les radins beurk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla34
  • Date de début Date de début
Et des radines il n'y en a pas ?

Tu vois le genre meufs qui va au cinéma avec le mec mais n'a pas d'argent sur elle ni de carte bleu pour etre sure de ne pas payer ?

Il yabeaucoup beaucoup plus de radine qe de radins et le vieux concept de galanterie y est pour beaucoup.

J'ai meme deja vu des femmes invter des hommes au resto, cinéma...et laisse l'homme payer, tu vois en reculant pour le laisser plus proche de la caisse...

Medames vous n'etes pas dispensé ;) .

Ps: ce poste est un poste de radine !

En gras : Pourquoi tu as attendu avant de payer ?

Tout est une question de mental mais j'aimerai pas que mon copain ou mari paye tout le temps.
Je peux pas inviter quelqu'un et dire ah bah non paie.
D'ailleurs ça m'est arrivé, une amie m'a dit viens je t'invite à manger là, j'ai dit ok. Elle m'a laisser payé mais ça ne veut pas dire que je la connais plus car elle est radine.

Et je sais que même si on m'invite, je me prépare toujours pour régler la note. Ca ne coute rien

Je vais apporter ma petite pierre à l’édifice…

Ca faisait un moment qu’on était ensemble, j’avais déjà remarqué qu’en gagnant 3000€ et moi 0€ (j’étais étudiante), il regardait pas mal ses dépenses…

Un samedi on est parti faire ses courses ensemble a Auchan. J’ai pris un rouge à lèvre et je l’ai mis dans le cadet… au moment de mettre ses articles sur le tapis en caisse, il a pris une barre de séparation et a mis mon rouge à lèvres derrière..

Je me suis bien sur payé mon rouge à lèvres.. et rentrer chez moi !

Oh mince c'est trop la honte de faire ca!Un simple rouge à levre il a pa pu te le payer!
Mais pas mal de mec font aussi ce genre de chose pour genre mettre des limites à lafille de peur qu'elle profite.Mais ca les ridiculise plus qu'autre chose.

Ca faisait un moment qu’on était ensemble, j’avais déjà remarqué qu’en gagnant 3000€ et moi 0€ (j’étais étudiante), il regardait pas mal ses dépenses…

Un samedi on est parti faire ses courses ensemble a Auchan. J’ai pris un rouge à lèvre et je l’ai mis dans le cadet… au moment de mettre ses articles sur le tapis en caisse, il a pris une barre de séparation et a mis mon rouge à lèvres derrière..

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrr la honte ptdrrrrr

arretes la femme paye aussi mais quand l'homme gagne bcp plus il doit faire l'effort aussi

mon ex gagnait bien sa vie moi j'étais étudiante mais j'avais de l'argent de coté ben ce *** me laissait presque tout le temps payé

au ciné une fois je lui ai dis que je n'avais pas ma cb pour qu'il paye non mais oh!!! il m'invite et chacun paye sa part???? c'est ma vision du couple dsl!!!!!!!!!

Franchement moi je paye ya aucun problème, je deteste qu'on me paye des truks . Moi je parle juste de principe. Quand je sent que la femme se croit toute permise ( c'est souvent le cas malheuresement), a vouloir abuser de ma galenterie...juste par des actes , me faire comprendre que c'est normal que je paye tout parce que je suis un homme, je dis que c'est une excuse bidon et la je deviens une très très grosse pince. Je suis tétu moi faut pas jouer a sa avec moi. Les profiteuses , les MADEMOISELLES !! , les pseudo-feministes, les matérialistesje les flaire à 10 kilomètres :D

:eek: Sincérement les filles, vous blaguez là? ça existe pas ce genre de gars, c'est pas possible.
Vous me faites délirer c'est sûr, arretez c'est pas gentil :eek:

Je t'assure qu'ils existent...

L'inverse existe !

J'ai connu aussi un homme TROP généreux..

Il avait envie de tout me payer... et chaque fois j'allais le voir il me ramenait un tas d'affaire... il a meme été jusqu'à mettre de l'argent sans que je le sache dans mon sac à main..
Bref, il me disait qu'il était riche.. qu'il avait plein d'argent...

et un jour j'ai découvert qu'il était 'juste' chauffeur pour un diplomate, marié, et avec 2 enfants !!!!

C'est pas sous prétexte qu'il gagne bien sa vie qu'il doit t'entretenir ;)
Je parie que si tu avais pris la peine de mettre toi même la barre de séparation sur le tapis de caisse, il aurait ôté la barre.
Vous savez pas y faire les filles

L'inverse existe !

Il avait envie de tout me payer... et chaque fois j'allais le voir il me ramenait un tas d'affaire... il a meme été jusqu'à mettre de l'argent sans que je le sache dans mon sac à main..

et un jour j'ai découvert qu'il était 'juste' chauffeur pour un diplomate, marié, et avec 2 enfants !!!!
t'as gardé l'argent au moins? :D

Il aurait fallu que sa soit lui qui la sorte plus souvent ?

POURQUOI ?

Vus avez voulus "l'egalité, travailler et etre indépendante de l'homme. Maintenant il faut assumer, les anciens privilège de femme au fyer n'ont plus de raison d'etre. Pareil pour payer les factures etc...

je t'arrete tout de suite je n'ai jamais voulu l'égalité et d'ailleurs on ne l'a tjs pas bref

ce mec mon ex m'interdisait pas mal de chose je vais pas rentrer ds les details alors si monsieur veut faire l'homme c'est lui qui doit le plus svt sortir la CBBBBBBBB

Tout est une question de mental mais j'aimerai pas que mon copain ou mari paye tout le temps.
Je peux pas inviter quelqu'un et dire ah bah non paie.
D'ailleurs ça m'est arrivé, une amie m'a dit viens je t'invite à manger là, j'ai dit ok. Elle m'a laisser payé mais ça ne veut pas dire que je la connais plus car elle est radine.

Et je sais que même si on m'invite, je me prépare toujours pour régler la note. Ca ne coute rien

Sa ne coute rien, c'est une question de principes c'est tout. Si une personne t'invite et ne paye pas, c'est du foutage de gueule :D sa veut dire quoi? Du profitage? du skwatage ? :D

Et des radines il n'y en a pas ?

Tu vois le genre meufs qui va au cinéma avec le mec mais n'a pas d'argent sur elle ni de carte bleu pour etre sure de ne pas payer ?

Il yabeaucoup beaucoup plus de radine qe de radins et le vieux concept de galanterie y est pour beaucoup.

J'ai meme deja vu des femmes invter des hommes au resto, cinéma...et laisse l'homme payer, tu vois en reculant pour le laisser plus proche de la caisse...

Medames vous n'etes pas dispensé ;) .

Ps: ce poste est un poste de radine !

En gras : Pourquoi tu as attendu avant de payer ?

Non non non je peux faire des concessions sur beaucoup de choses mais c'est à l'homme de payer.
Avec mon homme là c'est lui qui paie tout,pour lui c'est la honte de se faire payer par une femme.
J'ai quand meme voulu payer parfois mais il m'a jamais laissé.
Ca c'est un homme,un vrai qui a une fierté.
Il a les moyens et gagne bien sa vie mais moi je fait toujours attention à ne pas prendre des choses chers quand il m'invite,je me limite beaucoup quand c'est lui qui paie juste par respect.
Du coup il le sent et achete des choses en plus.

Non non non je peux faire des concessions sur beaucoup de choses mais c'est à l'homme de payer.
Avec mon homme là c'est lui qui paie tout,pour lui c'est la honte de se faire payer par une femme.
Il a les moyens et gagne bien sa vie mais moi je fait toujours attention à ne pas prendre des choses chers quand il m'invite,je me limite beaucoup quand c'est lui qui paie juste par respect.

Sur quels autres critères choisis tu les hommes? :rolleyes:

L'inverse existe !

J'appele pas ça qq1 de genereux mais un qq1 qui veut se taper un jeune demoiselle
en plus il devait faire le crevard avec sa femme

Franchement moi je paye ya aucun problème, je deteste qu'on me paye des truks . Moi je parle juste de principe. Quand je sent que la femme se croit toute permise ( c'est souvent le cas malheuresement), a vouloir abuser de ma galenterie...juste par des actes , me faire comprendre que c'est normal que je paye tout parce que je suis un homme, je dis que c'est une excuse bidon et la je deviens une très très grosse pince. Je suis tétu moi faut pas jouer a sa avec moi. Les profiteuses , les MADEMOISELLES !! , les pseudo-feministes, les matérialistesje les flaire à 10 kilomètres :D

mais je ne suis pas matérialiste juste que mon ex travaillait et moi j'atais etudiante je n'avais pas encore passé mon permis et j'avais de l'argent de coté pour ça il s'en foutait c'est moi qui a payé le plus il profitait de moi en fait ce radin de ***** dire que j'ssuis resté 7 mois avec tfouu

J4aurais fait pareil ! :D PAs une question de radin, attend tu croit que je vais payer du makillage à ma femme, pour qu'elle fasse sa belle dans la rue :D

:eek:
Ah parce que pour être un vrai mec faut tout payer ?

Pour moi, un mec qui a honte de se faire payer des choses par sa copine est un homme qui n'est pas sûr de sa virilité

mais je ne suis pas matérialiste juste que mon ex travaillait je n'avais pas encore passé mon permis et j'avais de l'argent de coté pour ça il s'en foutait c'est moi qui a payé le plus il profitait de moi en fait ce radin de ***** dire que j'ssuis resté 7 mois avec tfouu

Mdrrrrr :D au drive il prenait toujours deux commandes séparées ? pour que chacun paye son truk ? :D

les diabolo au sirop c'est bonnn

c'est ce que je prends, ou un perrier, mais qu'est ce que je suis chiante avec ça mdr ... pareil pour la nourriture :D.

sinon j"'ai jamais connu de garçon radins, même mes potes, quand jsuis avec eux, comme j'insiste toujours pour payer, ça finit à se battre pour savoir qui va payer, on veut tous payer mdr ...

Y a rien de pire qu'un mec radin
et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.

Je commence avec un ex radin comme personne.

Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.

Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.
C'est une blague ! et t'es résister combien de temps avec un mec parei l !

un homme un vrai pour toi c'est un homme qui paie??

On est tombé bien bas...

C'est pas sous prétexte qu'il gagne bien sa vie qu'il doit t'entretenir ;)
Je parie que si tu avais pris la peine de mettre toi même la barre de séparation sur le tapis de caisse, il aurait ôté la barre.
Vous savez pas y faire les filles

C'est ce que je comptais faire, mais il a été plus rapide que moi..
Dans ma vie je n'ai jamais compté que sur moi, et mes proches (mon frère et mon mari)..
Mais le type dont j'ai parlé était vraiment radin.. et j'ai d'autres anecdote a raconter si ca vous interesse..

hbar hlik lol

soit tu aurai du lui demandé avans de le prendre, soit tu aurai du mettre la separation de toi meme, je suis sur que du coup il te l aurai payé :langue:

ps wé le gateau de lidl pour rtob , ben quoi de tt façon koni hadga et fait les gateau toi meme

kr krkrkrkr ha ha ha

:eek:
Ah parce que pour être un vrai mec faut tout payer ?

Pour moi, un mec qui a honte de se faire payer des choses par sa copine est un homme qui n'est pas sûr de sa virilité

Pas d'accord, tout est une question de galanterie pour moi.

C'est sûr, faut pas non plus TOUT payer lol.

Mais les premieres fois, oui. Comme on dit, faut trouver le juste milieu, entre crevard et pigeon.

c'est ce que je prends, ou un perrier, mais qu'est ce que je suis chiante avec ça mdr ... pareil pour la nourriture :D.

sinon j"'ai jamais connu de garçon radins, même mes potes, quand jsuis avec eux, comme j'insiste toujours pour payer, ça finit à se battre pour savoir qui va payer, on veut tous payer mdr ...

mdrrr grave c'est bien les arabes !!
moi avec mes copines je propose tjs de payer en premier parce que je les connais je sais qu'elles ne profitent pas de moi du coup naturellement c'est chacun son tour

mais je ne suis pas matérialiste juste que mon ex travaillait et moi j'atais etudiante je n'avais pas encore passé mon permis et j'avais de l'argent de coté pour ça il s'en foutait c'est moi qui a payé le plus il profitait de moi en fait ce radin de ***** dire que j'ssuis resté 7 mois avec tfouu

Moi 5ans.

Pour répondre à Cheherazade j'ai d'autres criteres biensure mais ca un mec radin je peux pas ou du moins peux plus car j'ai quand meme supporté mon ex 5ans.

Ensuite quand j'invite c'est evident que c'est moi qui paie,avec les amies egalement faut quand meme pas abuser.

Je suis tres loin d'etre materialiste mais ya certains principes à respecter.
Pour moi c'est l'homme qui paie et c'est tout.Je ne ferai plus de concession là dessus.

mdrrr grave c'est bien les arabes !!
moi avec mes copines je propose tjs de payer en premier parce que je les connais je sais qu'elles ne profitent pas de moi du coup naturellement c'est chacun son tour

j'ai aucun copain arabe presque en réalité ^^.
Idem j'ai une copine, c'est la première qui paye et voilà. ^^ je vais pas mourir pour ça .^^

Retour