lol inchallah mais c dur comme mm oufff 3la sekram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDR non merci donne les aux radins de ce post.
Je travaille et me paie ce que je veux,tu vois je peux me permettre d'offrir des cadeaux à 700euros(une montre pour mon chéri il ya quelques mois et je n'attends pas que les anniversaires pour offrir)
Mon homme est galant,genereux,gentille comme tout et en plus tres beau.
Ne soyez pas jaloux si certains peuvent gater leur femme et remplir leur role d'homme en payant toutes les sorties.
S'il n'avait pas eu d'argent on aurait limité les sorties tout simplement et j'aurai payé car je sais qu'il est super généreux.
Je ne répondrai pas plus à ta provocation qui fait pitié.
Si tu ne lis pas tout alors va jouer ailleurs au lieu de raconter des débilités sur moi.
Si tu avais tout lu tu aurais vu que je l'invite aussi mais le principe reste que c'est à
l'homme de payer.
Beaucoup dans ce sujet partage mon avis et seul les radins disent le contraire.
Ecxuse moi, je ne t'ai pas demande que tu me racontes ta vie.
je t'ai propose de t'envoyer un peu d'argent juste pour t'aider si t'arrives pas a te payer tes sortis et tout le reste.
c'est un Devoir pour un homme musulman envers sa soeur musulmane qui veut que l'homme paye tout pour elle.
moi je suis déjà sorti avec une fille radine hahahaha j'ai jamais cru que les filles aussi peuvent être radines...bon quand on sortait au café moi je le savais bien que je vais payer mais quand on veut partir elle commence à faire des gestes comme par exemple elle tourne vers un sachet où elle met tes truc en faisant semblant qu'elle cherche qq chose et elle croit que moi je vais rien remarquer...bon sans problème ça recommence et ça recommence à chaque fois.... un jour elle m'a dit qu'elle a envie d'un pot de glace et j'acceptais l'idée bon à priori c elle qui a initié l'idée je pensais qu'elle va faire un petit geste et me payer une glace mais dès qu'on est arrivée elle m'a laissé aller chercher le ticket pour avoir nos glaces j'ai vite compris qu'elle veut pas payer et après le glace elle demandait d'aller au café je l'ai payé aussi mais après j'ai laissé tomber car g constaté que c'est une profiteuse tout simplement même si elle gagne un bon salaire...eh oui les radines.
salam
vous me faites trop rire serieu lol
moi c'était au maroc avec un oncle a moi, un vraii radinn !!!
je me rapel, il avait acheté des gateaux à la creme ( les vieux gateaux du maroc quoi pas cher de dehors) bref é moi jdemande par curiosité juste de gouter mais attendez, gouter c'était vite fait une petite goute a peine pour voir un peu le gout
donc il me donne " une miette" car c'était vraiment, a peine une "miette", et j'ai a peine éffleuré avec ma langue é jai diii ahh (meme si j'avai meme pa de gout vu que j'ai pa reellement gouté) puis la petite goute que j'ai dans mon doigt je la jette et il me dit ***** alors, il m'engueule a fond jvous jure lol pkpk tu ma pa donné ***** alors nanana la total pour quoi? pour a peine une petite perle de gateau pourri super pa cher mdrr
choké à vie !!!
j ai pas compris elle transportait un sac .. pr mettre les restes ?![]()
pt etre qu il n aime pas le gachis suite à une enfance difficile qui sait
Mon homme oui et pas un tordu sur internet qui drague.
Et moi je ne t'ai pas demandé de me venter ta pseudo gentillesse et generosité
mdr...le mec viens pour se venter qu'il est genereux et gentille.
Alala ya vraiment des tordus sur le net.
Donne ton argent à ta mere c'est mieux.
effectivment je suis bien genereux, j'ai toujours eu de la peine pour les gens qui sont dans le besoin. Quand c'est possible je n'hésite pas a les aider.
Chose que je voualis faire avec toi en t'envoyant un peu d'argent pour payer tes cafes, alors je ne comprend pas pourquoi tu deviens agressif et vulgaire.
Tu sais que la vulgarité est un vilain défaut, surtout pour les femmes, alors tu dois apprendre a parler correctement .
on va dire que oui , il est driwch
on va pa dire qu'il roule sur l'or
pour lui les 2 gateau (pourmoi pourri ) sont un truk de ouff tu vois?
Que veut dire drwich?
Une personne meme pauvre partage le peu qu'elle possede,là c'est de la radinerie et rien d'autre
C'est mauvais d'etre radin, mais il faut tout de meme etre econome et ne pas avoir le porte monnaie facile... surtout par ces temps de crises...
driwch, veut dire "calme", "sage".
Salam
Tu as raison ... j'ai acheté de la farine pour que ma soeur puisse faire du pain tous les jours ... finis les baguettes chaudes et autres pains frais de la boulangerie. J'ai jeté la machine à laver comme on habite près d'une rivière ... ma soeur peut laver nos vêtements à la main ...
Une fois elle a laissé filer dans le courant de la rivière un de mes meilleurs jean ... je lui ai fais boire la tasse ... ça lui apprendra ... les filles du 21 ème siècles sont des filles en carton ...
tawmat
Ah ah ah mdr...je ne suis pas tu tout agressive et la vulgarité elle est du ressort de ceux qui m'ont traitée de "michtonneuse" sans aucun fondement et que tu as d'ailleurs soutenu et répété.
Quant au mot tordu non petit monsieur il n'est en aucun cas vulgaire,il relève du langage familier.
Je te renvoie à sa definition pour ta culture.
Alors bon ta provocation inutile est loin de me faire sortir de mes gonds ne t'en fais pas pour mes nerfs car au contraire elle me fait bien rire.
Un forum est un lieu de discussion et le jour où je m'ennerverai à cause d'un forum je ny participerai plus,tout simplement.
Je te suggere de donner tes maigres economies à ta mere ou ta femme,elles doivent sans doute etre dans le besoin bien plus que je ne le suis.
J'ai tout ce qu'il me faut et meme bien plus.
Par contre tu n'es pas sans savoir que la génerosité va de paire avec la modestie,modestie qui ne t'ettouffe pas visiblement.
Enfin bref si tu as des histoires à raconter je t'en prie sinon passe ton chemin petit.
C'est marrant sur ce post il ya deux catégories,les hommes galant et genereux m'ont tout de suite soutenu et ont apporté leur contribution au sujet et les radins ont attaqué ma personne en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.
C'est mauvais d'etre radin, mais il faut tout de meme etre econome et ne pas avoir le porte monnaie facile... surtout par ces temps de crises...
Y a rien de pire qu'un mec radin
et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.
Je commence avec un ex radin comme personne.
Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.
Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.
je suis daccord avec toi faut savoir etre econome mais quand meme les radins font partis de la pire espece.
Ils sont calculateurs et très egoistes.
merci mais quel est le rapport avec son histoire alors lol
il est calme et sage donc il veut pas donner de son gateau mdr
Moi je ne sais pas okhti lol, j'ai juste joué le rôle de traducteur![]()
moi un de mes ex voulait carrément m'acheter une voiture évidemment j'ai refusé!!
moi je suis pas radine avec l'argent, mais avec certains aliments oui: je ne partage pas mes stroopwaffles, ma tablette de chocolat. Si je le fais, c'est avec une certaine tristesse.
Je sais qu'il y a des gens qui sont genereux mais qui ne partagent pas certaines choses parce qu'elles ont des valeurs sentimentales.
moi un de mes ex voulait carrément m'acheter une voiture évidemment j'ai refusé!!
Lol justement quand tu aimes une chose,de la nourriture c'est encore meilleurs quand tu partage meme quand tu en as qu'un peu.
Lol justement quand tu aimes une chose,de la nourriture c'est encore meilleurs quand tu partage meme quand tu en as qu'un peu.
quand t'as peu de nourriture, vaut mieux pas partager sinon personne n'est rassasie proprement. Mais si tu mange tout toi-meme, alors y'a plus qu'une personne qui a faim. Voila.
........................................................................
té serieuse là
Ah ah ah mdr...je ne suis pas tu tout agressive et la vulgarité elle est du ressort de ceux qui m'ont traitée de "michtonneuse" sans aucun fondement et que tu as d'ailleurs soutenu et répété.
Quant au mot tordu non petit monsieur il n'est en aucun cas vulgaire,il relève du langage familier.
Je te renvoie à sa definition pour ta culture.
Alors bon ta provocation inutile est loin de me faire sortir de mes gonds ne t'en fais pas pour mes nerfs car au contraire elle me fait bien rire.
Un forum est un lieu de discussion et le jour où je m'ennerverai à cause d'un forum je ny participerai plus,tout simplement.
Je te suggere de donner tes maigres economies à ta mere ou ta femme,elles doivent sans doute etre dans le besoin bien plus que je ne le suis.
J'ai tout ce qu'il me faut et meme bien plus.
Par contre tu n'es pas sans savoir que la génerosité va de paire avec la modestie,modestie qui ne t'ettouffe pas visiblement.
Enfin bref si tu as des histoires à raconter je t'en prie sinon passe ton chemin petit.
C'est marrant sur ce post il ya deux catégories,les hommes galant et genereux m'ont tout de suite soutenu et ont apporté leur contribution au sujet et les radins ont attaqué ma personne en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.
t'as pas gouter aux stroopwaffles toi!
lol javoue je connais pas, c koi?