les radins beurk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla34
  • Date de début Date de début
jai aussi deux amies qui se sont fait payé leur voiture,elles ont pas refusé elles mdr...
et maintenant l'une a quitté le mec mais a gardé la voiture mdr

moi mon fiancé a voulu me payer mes vacances mais je partais seule en famille j'allais quand meme pas lui faire payer mes vacances sans lui lol.

Pfffffffff autant des mecs radins c écoeurant, autant des pigeons c'est exaspérant !!!!!!!

jai aussi deux amies qui se sont fait payé leur voiture,elles ont pas refusé elles mdr...
et maintenant l'une a quitté le mec mais a gardé la voiture mdr

moi mon fiancé a voulu me payer mes vacances mais je partais seule en famille j'allais quand meme pas lui faire payer mes vacances sans lui lol.

lool c'est clair moi j'ai pas pu je me suis vraiment senti mal à l'aise
T'aurais dû accepter et me la refiler après

Sa proposition tient toujours à ton avis?

je ne crois pas on est plus ensemble!!

de refuser une voiture?!! je trouve au contraire que j'ai bien fais vu que je ne suis plus avec et que mes parents ce serait demandé ou est ce que j'ai bien pu la trouver vu que je n'ai pas les moyens de m'en acheter une pr l'instant

D'où la proposition de me la donner!

Tu vois lui il est content de t'avoir fait un cadeau, toi tu n'as pas de problème avec tes parents et moi je me barre avec la caisse

Je peux arranger la situation de tout le monde en un clin d'oeil, si ce n'est pas de l'altruisme...

D'où la proposition de me la donner!

Tu vois lui il est content de t'avoir fait un cadeau, toi tu n'as pas de problème avec tes parents et moi je me barre avec la caisse

Je peux arranger la situation de tout le monde en un clin d'oeil, si ce n'est pas de l'altruisme...

oui j'ai lu ta proposition mais on n'est plus ensemble donc son offre ne tient plus !! et puis son offre m'a paru louche voila pk j'ai refusé

aujourd hui mon fiancé m acheté un parfum

j ai pensé à ce post et j ai pris un pas chèèèrreeuu

zozo : j ai enfin eu mon parfum à la violette :D

Trop marrant ce topic !
J'ai aussi croisé quelques champion du monde :
- Un mec qui a essayé de gratter un second filet au MacDo sous pretexte que dans celui ou il avait croqué et qu'il était donc en train de manger il nyavait pas de fromage ... si si il yavait bien du fromage ... un trou de souris vite ...
- Un mec tellement radin sur l'essence que quand il falait me ramener chez moi, il sprintait avec le bus pour le bloquer quelque part et que je puisse le prendre pour qu'il fasse pas le trajet ... On s'est vu 2 fois ...
- Un mec qui t'invite à prendre un café, tu entres dans la brasserie et tu te diriges dans la salle et là tu as droit à "Non, non au comptoir, c'est moins cher" ... Entre la remarque subtile et les biereux au comptoir, génial le café !

Alors, qui peut me battre ?

Trop marrant ce topic !
- Un mec qui a essayé de gratter un second filet au MacDo sous pretexte que dans celui ou il avait croqué et qu'il était donc en train de manger il nyavait pas de fromage ... si si il yavait bien du fromage ... un trou de souris vite ...
- Un mec tellement radin sur l'essence que quand il falait me ramener chez moi, il sprintait avec le bus pour le bloquer quelque part et que je puisse le prendre pour qu'il fasse pas le trajet ... On s'est vu 2 fois ...
- Un mec qui t'invite à prendre un café, tu entres dans la brasserie et tu te diriges dans la salle et là tu as droit à "Non, non au comptoir, c'est moins cher" ... Entre la remarque subtile et les biereux au comptoir, génial le café !

lol alors là tu as trouvé une perle aussi!
le bus c'est trop fort.et le comptoir trop la honte!

Trop marrant ce topic !

ptdrrrrrrrrr alors le sprint pr rattraper le bus c'est du lourd

Trop marrant ce topic !

C'est toi l'inventrice de la publicité Croustibat?

Bah forcement, il est meme conseillé je pense de prendre ses jambes à son cou !!
Apres tout le monde peut changer c'est sur ... mais bon un mec qui te présente ce visage là à la première ou deuxième rencontre, franchement, j'ai préféré ne pas me prendre la tete et m'en aller vite fait bien fait !

Bah forcement, il est meme conseillé je pense de prendre ses jambes à son cou !!
Apres tout le monde peut changer c'est sur ... mais bon un mec qui te présente ce visage là à la première ou deuxième rencontre, franchement, j'ai préféré ne pas me prendre la tete et m'en aller vite fait bien fait !

mais c'est pas le meme qui as fait tout ca?

Y a rien de pire qu'un mec radin
et dans ce sujet j'aimerai qu'on fasse part de nos trop nombreuses(malheureusement) experiences en la matiere.
Avec un ex,un ami etc...n'importe qui du moment qu'il s'agit d'une anedocte.

Je commence avec un ex radin comme personne.

Je sors avec lui et ses parents,on mange au resto et personne à la fin pour payer.
Tous ont commencé à attendre que quelqu'un sorte son porte monnaie.
J'ai fini par le faire.
Là dailleurs je me suis dis je sais de qui il tient maintenant.

Apres 3ans de relation pour la saint valentin,tout fier de lui il m'apporte du chocolat...le hic c'est que c'etait une tablette de chocolat de chez leader price.

une nana qui ce plaint d'un mec radin c'est souvent une nana matérialiste :rolleyes:

Les filles dans la vie on a pas besoin des hommes si vous voulez vous payez un truc faut travaillez :rolleyes: Serieux un homme qui vous paye un truc après vous pouvez rien lui dire sinon il va vous repondre " tu parles c'est qui qui ta payés le maquillage a sephora, le parfum aussi donc parles pas "

:D

Les filles dans la vie on a pas besoin des hommes si vous voulez vous payez un truc faut travaillez Serieux un homme qui vous paye un truc après vous pouvez rien lui dire sinon il va vous repondre " tu parles c'est qui qui ta payés le maquillage a sephora, le parfum aussi donc parles pas "

arrête de faire la révolutionnaire toi , tu va finir comme Jeanne d'arc :D

Les filles dans la vie on a pas besoin des hommes si vous voulez vous payez un truc faut travaillez :rolleyes: Serieux un homme qui vous paye un truc après vous pouvez rien lui dire sinon il va vous repondre " tu parles c'est qui qui ta payés le maquillage a sephora, le parfum aussi donc parles pas "

c'est vrai que c'est bete de dépendre de qqn et de devenir un peu une assistée de service

De nos jours il faut etre radin pour pouvoir vivre sinon on se fait bouffer par les michtoneurs et michtonneuses ( comme moi ) et oui, quand je rencontre un homme ou une nana je fais tout pour que ce soit eux qui payent quand c'est possible hahahahhaha,

Instinct de survie je crois ;)

Retour