MDR tu as de sacrées expressions toi.
Je crois qu'on parle pas de la meme catégorie de personne.
Je mange au mcdo avec une amie par exemple ,meme si je ny vais jamais,je paie c'est normal sauf si elle m'invite.
Et là tu vas manger une glace avec ta copine comment tu fais chacun fait moitié?
C'est trop la honte.En plus tu parle d'un mcdo comme si tu l'emmenais dans un resto gastronomique.
mdr quand on aime on ne compte pas (zarma), donc un mcfleufleu ou le fouquet sur les champs, pour moi c'est la même. Justement, je sortais vite fait avec une meuf qui n'a pas de quoi s'acheter un slip, mlle croyait que j'étais le porte monnaie, zarma on sort ensemble, je suis love de toi donc tu me payes tout, je lui ai dis texto "ahhh la fille, toi tu fais rien avant le mariage, pourtant tu m'aimes et peut-être qu'on va se marier, bah moi c'est la même, t'es pas ma femme je ne te paie rien". Aprés, je le répéte, si la meuf n'est pas une crevarde et qu'elle n'attend pas que tu lui paies, walah je passe à la caisse normal, mais les michto tahh zbeul, jamaiiiiis.
PS: youssouf, désolé mais je vais aussi attirer les fougues des ultras, mais en général, les marocains ont un doctorat en crevardise, au mieux une licence en radinerie lol