les radins beurk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla34
  • Date de début Date de début
Mdr oh la honte en plus devant ta famille!

Pour l'etudiant oui moi aussi il etait etudiant mais il travaillait aussi et avait beaucoup d'argent de coté.
Ca se comprend quand le mec n'a pas mais y en a c'est clairement du profit.
Non seulement il n'offre pas mais en plus il faut qu'on lui paie monsieur.

Quand on etait au magasin et qu'il savait que j'allais payer il prenait les trucs les plus chers,mais genre des gateaux,boissons,chocolats alors que d'habitude quand il paie il prend premier prix.
ex: il prenait des biscuits sous marque et quand c'est moi qui payait il changais et prenais d'un coup les BN alors que habituellement il prend les moins chers.
C'est que des gateaux mais quand meme faut pas abuser c'est du profit là

comment tu as fais pour supporter :eek:

moi je serais deja passer aux infos pour meurtre de son conjoint

je vien de me souvenir

que j en connait un aussi

un gas qu on ma telescopé zahma pour une rencontre pour mariage , on a discuté quelqu tps au phone et on a decidé de se rencontré

le hour du premier rdv , je lui propose un salon de thé en ville il lme dit non je prefer mac do

je dit ok pas grave , bref a un moment dans la conversation il me dit et je cite texto

" jevoulais ramené des fleurs, mais j avais peur d etre decus et vue le prix que sa coute, mais là j aurai su je te lé aurai ramené " :eek:

je vien de me souvenir

un gas qu on ma telescopé zahma pour une rencontre pour mariage , on a discuté quelqu tps au phone et on a decidé de se rencontré

le hour du premier rdv , je lui propose un salon de thé en ville il lme dit non je prefer mac do

je dit ok pas grave , bref a un moment dans la conversation il me dit et je cite texto

" jevoulais ramené des fleurs, mais j avais peur d etre decus et vue le prix que sa coute, mais là j aurai su je te lé aurai ramené " : eek:

Et ben dis donc!!! :eek:

N'imaginons même pas le jour du mariage il t'aurait dit: Je voulais te prendre une bague, mais vu le prix que ça coute...

les jeunes filles .. et leur manque de tact ...
elles ont tellement focalisé sur la marque du chocolat et gateau ... qu'elles en ont oublié les vraies valeur du mec qu'elles avaient en face .. :D

mdr..(second degré)
c vrai que sil mavait donner des ferroro rocher je le lui balancerai sur la figure

je paie seulement si c'est pas une michto ou une gratteuse, si arrivé à la caisse la meuf me dit "attends coco, t'es beau gosse, sympa et drôle, donc c'est moi qui paye" je vais pas la laisser c'est clair à moins qu'elle insiste vraiment, mais je refuse de payer lorsque pour la meuf, zarma c'est un automatisme, mlle se goinfre comme une haloufa sans dire bismillah et c'est moi qui paye, puis quoi encore

Ben c'est normal ça

T'en as qui considèrent ça comme un dû genre la fille même pas elle fait mine de sortir sa CB, le mec doit raquer point

je vien de me souvenir

" jevoulais ramené des fleurs, mais j avais peur d etre decus et vue le prix que sa coute, mais là j aurai su je te lé aurai ramené " :eek:

:D daba kanstntjou mane hadchi que tu es belle yak

Non non non je peux faire des concessions sur beaucoup de choses mais c'est à l'homme de payer.
Avec mon homme là c'est lui qui paie tout,pour lui c'est la honte de se faire payer par une femme.
J'ai quand meme voulu payer parfois mais il m'a jamais laissé.
Ca c'est un homme,un vrai qui a une fierté.
Il a les moyens et gagne bien sa vie mais moi je fait toujours attention à ne pas prendre des choses chers quand il m'invite,je me limite beaucoup quand c'est lui qui paie juste par respect.
Du coup il le sent et achete des choses en plus.

C'est totalement absurde
Donc ton homme c'est un vrai juste parce qu'il refuse de te laisser payer? donc ta logique semble vouloir dire qu'un pauvre lui n'est rien?

layla34, tu sens la michto à plein nez l'amie, et ton "mec" semble être le pigeon idéal, moi ce qui me dérange chez les branquignolles qui paient tout à leur meuf, c'est qu'ils font les beaux devant elles alors que leur mére n'ont pas de quoi acheter du couscous, tfouuuuu.
Moi, je préfére être sans tune posé au parc avec une meuf qui se fou de mon porte monnaie et voir ma mére à l'aise plutôt que de claquer 30e pour une meuf qui n'est même pas ma femme.
Bien sûr, cela n'engage que moi los ninos

layla34, tu sens la michto à plein nez l'amie, et ton "mec" semble être le pigeon idéal, moi ce qui me dérange chez les branquignolles qui paient tout à leur meuf, c'est qu'ils font les beaux devant elles alors que leur mére n'ont pas de quoi acheter du couscous, tfouuuuu.
Moi, je préfére être sans tune posé au parc avec une meuf qui se fou de mon porte monnaie et voir ma mére à l'aise plutôt que de claquer 30e pour une meuf qui n'est même pas ma femme.
Bien sûr, cela n'engage que moi los ninos

Je vois bien que tu en connais rien c'est dommage pr toi.

va te cacher kamel92

c'est à toi de te pendre martine ohhh, j'ai le droit de penser ce que je veux ou pas?? Désolé mais les mecs qui font les beaux devant leur meuf alors que leur mére créve de faim, perso ça me fou la gerbe c'est tout, maintenant les meufs parlent de galanterie...cette phrase est conteste l'arnaque du siécle.
Chakib, une question l'artiste, t'as payé à combien de meuf dans ta vie, en pensant à chaque fois que c'était la bonne?? Et combien de fois t'as dis je t'aime ou envoyé des sms de lover en pensant que c'était la bonne?? Sans doute pleins de fois, mais c'est ta vie et je ne juge pas, moi je considérais que c'est la bonne seulement quand on sera marié, pas avant!!!

va te cacher kamel92

mdr tres bien répondu!

kamel...Si tu es frustré de ne pas pouvoir payer un mcdo à une fille pas la peine de venir te défouler sur une personne que tu ne connais pas.

Pour les hommes dont tu parles c'est eux qui ont un probleme dans leur relation à leur mere et ce n'est nullement à cause des filles qu'ils rencontrent.
Le mien offre beaucoup à sa mere et je l'encourage dans ce sens.
C'est loin d'etre un pigeon,déjà à la base c'est une personne génereuse et il est très galant.
Mais ca tu ne connais pas visiblement.

Tes paroles respirent la frustration.
Alors respire un bon coup et dis toi qu'en travaillant tu peux aussi gagner de l'argent et te payer un mcdo à toi,ta future femme et ta mere et meme avant tu pourra t'offrir le luxe de sortir avec des gamines qui veulent se faire payer un mcdo.

C'est totalement absurde
Donc ton homme c'est un vrai juste parce qu'il refuse de te laisser payer? donc ta logique semble vouloir dire qu'un pauvre lui n'est rien?

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Avec un homme "pauvre" on se permet moins de sortie et on fait en fonction des moyens.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.Dans une relation "normale" c'est à l'homme de payer ensuite on fait en fonction des moyens.
Mais ce qu'on rencontre souvent ce sont ceux qui ont de l'argent et qui jouent les radins.Ceux là ne sont pas des hommes.

mdr tres bien répondu!

kamel...Si tu es frustré de ne pas pouvoir payer un mcdo à une fille pas la peine de venir te défouler sur une personne que tu ne connais pas.

Pour les hommes dont tu parles c'est eux qui ont un probleme dans leur relation à leur mere et ce n'est nullement à cause des filles qu'ils rencontrent.
Le mien offre beaucoup à sa mere et je l'encourage dans ce sens.
C'est loin d'etre un pigeon,déjà à la base c'est une personne génereuse et il est très galant.
Mais ca tu ne connais pas visiblement.

Tes paroles respirent la frustration.
Alors respire un bon coup et dis toi qu'en travaillant tu peux aussi gagner de l'argent et te payer un mcdo à toi,ta future femme et ta mere et meme avant tu pourra t'offrir le luxe de sortir avec des gamines qui veulent se faire payer un mcdo.

lool écoutes moi bien miss, moi je ne suis ni frustré ni walou, d'ailleurs pourquoi employé ce terme qui n'a aucun rapport avec le sujet?? Tu devrais pigeonner ton mec sur un dictionnaire l'amie, crois moi que tu en tirerais plus de profit, mais bon si tu préféres le big mac pas hallal qui fait grossir, c'est ton problême et cela ne concerne que te personne, en bref je m'en tamponne.
Hamdoullah, niveau oseille je ne me plains pas, loin de laaaaaaaaaa même mais bon c'est pas important.
En fait, c'est mignon, pendant que lui passe à la caisse pour toi, bahh toi tu claques tes sous on ne sait pas où, si ce n'est sans nul doute dans les parfums et autres conneries du genre!!
Ne confondez pas galanterie et pigeonnerie svp, et ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas, merci.

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Avec un homme "pauvre" on se permet moins de sortie et on fait en fonction des moyens.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.Dans une relation "normale" c'est à l'homme de payer ensuite on fait en fonction des moyens.
Mais ce qu'on rencontre souvent ce sont ceux qui ont de l'argent et qui jouent les radins.Ceux là ne sont pas des hommes.

et une meuf qui accepte de se faire payer n'est pas une femme.
Puis définir une relation dite "normale" est impossible, car c'est subjectif comme sujet.

et une meuf qui accepte de se faire payer n'est pas une femme.
Puis définir une relation dite "normale" est impossible, car c'est subjectif comme sujet.

en bref tu fais partie de la catégorie dénoncée par ce post.
Ce que je fais de mon argent ne te regarde pas.Mon homme est tres heureux avec moi et en tout les cas n'est pas frustré comme tu l'es.Tu de défoules sur les femmes depuis le début c'est en cela qu'il ya frustration.
Elle t'ont fait du mal,refusé de sortir avec toi parce que tu n'avais pas d'argent ou je ne sais quoi...mais t'inquietes pas tu trouveras celle qui te conviendra.

ps:je ne répondrai plus à tes attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'etre.Si tu n'es pas capable de discuter sans attaquer et provoquer FIN DE LA CONVERSATION.

en bref tu fais partie de la catégorie dénoncée par ce post.
Ce que je fais de mon argent ne te regarde pas.Mon homme est tres heureux avec moi et en tout les cas n'est pas frustré comme tu l'es.Tu de défoules sur les femmes depuis le début c'est en cela qu'il ya frustration.
Elle t'ont fait du mal,refusé de sortir avec toi parce que tu n'avais pas d'argent ou je ne sais quoi...mais t'inquietes pas tu trouveras celle qui te conviendra.

ps:je ne répondrai plus à tes attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'etre.Si tu n'es pas capable de discuter sans attaquer et provoquer FIN DE LA CONVERSATION.

mdr spéculations fausses et retournement de situation, maintenant tu parles d'attaques personnelles alors que je ne me serais pas permis, car je ne te connais et j'espére ne jamais te connaître!!! J'ai dis que tu sentais la pigeonne, désolé mais pour moi une meuf qui attend que son mec lui paye tout, ce n'est pas une femme c'est tout.
Encore une fois, le mot frustré n'a pas lieu d'être, soit tu piges pas soit tu fais exprés. Moi radin?? Bahh dis donc, quand je sors avec mes amis et mes amies c'est souvent moi qui passe à la caisse, mais bon merlich ils et elles le méritent et n'ont pas d'argent donc c'est avec plaisir que je le fais.
Misssss j'aime qu'on me paye le big mac, j'ai dis que j'étais contre les meufs comme toi qui disent que payer doit être un automatisme, moi je suis contre et c'est mon droit.
PS: où tu gaspilles ton argent, je m'en fou royalement, mais d'une force royale.

mince alors je depense tout le salaire de mon mari, c est meme lui qui me demande des sous pour sortir ou un café
c est mon pigeon lol je vais lui dire demain matin quand il rentrera du taf
il sera ravi lol
ah oui j oubliais moi je travaille pas !!!!

mince alors je depense tout le salaire de mon mari, c est meme lui qui me demande des sous pour sortir ou un café
c est mon pigeon lol je vais lui dire demain matin quand il rentrera du taf
il sera ravi lol
ah oui j oubliais moi je travaille pas !!!!

soubhan allah, comment vous retournez la situation et interprétez, c'est balaiseeeeeeee.
C'est ton mari miss, manquerait plus qu'il te dise de te débrouiller toute seule pour vivre, puis quoi encore, il est obligé de te payer ce que tu veux tant qu'il en a les moyens, mais si vous n'étiez pas marié je ne dirais pas ça. Il faut savoir nuancé dans la vie, c'est pourtant simple.

soubhan allah, comment vous retournez la situation et interprétez, c'est balaiseeeeeeee.
C'est ton mari miss, manquerait plus qu'il te dise de te débrouiller toute seule pour vivre, puis quoi encore, il est obligé de te payer ce que tu veux tant qu'il en a les moyens, mais si vous n'étiez pas marié je ne dirais pas ça. Il faut savoir nuancé dans la vie, c'est pourtant simple.

non mais attends tu sais pas un truc ,c est que cette situation elle a commencer meme avant !
quand on etais pas mariés ,on a ouvert un compte en commun 8 mois apres notre rencontre :D
mon ex mari me demandait de payer la moitié des courses,la moitié du loyer
comme une colocataire
et tout l argent partait en western union chez sa mere (ben voyons)
excuse moi mais je suis pas la pour nourir une famille au bled et une en france
si elle peut pas assumer ses enfants, fallait pas les pondre :rolleyes:surtout qu elle a de l argent !!!!!!!!!

il y a des hommes mariés qui sont radins ,j ai une amie qui est marié avec un radin de fouuu
il lui a jamais devoilé le contenu de son compte et elle ne connait meme pas le code de la carte bancaire
par contre sa mere oui !!!!!!!!!
ils ont des enfants et sont mariés depuis 7 ans

non mais attends tu sais pas un truc ,c est que cette situation elle a commencer meme avant !
quand on etais pas mariés ,on a ouvert un compte en commun 8 mois apres notre rencontre :D
mon ex mari me demandait de payer la moitié des courses,la moitié du loyer
comme une colocataire
et tout l argent partait en western union chez sa mere (ben voyons)
excuse moi mais je suis pas la pour nourir une famille au bled et une en france
si elle peut pas assumer ses enfants, fallait pas les pondre :rolleyes:surtout qu elle a de l argent !!!!!!!!!

non mais attend cousine, si tu me juges selon ce qu'a dit l'autre zigoto plus haut alors qu'elle n'a même pas prit la peine de lire mes posts, ta vision sera erronée.
Je répéte payer à une meuf ne me dérange pas tant que cette derniére ne considére pas que cela m'ait obligatoire. Si à la caisse, elle met la main à la patte je vais payer, mais si elle me regarde zarma "ohh le hmar, payes tout de suite" bah je trouve ça insultant pour ma personne.
Maintenant si certains acceptent, tant mieux pour eux

non mais attend cousine, si tu me juges selon ce qu'a dit l'autre zigoto plus haut alors qu'elle n'a même pas prit la peine de lire mes posts, ta vision sera erronée.
Je répéte payer à une meuf ne me dérange pas tant que cette derniére ne considére pas que cela m'ait obligatoire. Si à la caisse, elle met la main à la patte je vais payer, mais si elle me regarde zarma "ohh le hmar, payes tout de suite" bah je trouve ça insultant pour ma personne.
Maintenant si certains acceptent, tant mieux pour eux

je suis d accord avec toi ,mais dit toi il y a des mecs comme ca aussi
j etais avec un zigoto aussi et des que je passais a la caisse ,zehma il se mettait a l autre bout de la caisse pour ranger les courses
pour que moi mes bras soit libres et que je paye :eek:
ah ouais sinon il fesait zehma qu il allait passer un coup de fil et commencait a marcher vers la sortie du magasin
je l ai quitter j en pouvais plus !!!

je suis d accord avec toi ,mais dit toi il y a des mecs comme ca aussi
j etais avec un zigoto aussi et des que je passais a la caisse ,zehma il se mettait a l autre bout de la caisse pour ranger les courses
pour que moi mes bras soit libres et que je paye :eek:
ah ouais sinon il fesait zehma qu il allait passer un coup de fil et commencait a marcher vers la sortie du magasin
je l ai quitter j en pouvais plus !!!

mais non cousine, ces gens là c'est de la ***** hachak, aucune fierté et aucun honneur. Puis quoi encore, je vais me rabaisser pour 50 ou 100 euros, jamais même pas en cauchemar. Moi j'ai parlé des mecs qui se font pigeonner par une meuf chaque semaine et qui paye tout, moi pour pas tomber dans le piége car ne connaissant pas la meuf, je ne lui paye pas. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de choquant. Si par la suite, la meuf est clean, wallah je lui paye normal avec plaisir ga3

Retour