas s'installer dans votre pays, c'est tout !

c'est quoi ta preuve à l'appuie ? les récits d'ibn khaldoun ?

et de quoi tu parles avec les turks d'aujourd'hui ? ils sont ou leur navires ? c'était aussi des indigènes ! même en égypte ils ont trouvé des indigènes, mais eux ont des vestiges qu'ils ne considéraient même pas tellement ils étaient ignorants de leur histoire !

ibn Khaldoun tu l'a lu ou tu as eu un résumé foireux autour d'une chicha ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ils ne voulaient pas s'installer dans votre pays, c'est tout !

c'est quoi ta preuve à l'appuie ? les récits d'ibn khaldoun ?

et de quoi tu parles avec les turks d'aujourd'hui ? ils sont ou leur navires ? c'était aussi des indigènes ! même en égypte ils ont trouvé des indigènes, mais eux ont des vestiges qu'ils ne considéraient même pas tellement ils étaient ignorants de leur histoire !

ibn Khaldoun tu l'a lu ou tu as eu un résumé foireux autour d'une chicha ?
.....
Phone Calling GIF by M&G Construction Restauration
 
Pisst. C'est la coupe du monde. On a un match Samedi. Un gros match. Contre El Bertkiz. Ne perdez pas votre
temps avec les non qualifies. Les Zombies du Qatar avec les tenues de Zellige et un drapeau
inconnu et non reconnu par La FIFA Qatar 2022. On aura amplement de temps apres la CM. ....

squirrel avocado GIF by The Dodo


BBC: Magnificent Morocco

"Achraf Hakimi's winning penalty in the shootout victory over Spain was majestic, dinked down the middle of the goal to spark wild celebrations at Education City.

Their progression to the quarter-finals of the World Cup was given a royal seal of approval too, as boss Walid Regragui received a phonecall from Morocco's King Mohammed VI after the game.

Well organised and difficult to beat
, Morocco are bang in form - they are yet to lose at this World Cup and have conceded only one goal in their past seven games.

Morocco are just the fourth African nation to reach the last eight and are looking to become the first side from the continent to make it through to the semi-finals.

However, another stern test against European opposition awaits - and Portugal are aiming to make history of their own by reaching a first final."

Le Lion Zyech qui n'a pas oublie ce qu'a fait ce pinguin en 2018 ....
2018: We Came. We Saw.
2022: We Came Again.

 
Dernière édition:
Moins De Pression Sur Les Lions. Le Roi Est Satisfait. Les Lions Peuvent Revenir Maintenant.

Une meilleure video de Mohammed VI Ibnou Al Hassan dans les rues de la capitale de Maroc. L'Empire Cherifien.


Mais Attention. Le match se joue sur le Terrain et rien que sur le Terrain. On va pas faire de Cadeau ....
Le Bertkiz. Ils savent cela. Ils nous connaissent et on les connait.
No Passa Nada. We Came. We Saw. We Came Again .....


 
Je me rapelle de ce match en 1986. J'ai tenue a etre au Maroc pour l'ambiance.
J'ai regarde le match avec le Papa. Mano a Mano. Pendant la mi-temps
on etait a 2-0. Je suis monte a la terrasse pour fumer
une cigarette Marocaine et analyser ce qui va se passer dans la deuxieme mi-temps tout
en admirant Marrakech Ville Imperiale des Saadiens et les montagne de l'Atlas .... Les Palmiers ... Il restait 45 longues minutes.
On jouait la qualification pour le deuxieme tour. Une premiere pour Africa ....

Zaki. Timoumi. Byaz. Khayri. Nemris. Hsina. Bouderbala. Haddaoui. Dolmy Le Maestro.
Et le prefere du Papa. Krimau. O le papa aimait Krimau. Moi non.
Mais le Papa m'avait explique le Pourquoi. Et j'ai bien compris ....



Et bien en deuxime mi-temps, Krimau marque le Troisieme But. Je n'ai jamais vu mon
pere courir apres un but du Maroc. Et quel but!. Ce jour la Le Souiri a couru dans le salon....

The Lion King GIF by Walt Disney Studios


Ps: Qui faisait Caca dans la cullotte en 1986? Montrez vous. En tout cas ce n'est pas Saint John. 21 ans.

80s 1980s GIF


N'Ayez Pas Peur au Faiseurs de Caca dans la Cullotte.
Le Maroc fera un bon match. J'ai pas encore termine mon analyse.
En plus je dois parler au Papa et la valider. Il a presque 90 ans. Mon analyse sera prete Vendredi Soir.
 
Dernière édition:
On sait qu'il y a quelques Zombies qui errent les rues de Qatar avec
des drapeaux d'un pays non reconnu par FIFA Qatar 2022.
Y en a meme un Zombie qui a ete ecrase par le Lion Eto. Le Camerounais.
Des Malades. Saint John le savait depuis lonnnnnnnnnnngtemps.
Et il a si bien explique au bladinautes .....

The Office Yes GIF

Passons. Ne perdons pas de temps.
Bonne Nouvelle. Il parait que la charniere defensive des Lions
serait intacte pour le Match Dial El Bertkiiz.

Lion Leo GIF by CSU



 
Marche Arriere.1987. Le Kawkab avait un gros match Dimanche mais je ne pouvais pas attendre.
Je voulais voir Byaz Le Mondialise. Pronto. Je suis alle au stade annexe pour suivre les entrainements du Kawkab de Marrakech
Cette annexe est collee au Stade El Harti. Il nous avait manque contre lallimagne au deuxieme tour. Deux cartons jaunes au premier tour.

Sad Family Time GIF by Lifetime


Bref. Je vois Byaz faire un petit footing et puis partir alors que les autres joueurs s'entrainaient.

Saint John: "Ach Hada. Il va pas jouer Dimanche?"
Un mec me dit. "Du calme. C'est toujours comme ca. Byaz fait ce qu'il veut. Il sera la Dimanche."
Et Dimanche au Stade El Harti Byaz Le Berkanais et joueur du Kawkab etait bel et bien present.
Je le pointe a mon petit frere 10 ans. "Hicham le Grand Byaz ....." Hicham mangeait son sandwich
de sausicces avec la fameuse sauce tomate rouge. Delicious. I love those sandwiches ....

Le Bon Vieux Temps. Koukaaa!
Attention il faut bien le prononcer a la Marrakchi. Pure Et Dure. Koukaaa!. Pas Koukab. Pas Kawkab.
Koukaaa! Koukaaa! Koukaaa!

 
Akhbarona:


La Nouvelle Confirmee: Les Lions Sont En Bonne Sante. ......

Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh.
En Avant Toute. On a droit le droit de rever .....
0 Defaites. 3 Victoires. On a concede un 1/2 but en 390 minutes. 90+90+90+120. Le Phenomene Bono.

What Time Is It? Lions Time. Morocco Time.


dynasties GIF by BBC America


PS: O Faiseurs de Caca Dans La Cullotte. N'Ayez pas peur.
 
Moulay Rachid Ibnou Al Hassan.

Une meilleure video du prince et de sa femme ....
On voit aussi la celebration a Tel Aviv et a Gaza .... C'est un peu ca le Maroc. Pays Millenaire. ....

 
Comme dans le match precedent le Maroc va jouer avec le Rouge et l'arbitre est aussi Argentin
et a la meme heure depuis le debut ...... 7 am California/Pacific Time. Le Matin.

Les Etoiles S'Alignent ... Go Morocoo. Go Argentina. Go Brazil.

argentina GIF
Morocco GIF by Oukaimeden Resort


Les Marocains ont le droit de rever .....

The Lion King GIF by Walt Disney Studios
 
Dedicace L'Avocat.


Franchement dans quelques annees je serai en retraite et je ne vois pas ceui va me manquer car
je serais au Maroc pour la pluspart du temps ....

Le Pacific va me manquer. Ah non il y a l'Atlantic. Tagadirt. Tassort. .......
Les Saadiens aimaient se reposer sur la cote Atlantic ou faire la guerre. Comme Comme.
Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh ....
 
La Coupe Du Monde est au Qatar.


Pour Les Peureux et les Faiseurs de Caca Dans Les Couches, j'ai une bonne nouvelle. Le match sera termine dans les 90 minutes. Pas de Prolongations. Donc Respirez.

J'ai une autre bonne nouvelle. Le Maroc va marquer le premier vers la fin de la premiere mi-temps.
Nseyri derriere la defense de l'adversaire qui va jouer l'hors jeu. Ounahi lui donnera une balle courte au milieu du terrain. ....

Le Maroc marquera un deuxieme but en deuxieme mi-temps.

Ce match sera un mixe entre ce qui s'est passe contre le Chile et la Croatie.
Ceci est base sur l'equipe du Match Maroc-Croatie.

International Cat Day Cats GIF by MOODMAN
 
Brazil joue contre la Croatie. Ouais le groupe du Maroc est le seul qui a donne deux equipes qui jouent pour les quarts de finale.

Mais Bon. Go Brazil. Go Neymar.

Celebrate World Cup GIF by FIFA


Rappelez vous que le Maroc comme premier du Groupe ont evite les Sud Americains (Bresil/Argentine).
Premier du Groupe avec 7 Points: Deux Victoires, 1 Match Null. 0 Defaites

Morocco GIF by Oukaimeden Resort
 
Haut