les radins beurk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla34
  • Date de début Date de début
tu peut m'expliqué en quoi c'est honteux pour un mec que de temps en temps sa copine l'invite ua resto ou au cinema??

Mais non c'est pas honteux une femme peut inviter l'homme de temps en temps.
Tu m'a mal comprise,je parle de sorties quotidiennes pour moi l'homme paie tout sauf quand la femme l'invite de temps en temps.
Mon fiancé il paie tout mais apres biensur je l'invite de temps en temps mais sinon c'est lui qui paye tout en general.

Ce que je veux dire c'est que c'est à l'homme de payer apres cela n'empeche pas la femme d'inviter aussi quand elle peut.
Mais faut pas que l'homme attende ca de la femme c'est tout.

Je m'en fiche totalement de l'argent mais la génerosité et la galanterie sont des qualités qu'un homme doit avoir.
Là j'ai beaucoup moins d'argent que lui mais quand j'aurai une chose est sur c'est que je ne priverai pas de lui offrir ce qu'il aime.

Je precise notre relation n'est pas basé sur le rapport à largent,on s'aime pour d'autres choses.

Mais non c'est pas honteux une femme peut inviter l'homme de temps en temps.
Tu m'a mal comprise,je parle de sorties quotidiennes pour moi l'homme paie tout sauf quand la femme l'invite de temps en temps.
Mon fiancé il paie tout mais apres biensur je l'invite de temps en temps mais sinon c'est lui qui paye tout en general.

Ce que je veux dire c'est que c'est à l'homme de payer apres cela n'empeche pas la femme d'inviter aussi quand elle peut.
Mais faut pas que l'homme attende ca de la femme c'est tout.

Je m'en fiche totalement de l'argent mais la génerosité et la galanterie sont des qualités qu'un homme doit avoir.
Là j'ai beaucoup moins d'argent que lui mais quand j'aurai une chose est sur c'est que je ne priverai pas de lui offrir ce qu'il aime.

Je precise notre relation n'est pas basé sur le rapport à largent,on s'aime pour d'autres choses.

soit c'est toi qui est completement contradictoire dans tes propos...

Soit c'est moi qui ne comprend rien

va savoir

en tout cas si vs etes bien tant mieux :)

Je n'avais pas vu ça sous cette angle en effet, c'est pas le fait de "dépenser" le souci, c'est le "sans gêne" de la personne. Tu as tout a fait raison.

Au pire, elle demande gentillement..Et puis, ci c'est pas une habitude, y'a aucune raison de refuser.

Euh ici le souci c'est surtout le fait que ce n'est pas n'importe qui,ils etaient ensemble depuis un moment elle precise donc c'est pas un ami qui a deposé un article dans son caddie,c'est sa copine.
Je dirai plutot que c'est l'homme qui est sans gene et qu'il lui a meme pas laissé le temps de mettre la barre elle meme de peur qu'elle lui taxe 8euros mdr.Il s'est depeché de la mettre lui meme.

Ya pas d'excuse c'est un radin c'est tout.En plus elle dit que ya pleins d'autres choses qu'elle racontera.
On attend la suite hein.
Moi dans ce cas j'aurai payé,c'est ce que je faisais avec mon ex il mettait des choses et je les payais par contre apres à force j'ai vu que c'etait de l'abus et j'ai mis les limites.

je pensais t'avoir dis hier que l'humour et moi..

non je lol..mais serieux c'étais grave ce mec..

Une fois on lui a fais le coup du on t'attend..

Quand il est resortis il devais payer 15€, il nous regarde avec un euro dans la mains et nous dis "Oh les freres yen a pas un qui peut m'avancer 9 euro??"

un de mes potes lui a repondu : tu peut t'avancer vers le guichet de la BNP il est a 100metres..mdr

c'est bizarre on dirait que tu parles de mon ex!!

Ben mets toi à la place du mec : tu fais tes courses et qqn met qqch dans ton caddie sans te demander :eek: et c'est pas une bouteille d'eau ou un paquet de gateau

Si c'est un gars qui le fait, je dirait "hop hop hop, tu te crois où? Je suis pas ton père!"

Si c'est une fille qui plus est ma petite amie.....

"hop hop hop, tu te crois où? Je suis pas ta mère!" :D

tant mieux pour toi

c'étais vraiment une catastrophe ce mec!!!!!!!

mon ex aussi d'ailleurs même un de ses potes me la dit une fois que c'était terminé il m'a dit que c'était le seul a jms sortir de monnaie quand il était ensemble
quand ils allaient boire un verre pareil du coup ils l'esquivaient tous il comptait tout le tps!!

moi j ai toujours insisté pour payer mes trucs mais à chaque fois les gens insistent jusqu ' à n en plus finir .. je suis jamais tombée sur quelqu un qui m a faite payer , et j ai jamais abusé non plus , genre un jus d orange ou une citronnade ..

le truc le plus dingue que m a offert un inconnu , apparemment dealer , : une barrette de shit parce que j avais l air " sérieux " :D

c était trop marrant car je disais non vraiment , sans façons , merci , mais non et lui insistait mais si vas y , je t en prie , .... on aurait dit qu il m offrait le thé :D
ouais ca fleure bon mdrr
nn mais sérieux, il existe des hommes radins, et ils utilisent ds leur pensée la vénalité féminine pour se justifier.
perso j'ai vécu ca: mon copain a l'epoque m'a invité pr le diner et au moment de payer, il a commencé a sortir son portefeuil et m'a demandé si j'avais une somme sur moi, qui est la moitié de l'addition.
j'avais pa sur moi du fait que j'était invitée, surtout que c'était impolis de sa part,
le pire de tt et ce que j'oublierai jamais, c qd il n'a pas aimé que je n'avais pa cette somme sur moi "c bien que tu a de l'argent sur toi en cas ou tu vx payer la moitié".
de tte facon c'était fini pr lui mm avant l'addition car il a tenu a manger ds un resto pas cher, et on a passé la soiré a chercher le resto qu'il voulait, soit disant, il n'aime pas les resto cher!

C'est pas l'intention qui compte !!

Ca fait 3 ans qu'il est comme ca... ET il t'a annonce la couleur depuis le debut... C'est surprenant que ca t'etonne encore... Il est proche de son argent et il n'a jamais feint de ne pas l'etre...

Si ca te posait reellement pb, j'pense pas que tu serais reste 3 ans avec lui !!

Non justement j'etais trop naive au début je croyais vraiment à toutes ses excuses bidons.
Le coup du "j'ai oulié mon porte monnaie" ou encore aller au toilette quand il faut payer,j'ai pas de monnaie etc...moi j'y croyais vraiment lol.
J'etais trop *****.
J'ai su par après.Ensuite j'ai vu ses parents je me suis dit c'est un manque d'education etc...donc je vais pas faire attention mais apres quand tu vois que le mec il calcule tout,qu'il t'a fichu la honte dvant des gens plus d'une fois bah ca casse son image à force du coup moins de sentiments meme si j'etais prête à patienter.

C'est le côté calculateur qui me derangeait beaucoup aussi.

Bref ce sujet c'est pour les anecdotes.
Je me suis assez justifiées sur mes relations,c'etait pas le but.

Euh ici le souci c'est surtout le fait que ce n'est pas n'importe qui,ils etaient ensemble depuis un moment elle precise donc c'est pas un ami qui a deposé un article dans son caddie,c'est sa copine.
Je dirai plutot que c'est l'homme qui est sans gene et qu'il lui a meme pas laissé le temps de mettre la barre elle meme de peur qu'elle lui taxe 8euros mdr.Il s'est depeché de la mettre lui meme.

Ya pas d'excuse c'est un radin c'est tout.En plus elle dit que ya pleins d'autres choses qu'elle racontera.
On attend la suite hein.
Moi dans ce cas j'aurai payé,c'est ce que je faisais avec mon ex il mettait des choses et je les payais par contre apres à force j'ai vu que c'etait de l'abus et j'ai mis les limites.

une fois je suis passée chez lui juste a son retour du Maroc.
Il me dit 'j'ai ramené des épices que ma mère m'a préparé'...
Je lui dis 'cool tu peux m'en donner un peu ?'
Et la, a ma grande surprise, il me sort 'Non, c'est un cadeau de ma mère, je ne peux pas t'en donner !'
Moi, quand je rentre du Maroc, j'offre facilement de mes épices que ma maman me prépare...

Une autre fois, j'étais entrain de cuisiner quand il m'a demandé de ne pas mettre trop d'ognion dans le tagine car 'ca fond, et c'est juste pour le gout, et vu le prix, il vaut mieux en garder !'

Bref, je suis sure que j'avais affaire à un radin !

ouais ca fleure bon mdrr
nn mais sérieux, il existe des hommes radins, et ils utilisent ds leur pensée la vénalité féminine pour se justifier.
perso j'ai vécu ca: mon copain a l'epoque m'a invité pr le diner et au moment de payer, il a commencé a sortir son portefeuil et m'a demandé si j'avais une somme sur moi, qui est la moitié de l'addition.
j'avais pa sur moi du fait que j'était invitée, surtout que c'était impolis de sa part,
le pire de tt et ce que j'oublierai jamais, c qd il n'a pas aimé que je n'avais pa cette somme sur moi "c bien que tu a de l'argent sur toi en cas ou tu vx payer la moitié".
de tte facon c'était fini pr lui mm avant l'addition car il a tenu a manger ds un resto pas cher, et on a passé la soiré a chercher le resto qu'il voulait, soit disant, il n'aime pas les resto cher!

Je mourrais de honte à la place de tous ces "gars". yalatiiiif.

moi c'est mon père qui étais radin...à chaque fois il nous apprenait à frauder ( ex entrer à contre sens dans un escalator pour renter dans le métro ou faire de somptueuses galipettes pour enjamber les barres ) et à chaque fois il se faisait prendre ...mais il recommençait toujours :D

Et la, a ma grande surprise, il me sort 'Non, c'est un cadeau de ma mère, je ne peux pas t'en donner !'
Moi, quand je rentre du Maroc, j'offre facilement de mes épices que ma maman me prépare...

Une autre fois, j'étais entrain de cuisiner quand il m'a demandé de ne pas mettre trop d'ognion dans le tagine car 'ca fond, et c'est juste pour le gout, et vu le prix, il vaut mieux en garder !'

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouais ca fleure bon mdrr

mdrrrrrrrrrr la honte!!!!!!!!!

il a fais la fine bouche :)

ok je sors

mon ex aussi d'ailleurs même un de ses potes me la dit une fois que c'était terminé il m'a dit que c'était le seul a jms sortir de monnaie quand il était ensemble
quand ils allaient boire un verre pareil du coup ils l'esquivaient tous il comptait tout le tps!!

Mdr moi aussi,une fois fini avec lui,un de ses potes m'a aussi raconté des choses qu'il faisait avec lui.
Du genre une fois il a voulu lui vendre un truc acheté en magasin dont il avait plus besoin(article de bricollage) mais en rajouant de l'argent par rapport à sa valeur neuve.
Le pote c'etait un tres bon mai d'enfance,il etait deg quand il a vu ca.
Un truc d'occasion vendu plus cher que du neuf.
Il a fini par l'acheter en magasin quand meme lol.
Bref radin et arnaqueur.

Si c'est un gars qui le fait, je dirait "hop hop hop, tu te crois où? Je suis pas ton père!"

Si c'est une fille qui plus est ma petite amie.....

"hop hop hop, tu te crois où? Je suis pas ta mère!"

lol:D

ben si mon copain me fait ce genre de choses, jferais pas de remarques à voix haute ni de séparation des courses mais jme dirais intérieurement qu'il s'est pas gêné sur ce truc là :rolleyes:
c'est une question de politesse avant tout

Jparle pas de gens qui vivent ensemble hein

ha ha ha ha alors cé le ponpon moi celui la si il rentre en cuisine avec moi

nerreglou tagine hla raso

J'ai un ami à chaque fois qu'il va au restau avec nous, il pinaille pour un 1 centime

Genre la note est de 14,99 => déjà je sais pas comment il sort des sommes comme ça alors que les prix sont ronds
mais en plus il saoule la serveuse pour avoir son centime

La dernière fois, on a poireauté 15min pour que la serveuse récupère 1 centime, je ne sais où pour lui filer

Bein pr moi, un homme qui te dis "ne porte pas ça", "ne sors pas à cette heure", "ne va pas ci", bref qui dirrige ta vie, bein la moindre des choses c qu'il paie quand vs êtes ensemble...
par contre, si tu as ta liberté et tout, bein wé pourquoi pas, on partage

Bein pr moi, un homme qui te dis "ne porte pas ça", "ne sors pas à cette heure", "ne va pas ci", bref qui dirrige ta vie, bein la moindre des choses c qu'il paie quand vs êtes ensemble...

alors toi tu lis dans mes pensées mon ex était comme ça et en plus il était radin

lol:D

ben si mon copain me fait ce genre de choses, jferais pas de remarques à voix haute ni de séparation des courses mais jme dirais intérieurement qu'il s'est pas gêné sur ce truc là :rolleyes:
c'est une question de politesse avant tout

Jparle pas de gens qui vivent ensemble hein

Je précise que je ne lui ai jamais rien demandé..
Et je l'ai mis dans le caddie car je n'avais pas envie de le garder en main tout au long ..
et d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, il l'a séparé en premier pour que je le paie..
Une autre fois, m'a dit 'non je ne viens pas te voir à Paris car je n'ai pas de ticket de metro, alors que toi tu peux venir tu as ta carte orange ! Ca te coutera rien !'
Bref, que des histoires avec ce type, alors qil gagnait plus de 3000€ / mois

Ok donc c'est "je suis ta soumise" à condition que tu payes :D genre ça a un prix mdr

PTDRRRRRR les filles quand je lis vos histoires jme dis waouh ya de sacrées perles quand meme.

Le coup de l'oignon je crois que c'est le pire!mdr là je peux pas mieux faire.

Retour