vous etes encore la mdrrr
non non on est plus là, nos pseudos s'activent tout seul et les claviers écrivent ce qu'ils veulent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes encore la mdrrr
non non on est plus là, nos pseudos s'activent tout seul et les claviers écrivent ce qu'ils veulent
mais non cousine, ces gens là c'est de la ***** hachak, aucune fierté et aucun honneur. Puis quoi encore, je vais me rabaisser pour 50 ou 100 euros, jamais même pas en cauchemar. Moi j'ai parlé des mecs qui se font pigeonner par une meuf chaque semaine et qui paye tout, moi pour pas tomber dans le piége car ne connaissant pas la meuf, je ne lui paye pas. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de choquant. Si par la suite, la meuf est clean, wallah je lui paye normal avec plaisir ga3
ouais je comprends mais les mecs en question ,je pense qu ils payent pour garder la meuf en fait
c est un cercle vicieux
si le mec paye pas ,la nana va se barrer car elle va croire qu il est radin
je suis morteeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Y a rien de pire qu'un mec radin
et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.
Je commence avec un ex radin comme personne.
Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.
.Apres 3ans . de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.
il t'a fallu 3 ans pour que tu te rends compte qu'il est Radin .
c'est sure qu'il ne faut pas être radin, mais il ne faut surtout pas être *** avec un certain genre de femmes qui aiment bien profiter .
lol oui je suis drôle, moi c'est par l'humour et ma beauté que je les garde, pas besoin de faire le blindé.
Ouai c'est comme mon cousin qui fait des loc et claquent des bouteilles en boîte pour serrer des meufs, ça me fait pitié mais bon.
donc on est un peu d'accord c'est ça??
je n'ai lu que les 3 premiers pages de ce sujet, et quand je vois comment elle raconte ses beaux souvenirs en détail avec son Radin, j'ai bien l'impression qu'elle s'est fait largué par lui. Pour se soulager, il faut que ca sort, d'ou l'idée de ce poste . lol
tu sais on a pas besoin de 3 ans, pour savoir avec qui on vit .
viiiiiiiiiiiiiiveeeeeeee les radiiiiiinnnnnnnnnnns
t'es encore là toi?? Ou c'est ton clavier qui tape tout seul??
la c'est jennifer lopez çava?
tout payer sa femme est pour moi du domaine de l'obligatoire, par contre payer à une meuf zarma galanterie, ya tozzzzzzzz, et re tozzzzzzzzzz, on est pas marié je paie rien, c'est ma devise, sauf si la meuf à la main à la patte, parce que celle qui te regarde à haagen dasz ou au mcdo zarma "eh oh passe à la caisse" non merci.
Egalité des sexes non?? Ba on est égaux jusqu'au porte monnaie woula walou. Celle qui parle de galanterie sont les gratteuses qui n'ont pas de quoi s'acheter un mcfleury je pense!!
layla34, tu sens la michto à plein nez l'amie, et ton "mec" semble être le pigeon idéal, moi ce qui me dérange chez les branquignolles qui paient tout à leur meuf, c'est qu'ils font les beaux devant elles alors que leur mére n'ont pas de quoi acheter du couscous, tfouuuuu.
Moi, je préfére être sans tune posé au parc avec une meuf qui se fou de mon porte monnaie et voir ma mére à l'aise plutôt que de claquer 30e pour une meuf qui n'est même pas ma femme.
Bien sûr, cela n'engage que moi los ninos
Et des radines il n'y en a pas ?
Tu vois le genre meufs qui va au cinéma avec le mec mais n'a pas d'argent sur elle ni de carte bleu pour etre sure de ne pas payer ?
Il yabeaucoup beaucoup plus de radine qe de radins et le vieux concept de galanterie y est pour beaucoup.
J'ai meme deja vu des femmes invter des hommes au resto, cinéma...et laisse l'homme payer, tu vois en reculant pour le laisser plus proche de la caisse...
Medames vous n'etes pas dispensé.
Ps: ce poste est un poste de radine !
En gras : Pourquoi tu as attendu avant de payer ?
leur offrr des cadeaux chers pour leur prouver combien je les apprecie.
Cela dit, ca me fait plaisir les cadeaux un peu chers, .
pfff ces filles elle savent pas la valeur d'un paquet de gateau de lidl offert par un homme ou encore une plaque de choco de aldiC'est exactement ce que je me disais. Qu'importe d'où provient le gateau puisqu'il y a un gateau :roleyes:
......................................![]()
je n'ai lu que les 3 premiers pages de ce sujet, et quand je vois comment elle raconte ses beaux souvenirs en détail avec son Radin, j'ai bien l'impression qu'elle s'est fait largué par lui. Pour se soulager, il faut que ca sort, d'ou l'idée de ce poste . lol
tu sais on a pas besoin de 3 ans, pour savoir avec qui on vit .
je ne comprend pas ton expression. Ces deux propos ne sont pas contradictoires
Y a rien de pire qu'un mec radin
et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.
Je commence avec un ex radin comme personne.
Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.
Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.
Salam
Je récupère les bouchons des bouteilles de limonade (coca, orangina etc ...) ... avec 1000 bouchons j'ai 50 % de réduction sur 1 cannette de coca de 33 cl.
Merci de mettre de coter tes bouchons ...
tawmat
moi je suis déjà sorti avec une fille radine hahahaha j'ai jamais cru que les filles aussi peuvent être radines...bon quand on sortait au café moi je le savais bien que je vais payer mais quand on veut partir elle commence à faire des gestes comme par exemple elle tourne vers un sachet où elle met tes truc en faisant semblant qu'elle cherche qq chose et elle croit que moi je vais rien remarquer...bon sans problème ça recommence et ça recommence à chaque fois.... un jour elle m'a dit qu'elle a envie d'un pot de glace et j'acceptais l'idée bon à priori c elle qui a initié l'idée je pensais qu'elle va faire un petit geste et me payer une glace mais dès qu'on est arrivée elle m'a laissé aller chercher le ticket pour avoir nos glaces j'ai vite compris qu'elle veut pas payer et après le glace elle demandait d'aller au café je l'ai payé aussi mais après j'ai laissé tomber car g constaté que c'est une profiteuse tout simplement même si elle gagne un bon salaire...eh oui les radines.
moi je suis déjà sorti avec une fille radine hahahaha j'ai jamais cru que les filles aussi peuvent être radines...bon quand on sortait au café moi je le savais bien que je vais payer mais quand on veut partir elle commence à faire des gestes comme par exemple elle tourne vers un sachet où elle met tes truc en faisant semblant qu'elle cherche qq chose et elle croit que moi je vais rien remarquer...bon sans problème ça recommence et ça recommence à chaque fois.... un jour elle m'a dit qu'elle a envie d'un pot de glace et j'acceptais l'idée bon à priori c elle qui a initié l'idée je pensais qu'elle va faire un petit geste et me payer une glace mais dès qu'on est arrivée elle m'a laissé aller chercher le ticket pour avoir nos glaces j'ai vite compris qu'elle veut pas payer et après le glace elle demandait d'aller au café je l'ai payé aussi mais après j'ai laissé tomber car g constaté que c'est une profiteuse tout simplement même si elle gagne un bon salaire...eh oui les radines.
Et .je repete un homme oui doit payer .apres je dis pas qu'il doit payer à toutes les profiteuses mais avec sa fiancée c'est à lui de payer.
Ceux qui disent le contraire sont des gens pres de leur sous.
Et sa fiancée peut biensur payer de temps en temps et offrir des choses mais à la base c'est à lui de payer.
Maintenant je vous prie de respecter le sujet.
je n'ai pas lu ces 28 pages, car je n'ai ni le temps ni l'envie. Par contre je vois que tu n'arretes pas de recepter ce que j'ai mis en gras.
ecoutes, je suis un type bien généreux, a vrai dire je suis un mec bien gentil, si tu ne peux pas payer tes cafes, tes sortis, ....ect. je peux t' envoyer un peu d'argent fi Sabili Allah, t' as qu'a me faire signe.
ton oncle est incroyable futurtislist...c le top des top...pour la nana que je sortais avecc c'était un sachet plein de truc mais au fait c'étit pas un sachet ordinaire c'était une sorte d'emballage d'une marque connu chic un peu walakine elle l'utilisais pour d'autres fins hahaha pour me pousser à aller payer mais bon elle reste une expérience hahaha
salam
vous me faites trop rire serieu lol
moi c'était au maroc avec un oncle a moi, un vraii radinn !!!
je me rapel, il avait acheté des gateaux à la creme ( les vieux gateaux du maroc quoi pas cher de dehors) bref é moi jdemande par curiosité juste de gouter mais attendez, gouter c'était vite fait une petite goute a peine pour voir un peu le gout
donc il me donne " une miette" car c'était vraiment, a peine une "miette", et j'ai a peine éffleuré avec ma langue é jai diii ahh (meme si j'avai meme pa de gout vu que j'ai pa reellement gouté) puis la petite goute que j'ai dans mon doigt je la jette et il me dit ***** alors, il m'engueule a fond jvous jure lol pkpk tu ma pa donné ***** alors nanana la total pour quoi? pour a peine une petite perle de gateau pourri super pa cher mdrr
choké à vie !!!
salam
vous me faites trop rire serieu lol
moi c'était au maroc avec un oncle a moi, un vraii radinn !!!
je me rapel, il avait acheté des gateaux à la creme ( les vieux gateaux du maroc quoi pas cher de dehors) bref é moi jdemande par curiosité juste de gouter mais attendez, gouter c'était vite fait une petite goute a peine pour voir un peu le gout
donc il me donne " une miette" car c'était vraiment, a peine une "miette", et j'ai a peine éffleuré avec ma langue é jai diii ahh (meme si j'avai meme pa de gout vu que j'ai pa reellement gouté) puis la petite goute que j'ai dans mon doigt je la jette et il me dit ***** alors, il m'engueule a fond jvous jure lol pkpk tu ma pa donné ***** alors nanana la total pour quoi? pour a peine une petite perle de gateau pourri super pa cher mdrr
choké à vie !!!