les radins beurk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla34
  • Date de début Date de début
MDR tu as de sacrées expressions toi.
Je crois qu'on parle pas de la meme catégorie de personne.
Je mange au mcdo avec une amie par exemple ,meme si je ny vais jamais,je paie c'est normal sauf si elle m'invite.
Et là tu vas manger une glace avec ta copine comment tu fais chacun fait moitié?
C'est trop la honte.En plus tu parle d'un mcdo comme si tu l'emmenais dans un resto gastronomique.

mdr quand on aime on ne compte pas (zarma), donc un mcfleufleu ou le fouquet sur les champs, pour moi c'est la même. Justement, je sortais vite fait avec une meuf qui n'a pas de quoi s'acheter un slip, mlle croyait que j'étais le porte monnaie, zarma on sort ensemble, je suis love de toi donc tu me payes tout, je lui ai dis texto "ahhh la fille, toi tu fais rien avant le mariage, pourtant tu m'aimes et peut-être qu'on va se marier, bah moi c'est la même, t'es pas ma femme je ne te paie rien". Aprés, je le répéte, si la meuf n'est pas une crevarde et qu'elle n'attend pas que tu lui paies, walah je passe à la caisse normal, mais les michto tahh zbeul, jamaiiiiis.
PS: youssouf, désolé mais je vais aussi attirer les fougues des ultras, mais en général, les marocains ont un doctorat en crevardise, au mieux une licence en radinerie lol

tu vis ou toi bien sur qu'elle regarde son courrier ils sont mariés

mes parents tu crois qu'ils s'attendent pour ouvrir le courrier le premier qui arrive ouvre tout

C'est un autre sujet, mais moi j'ouvre pas le courrier de mon mari..
et lui non plus
Ce n'est pas que j'ai des choses à me reprocher, mais c'est comme ca.. c'est son courrier, et c'est mon courrier..
Je lui fais confiance à 100%, je n'ai aucune crainte, mais quand il part en vacances, je ne touche pas a son courrier...

c'etait un hors sujet

On te dit pas d'aller lui acheter 4 double big mac multi concentré spécial edition limitée :rolleyes: lol meme si tu es pas marié avec, le geste faire le gentleman sans aller payer cher ni etre un radin, c'est avant tout pr toi meme et c'est pas en étant radin avec sa petite amie qu'on se sentira trop "9afez". celle qui est matérialiste tu la calculeras des le début et tu prendras les mesures qu'il se doient et tu fermes la porte, mais une qui est bien avec toi faut prendre soin d'elle tout en gérant sa relation comme il se doit si elle mérite.

un panini avec toi meme jbania dial rayb lui suffira tant que c toi qui paie que tu montres un type qui sait quoi faire au bon moment avec les femmes.

surveilles ta boîte MP, tu vas en avoir des messages lool. Frére, moi la meuf, je la connais à peine, je sais pas quelles sont ses intentions, belek elle s'est dit "tiens je vais aller voir lui là il va me remplir l'estomac", non merci je suis pas un canard loin de làààà. La meuf à qui je paierai sera celle que j'épouserai c'est tout, pareil pour les sms de canard et tout ce qui va avec. Moi je me vois pas me marier avec une meuf alors que j'ai dis ou fais avant de la connaître, ce que je n'aurais dû faire qu'avec elle, comme lui payer à miam miam ou dire je t'aime ou faire des cochonneries.
PS: c'est ma vision des choses, chacun de nous à la sienne les artistes

suis tombé une fois sur un crevard :D

Après avoir bu un café corsément corsé je lui ai dit "j'ai un rdv" !
j'ai fait la morte ! je ne lui ai plus jamais revu :D

surveilles ta boîte MP, tu vas en avoir des messages lool. Frére, moi la meuf, je la connais à peine, je sais pas quelles sont ses intentions, belek elle s'est dit "tiens je vais aller voir lui là il va me remplir l'estomac", non merci je suis pas un canard loin de làààà. La meuf à qui je paierai sera celle que j'épouserai c'est tout, pareil pour les sms de canard et tout ce qui va avec. Moi je me vois pas me marier avec une meuf alors que j'ai dis ou fais avant de la connaître, ce que je n'aurais dû faire qu'avec elle, comme lui payer à miam miam ou dire je t'aime ou faire des cochonneries.
PS: c'est ma vision des choses, chacun de nous à la sienne les artistes

lool ewa si tu vois qu'elle est le genre qui attend que tu la nourrisse bah nourris la sans que ça t'affecte la poche c'est pas difficile pr toi et pr deux ou trois fois voir quelques fois tu verras si elle est du genre à remplir le ventre et veut que passer du temps là tu reagis comme tu le vois convenable car là elle ne fais que s'amuser donc amuses toi bien aussi avec.

ps: c'est une vision des choses qui se respecte, mais le fait de faire comme le mec du topic ici, c'est tres grave et c une honte alors qu'il est meme avec ses parents et la c pas question de faire le wa3er mais de rojola dans le bon sens... mon frère l'image compte quand il s'agit d'une relation surtout sérieuse.

mdr quand on aime on ne compte pas (zarma), donc un mcfleufleu ou le fouquet sur les champs, pour moi c'est la même. Justement, je sortais vite fait avec une meuf qui n'a pas de quoi s'acheter un slip, mlle croyait que j'étais le porte monnaie, zarma on sort ensemble, je suis love de toi donc tu me payes tout, je lui ai dis texto "ahhh la fille, toi tu fais rien avant le mariage, pourtant tu m'aimes et peut-être qu'on va se marier, bah moi c'est la même, t'es pas ma femme je ne te paie rien". Aprés, je le répéte, si la meuf n'est pas une crevarde et qu'elle n'attend pas que tu lui paies, walah je passe à la caisse normal, mais les michto tahh zbeul, jamaiiiiis.
PS: youssouf, désolé mais je vais aussi attirer les fougues des ultras, mais en général, les marocains ont un doctorat en crevardise, au mieux une licence en radinerie lol

Jcomprends pas : tu payes jamais quand t'es avec une fille ou tu payes que si la fille n'est pas une michto ?

Jcomprends pas : tu payes jamais quand t'es avec une fille ou tu payes que si la fille n'est pas une michto ?

je paie seulement si c'est pas une michto ou une gratteuse, si arrivé à la caisse la meuf me dit "attends coco, t'es beau gosse, sympa et drôle, donc c'est moi qui paye" je vais pas la laisser c'est clair à moins qu'elle insiste vraiment, mais je refuse de payer lorsque pour la meuf, zarma c'est un automatisme, mlle se goinfre comme une haloufa sans dire bismillah et c'est moi qui paye, puis quoi encore

je ne suis pas un radin mais je n'achette que des trucs que je veux vraiment et j'offres des choses qu'au gens que j'aime et qui, selon moi, le mérite !

il marrive de ne pas oayer pour un service (a l'hotel, restaurant, etc..) que je juges médiocre !

Y a rien de pire qu'un mec radin

Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.

salam aleikoum avec ta tablette de chocolats toi tu ma tué de rire rororroro

MOI j'ai connu 1 radin mais laisse tombé le gars il n'arrêté pas de compté sa tune

tien sa me rappelle 1 peu le livre de molière dont le titre m'échappe :rolleyes:

et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.

Je commence avec un ex radin comme personne.

Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.

Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.

Mdrrrr l'action avec le chocolat !

En tous cas, ton mec n'a vraiment aucune classe pour te faire payer le resto alors qu'en plus il y'a ses parents ...

et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.

Je commence avec un ex radin comme personne.

Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.

:eek:

:eek:

Je suis trop choquée de ta première histoire

Salam!!!

Trop marrantes les histoires. Le mien c'est un gros radin et ce qu'il aime faire c'est me faire croire des choses du style : "Ah

dommages j'ai pas mon porte monnaie, en plus je voulais t'inviter " ou "je voulais t"offrir ca mais je me suis dit que ca te servirais à

rien", ou l'autre jour, il cherchait un pendentif en ambre pour homme(pour lui) et je lui dit "a j'aime pas trop" et la il me répond "a bah

dommages! moi qui comptait t'offrir un cadeau en ambre". Et sinon, il travail, gagne pas mal sa vie, alors que moi je suis étudiante

mais c'est moi qui paye le plus souvent.

Salam!!!

Trop marrantes les histoires. Le mien c'est un gros radin et ce qu'il aime faire c'est me faire croire des choses du style : "Ah

dommages j'ai pas mon porte monnaie, en plus je voulais t'inviter " ou "je voulais t"offrir ca mais je me suis dit que ca te servirais à

rien", ou l'autre jour, il cherchait un pendentif en ambre pour homme(pour lui) et je lui dit "a j'aime pas trop" et la il me répond "a bah

dommages! moi qui comptait t'offrir un cadeau en ambre". Et sinon, il travail, gagne pas mal sa vie, alors que moi je suis étudiante

mais c'est moi qui paye le plus souvent.

Bazz lik a khti :eek:

Bazz lik a khti :eek:

Ce midi, je commande par tél une pizza. Bref, une collégue m'a fait on commande ensemble, j'ai fait ok. Donc à la livraison il nous rende 60centimes.
Elle m'a fait mince j'ai pas de monaie pour diviser en 2. J'ai fait mais tu es folle ou quoi ! C'est rien ! A la place elle m'apporte un café.
Quand je lui demande pourquoi, elle me dit les bons comptes font les bons amis.
Peut etre devrions nous faire ça comme proposait un bladinaute avec l'égalité. C'est ça l'entente

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je pourrais pas faire ma vie avec un radin je suis sorti avec un radin et c'était énervant il était tout le temps en train de compter du coup j'osais même plus proposer des activités puisque je me disais il va trouver ça cher et c'est moi qui payera tout d'ailleurs quand on allait manger c'est svt moi qui sortait la cb

bref je n'en veux pas!! lol

C'est pour pas vous abituer qu'ils font sa les mecs! ...
Oui... J'ai bien dis ils :D lol

Ce midi, je commande par tél une pizza. Bref, une collégue m'a fait on commande ensemble, j'ai fait ok. Donc à la livraison il nous rende 60centimes.
Elle m'a fait mince j'ai pas de monaie pour diviser en 2. J'ai fait mais tu es folle ou quoi ! C'est rien ! A la place elle m'apporte un café.
Quand je lui demande pourquoi, elle me dit les bons comptes font les bons amis.
Peut etre devrions nous faire ça comme proposait un bladinaute avec l'égalité. C'est ça l'entente

moi une amie a ramassé le pourboire que j avais laissé au resto , pour le parking ça m a scotchée :eek:

Retour