les radins beurk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla34
  • Date de début Date de début
Y a rien de pire qu'un mec radin
et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.

Je commence avec un ex radin comme personne.

Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.

Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.

:eek:

La honte à ce mec sérieux avec ses parents et c'est toi qui paie :eek:???

mdrrrrr

le pire aussi c'est quand ce sont des choses devant des gens.

Une fois,l'une des rares où il m'a invitée au ciné,dans la file d'attente il voit un copain à lui qui avait une carte de reduction avec sa photo et tout il est allé lui demandé pour me faire passer avec.
C'etait trop la honte parcque son pote savait qu'il lui demandait pour moi vu que mon ex avait la sienne.
A la caisse il l'a vite montré les 2 à la caissiere et elle a pas fait attention donc c'est passé.
Mais c'etait trop la honte je savais pas qu'il etait allée voir son pote pour lui demander sa carte.
Il nous a ridiculisé devant son pote pour avoir je crois 2euros de reduction.

Une fois,l'une des rares où il m'a invitée au ciné,dans la file d'attente il voit un copain à lui qui avait une carte de reduction avec sa photo et tout il est allé lui demandé pour me faire passer avec.
C'etait trop la honte parcque son pote savait qu'il lui demandait pour moi vu que mon ex avait la sienne.
A la caisse il l'a vite montré les 2 à la caissiere et elle a pas fait attention donc c'est passé.
Mais c'etait trop la honte je savais pas qu'il etait allée voir son pote pour lui demander sa carte.

loooooool

dis moi il travaille?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si la caissière grille, tu fait quoi? Tu dis : "je le connais pas ce mec, je suis désolé, je suis pas avec lui"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si la caissière grille, tu fait quoi? Tu dis : "je le connais pas ce mec, je suis désolé, je suis pas avec lui"

PTDR mais j'ai vu seulement après qu'il avait fait passer deux cartes.
J'ai pas pensé à la caissiere j'ai pensé à son ami en plus je le connaissais,il etait avec moi en cours.
Eh oui heureusement que la caissière a pas grillé,jsais meme pas ce que j'aurai repondu!

Il etait etudiant,travaillait aussi et avait quand meme de l'argent de côté.
Mais les plus radins sont pas les plus pauvres bien au contraire.

C'est vrai mais le fait qu'il soit avec ses parents puis il te laisse l'addition meme sa famille ne réagit pas non mais je rêve ou quoi mdrrrr ya des cas sociaux ma parole :D...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus

sinon une amie qui devait se marier avec un mec un "peu" radin decouvre dans le courrier que quelques jours avant de faire le hallal le futur mari en question avait fait un virement de 5000euros sur le compte sa mère.
En sachant qu'elle avait presque payé tous les frais sois disant parce qu'il avait pas d'argent elle lui en parle et il lui répond "bah quoi j'assure mes arrieres on sait jamais"
J'etais choquée quand elle m'a racontée ça.

sinon une amie qui devait se marier avec un mec un "peu" radin decouvre dans le courrier que quelques jours avant de faire le hallal le futur mari en question avait fait un virement de 5000euros sur le compte sa mère.
En sachant qu'elle avait presque payé tous les frais sois disant parce qu'il avait pas d'argent elle lui en parle et il lui répond "bah quoi j'assure mes arrieres on sait jamais"

elle regarde son courier :eek:

et bah faut vraiment savoir ou marcher avant de se jeter comme ça aveuglement :s

C'est vrai mais le fait qu'il soit avec ses parents puis il te laisse l'addition meme sa famille ne réagit pas non mais je rêve ou quoi mdrrrr ya des cas sociaux ma parole :D...

bah oui quand j'ai vu ca je me suis dis c'est une famille de radins.
Et je lui en ai meme pas voulu je me suis c'est l'education qu'il a recu et blabla mais faut pas abuser non plus,j'en ai eu marre quand jai vu en plus le coté calculateur là je me suis il fait expres.
J'ai pas arreté pour ca mais ca été un element qui m'a bien dégouté de lui.

une fille aussi que je connais quand elle doit offrir quelque chose elle essaie de récuperer des vieux trucs qui trainent chez elles pour les offrir.Encore au moins si elle dit la vérité mais là elle fait genre elle vient de l'a acheté.

Un truc que je comprends pas chez les radins c'est qu'ils s'en fichent totalement de se ficher la honte et d'etre ridicule.

un radin qui demande a sa femme de cuire deux oeux, et monte a la terrasse pour regler la parabole, il a glisser et fait une chutte et en passant devant la fenetre de sa cuisine il crit à sa femme ne cuit qu'un seuuuuuuuuuuuuuuule :D

tout payer sa femme est pour moi du domaine de l'obligatoire, par contre payer à une meuf zarma galanterie, ya tozzzzzzzz, et re tozzzzzzzzzz, on est pas marié je paie rien, c'est ma devise, sauf si la meuf à la main à la patte, parce que celle qui te regarde à haagen dasz ou au mcdo zarma "eh oh passe à la caisse" non merci.
Egalité des sexes non?? Ba on est égaux jusqu'au porte monnaie woula walou. Celle qui parle de galanterie sont les gratteuses qui n'ont pas de quoi s'acheter un mcfleury je pense!!

Un truc que je comprends pas chez les radins c'est qu'ils s'en fichent totalement de se ficher la honte et d'etre ridicule.

C'est comme l'espece d'emission qui est passé sur M6, zhma "trucs et astuces".pfffffffffffff.....Emission de crevards ouais.

Genre une nana, tout les matins, elle part se maquillé chez Sephora, Marionnaud ou encore Yves Rocher ( elle utilise les produits test.)..Et pour se parfumer c'est pareille, elle demande des echantillons gratis.

C'est comme l'espece d'emission qui est passé sur M6, zhma "trucs et astuces".pfffffffffffff.....Emission de crevards ouais.

Genre une nana, tout les matins, elle part se maquillé chez Sephora, Marionnaud ou encore Yves Rocher ( elle utilise les produits test.)..Et pour se parfumer c'est pareille, elle demande des echantillons gratis.

mdrrrrrrrrrrrr t'es sérieux la ça je l'ai jms fais allé me faire maquillé dans une parfumerie

tout payer sa femme est pour moi du domaine de l'obligatoire, par contre payer à une meuf zarma galanterie, ya tozzzzzzzz, et re tozzzzzzzzzz, on est pas marié je paie rien, c'est ma devise, sauf si la meuf à la main à la patte, parce que celle qui te regarde à haagen dasz ou au mcdo zarma "eh oh passe à la caisse" non merci.
Egalité des sexes non?? Ba on est égaux jusqu'au porte monnaie woula walou. Celle qui parle de galanterie sont les gratteuses qui n'ont pas de quoi s'acheter un mcfleury je pense!!

MDR tu as de sacrées expressions toi.
Je crois qu'on parle pas de la meme catégorie de personne.
Je mange au mcdo avec une amie par exemple ,meme si je ny vais jamais,je paie c'est normal sauf si elle m'invite.
Et là tu vas manger une glace avec ta copine comment tu fais chacun fait moitié?
C'est trop la honte.En plus tu parle d'un mcdo comme si tu l'emmenais dans un resto gastronomique.

Moi perso j'aime pas qu'on me paye des choses :eek: après si on me prend pour un porte monnaie ambulant là ca va pas le faire :langue:

Y a pas que les mecs je connais des filles c'est des matérialistes avec les hommes et même les fille 8-)

Sa femme va pouvoir se taper une méga omellette avec 2 oeufs,qu'elle radine :D (heu..c pour madjalina)
ralala les radins jusqu'au bout:rolleyes:
Une de mes soeurs m'avait raconté une de ses expériences avc un ex super radin : genre il préférait qu'elle mange avat de venir chez lui, comme ca il n'avait pas à ouvrir son frigo, là à ce stade c'est grave franchement! Heureusement elle a vite rompu

mdrrrrrrrrrrrr t'es sérieux la ça je l'ai jms fais allé me faire maquillé dans une parfumerie

Je te jure, limite elle etait fière la fille "madaame, vous avez des echantillons gratuiiiit?"
Je veut pas jouer mon raciste, mais les gawri c'est un truc de ouf quand même..Niveau crevard ils sont fort.

(et voila, je vais me faire lincher après ça)

On te dit pas d'aller lui acheter 4 double big mac multi concentré spécial edition limitée :rolleyes: lol meme si tu es pas marié avec, le geste faire le gentleman sans aller payer cher ni etre un radin, c'est avant tout pr toi meme et c'est pas en étant radin avec sa petite amie qu'on se sentira trop "9afez". celle qui est matérialiste tu la calculeras des le début et tu prendras les mesures qu'il se doient et tu fermes la porte, mais une qui est bien avec toi faut prendre soin d'elle tout en gérant sa relation comme il se doit si elle mérite.

un panini avec toi meme jbania dial rayb lui suffira tant que c toi qui paie que tu montres un type qui sait quoi faire au bon moment avec les femmes.

Non pour le courrier ils avaient fait le hallal mais pas encore installés ensemble.
Visiblement c'est quand elle est allée chez lui qu'elle l'a vu posé,c'etait trop tentant pour elle mdr

Mais en cas de doute j'aurai fait pareil moi.
Non mais ca l'a tué le coup du "j'assure mes arrieres".Elle a tout arreté pour ca.

Je te jure, limite elle etait fière la fille "madaame, vous avez des echantillons gratuiiiit?"
Je veut pas jouer mon raciste, mais les gawri c'est un truc de ouf quand même..Niveau crevard ils sont fort.

(et voila, je vais me faire lincher après ça)
des échantillons gratuits!!xD nn mais c quoi habitude à la ***!! no comment:D "lah y3tina wjhhoum"^^

On te dit pas d'aller lui acheter 4 double big mac multi concentré spécial edition limitée :rolleyes: lol meme si tu es pas marié avec, le geste faire le gentelman sans aller payer cher ni etre un radin, c'est avant tout pr toi meme et c'est pas en étant radin avec sa petite amie qu'on se sentira trop "9afez". celle qui est matérialiste tu la calculeras des le début et tu prendras les mesures qu'il se doient et tu fermes la porte, mais une qui est bien avec toi faut prendre soin d'elle tout en gérant sa relation comme il se doit si elle mérite.

t'es un gentleman :rouge:

On te dit pas d'aller lui acheter 4 double big mac multi concentré spécial edition limitée :rolleyes: lol meme si tu es pas marié avec, le geste faire le gentelman sans aller payer cher ni etre un radin, c'est avant tout pr toi meme et c'est pas en étant radin avec sa petite amie qu'on se sentira trop "9afez". celle qui est matérialiste tu la calculeras des le début et tu prendras les mesures qu'il se doient et tu fermes la porte, mais une qui est bien avec toi faut prendre soin d'elle tout en gérant sa relation comme il se doit si elle mérite.

Entierement d'accord.Voilà enfin un qui comprend.
On parle pas des filles qui profitent(celles là c'est pire que les radins) mais des filles "normales" avec qui tu vas entretenir une relation normale non inspirée par de la méfiance.

On te dit pas d'aller lui acheter 4 double big mac multi concentré spécial edition limitée :rolleyes: lol meme si tu es pas marié avec, le geste faire le gentleman sans aller payer cher ni etre un radin, c'est avant tout pr toi meme et c'est pas en étant radin avec sa petite amie qu'on se sentira trop "9afez". celle qui est matérialiste tu la calculeras des le début et tu prendras les mesures qu'il se doient et tu fermes la porte, mais une qui est bien avec toi faut prendre soin d'elle tout en gérant sa relation comme il se doit si elle mérite.

un panini avec toi meme jbania dial rayb lui suffira tant que c toi qui paie que tu montres un type qui sait quoi faire au bon moment avec les femmes.

Je pense comme toi :)

Retour