les radins beurk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla34
  • Date de début Date de début
Y a rien de pire qu'un mec radin
et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.

Je commence avec un ex radin comme personne.

Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.

Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.

et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.

Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
J'ai fini par le faire.

Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.

Alors "on allait manger au resto lui et moi à notre premier resto il n'avait pluus rien car m'avait acheter des fleurs" Il etait étudiant donc ça ne fait rien
Et oui une fois un mec est venu me demander au mariage sans que je le connaisse et m'a apporter un paquet de gateaux de chez Lidl. Super !!!

J'ai fini par le faire.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je pourrais pas faire ma vie avec un radin je suis sorti avec un radin et c'était énervant il était tout le temps en train de compter du coup j'osais même plus proposer des activités puisque je me disais il va trouver ça cher et c'est moi qui payera tout d'ailleurs quand on allait manger c'est svt moi qui sortait la cb

bref je n'en veux pas!! lol

les jeunes filles .. et leur manque de tact ...
elles ont tellement focalisé sur la marque du chocolat et gateau ... qu'elles en ont oublié les vraies valeur du mec qu'elles avaient en face .. :D

mdr..(second degré)

Le ciné,comme par hasard il n'avait jamais de monnaie et le malin a pris une carte bancaire avec laquelle il ne pouvait que faire des retraits.
J'ai tres souvent payé.

Il m'invite un jour dans un resto sur les conseils d'un ami,on arrive il voit les prix et invente les pires excuses pour partir.

Quand il avait une course à faire,il prétendait ne pas avoir le temps et me demandait de le faire pour lui.
Naive que je suis je le fais et plus tard je comprend qu'en fait c'etait pour que je lui paie ses courses car bien evidemment il ne me donnait pas l'argent.
C'etait souvent des petits truc ,genre du pain etc..mais quand meme.

J'en ai des tas des exemples.
Et je me demande comment j'ai fait pour supporter ce radin.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je pourrais pas faire ma vie avec un radin je suis sorti avec un radin et c'était énervant il était tout le temps en train de compter du coup j'osais même plus proposer des activités puisque je me disais il va trouver ça cher et c'est moi qui payera tout d'ailleurs quand on allait manger c'est svt moi qui sortait la cb

Ma meilleure amie était comme ça, comptait tout et regardait toujours son relevé bancaire.
elle me disait j'ai l'habitude que le compte grimpe donc après si je vais cette folie ca fait qu'il sera au même point.
Je l'ai bien changé ! On ne vit qu'une fois, certes ne pas dépenser des sommes astronomiques mais bon pas compter à l'euro près.
Du genre elle me disait bah ce chocolat il coute tel prix à carrefour, et tout donc je l'achete pas ici à 0,20 prés

les jeunes filles .. et leur manque de tact ...
elles ont tellement focalisé sur la marque du chocolat et gateau ... qu'elles en ont oublié les vraies valeur du mec qu'elles avaient en face .. :D

mdr..(second degré)

C'est exactement ce que je me disais. Qu'importe d'où provient le gateau puisqu'il y a un gateau :rolleyes:

Le ciné,comme par hasard il n'avait jamais de monnaie et le malin a pris une carte bancaire avec laquelle il ne pouvait que faire des retraits.
J'ai tres souvent payé.

Il m'invite un jour dans un resto sur les conseils d'un ami,on arrive il voit les prix et invente les pires excuses pour partir.

Quand il avait une course à faire,il prétendait ne pas avoir le temps et me demandait de le faire pour lui.
Naive que je suis je le fais et plus tard je comprend qu'en fait c'etait pour que je lui paie ses courses car bien evidemment il ne me donnait pas l'argent.
C'etait souvent des petits truc ,genre du pain etc..mais quand meme.

J'en ai des tas des exemples.
Et je me demande comment j'ai fait pour supporter ce radin.
l'amour ça cache les defauts un certain temps mais pas toute la vie lol c'est du lourd quand même t'as tiré le gros lot

Alors "on allait manger au resto lui et moi à notre premier resto il n'avait pluus rien car m'avait acheter des fleurs" Il etait étudiant donc ça ne fait rien
Et oui une fois un mec est venu me demander au mariage sans que je le connaisse et m'a apporter un paquet de gateaux de chez Lidl. Super !!!

Mdr oh la honte en plus devant ta famille!

Pour l'etudiant oui moi aussi il etait etudiant mais il travaillait aussi et avait beaucoup d'argent de coté.
Ca se comprend quand le mec n'a pas mais y en a c'est clairement du profit.
Non seulement il n'offre pas mais en plus il faut qu'on lui paie monsieur.

Quand on etait au magasin et qu'il savait que j'allais payer il prenait les trucs les plus chers,mais genre des gateaux,boissons,chocolats alors que d'habitude quand il paie il prend premier prix.
ex: il prenait des biscuits sous marque et quand c'est moi qui payait il changais et prenais d'un coup les BN alors que habituellement il prend les moins chers.
C'est que des gateaux mais quand meme faut pas abuser c'est du profit là

Pour l'etudiant oui moi aussi il etait etudiant mais il travaillait aussi et avait beaucoup d'argent de coté.

Quand on etait au magasin et qu'il savait que j'allais payé il prenait les trucs les plus,mais genre des gateaux,boissons,chocolats alors que d'habitude quand il paie il prend premier prix.
ex: il prenait des biscuits sous marque et quand c'est moi qui payait il changais et prenais d'un coup les BN alors que habituellement il prend les moins chers.

En effet c'est très classe le BN ça vient direct de chez Fauchon :D et cela vaut une fortune

Quand on etait au magasin et qu'il savait que j'allais payé il prenait les trucs les plus,mais genre des gateaux,boissons,chocolats alors que d'habitude quand il paie il prend premier prix.

Et tu l'as laché pour ça ?

l'amour ça cache les defauts un certain temps mais pas toute la vie lol c'est du lourd quand même t'as tiré le gros lot

Lol en effet c'est du lourd pour l'instant j'ai pas entendu pire que celui-ci.

Sinon il avait la bonne idée,quand on avait rdv à midi ou le soir,de manger avant...une fois j'ai dit que j'avais faim il me repond "moi c'est bon j'ai déjà mangé".

J'ai fini par le faire.

:eek:

LA HOOONTE..
J'aurais été rouuuuge comme une tomate a sa place (en fait non, car jamais je ferais comme lui)

En effet c'est très classe le BN ça vient direct de chez Fauchon :D et cela vaut une fortune

mdr non mais tu sais bien que c'est pas du prix dont il s'agit.
C'est pour lui que c'est chers pas pour moi.Ca coute 1euro un BN
Donc imagine un peu pour un BN il essaie de profiter sur les gens.

Il le faisait aussi avec ses amis en plus.

J'ai fini par le faire.

mdr mdr; c'était la tablette de chocolat au riz ?

Je vais apporter ma petite pierre à l’édifice…

Ca faisait un moment qu’on était ensemble, j’avais déjà remarqué qu’en gagnant 3000€ et moi 0€ (j’étais étudiante), il regardait pas mal ses dépenses…

Un samedi on est parti faire ses courses ensemble a Auchan. J’ai pris un rouge à lèvre et je l’ai mis dans le cadet… au moment de mettre ses articles sur le tapis en caisse, il a pris une barre de séparation et a mis mon rouge à lèvres derrière..

Je me suis bien sur payé mon rouge à lèvres.. et rentrer chez moi !

J'ai fini par le faire.

Et des radines il n'y en a pas ?

Tu vois le genre meufs qui va au cinéma avec le mec mais n'a pas d'argent sur elle ni de carte bleu pour etre sure de ne pas payer ?

Il yabeaucoup beaucoup plus de radine qe de radins et le vieux concept de galanterie y est pour beaucoup.

J'ai meme deja vu des femmes invter des hommes au resto, cinéma...et laisse l'homme payer, tu vois en reculant pour le laisser plus proche de la caisse...

Medames vous n'etes pas dispensé ;) .

Ps: ce poste est un poste de radine !

En gras : Pourquoi tu as attendu avant de payer ?

Ca faisait un moment qu’on était ensemble, j’avais déjà remarqué qu’en gagnant 3000€ et moi 0€ (j’étais étudiante), il regardait pas mal ses dépenses…

Un samedi on est parti faire ses courses ensemble a Auchan. J’ai pris un rouge à lèvre et je l’ai mis dans le cadet… au moment de mettre ses articles sur le tapis en caisse, il a pris une barre de séparation et a mis mon rouge à lèvres derrière..

eh beh juste pour un rouge à lèvre !

ha ha ha ha ha ha ha ha kr kr kr krkrkrkr krkr

je vais me fair pipi dessu

avec se poste

jé kiffé le chocolat leader price et le gateau de lidl :D :langue:

:eek: Sincérement les filles, vous blaguez là? ça existe pas ce genre de gars, c'est pas possible.
Vous me faites délirer c'est sûr, arretez c'est pas gentil :eek:

Et des radines il n'y en a pas ?

Tu vois le genre meufs qui va au cinéma avec le mec mais n'a pas d'argent sur elle ni de carte bleu pour etre sure de ne pas payer ?

Il yabeaucoup beaucoup plus de radine qe de radins et le vieux concept de galanterie y est pour beaucoup.

J'ai meme deja vu des femmes invter des hommes au resto, cinéma...et laisse l'homme payer, tu vois en reculant pour le laisser plus proche de la caisse...

Medames vous n'etes pas dispensé ;) .

Ps: ce poste est un poste de radine !

En gras : Pourquoi tu as attendu avant de payer ?

arretes la femme paye aussi mais quand l'homme gagne bcp plus il doit faire l'effort aussi

mon ex gagnait bien sa vie moi j'étais étudiante mais j'avais de l'argent de coté ben ce *** me laissait presque tout le temps payé

au ciné une fois je lui ai dis que je n'avais pas ma cb pour qu'il paye non mais oh!!! il m'invite et chacun paye sa part???? c'est ma vision du couple dsl!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Il aurait fallu que sa soit lui qui la sorte plus souvent ?

POURQUOI ?

Vus avez voulus "l'egalité, travailler et etre indépendante de l'homme. Maintenant il faut assumer, les anciens privilège de femme au fyer n'ont plus de raison d'etre. Pareil pour payer les factures etc...

Retour