ça coute 10000e?![]()
je peux te donner des devis de traiteur
pas pour des mariages mais pour des galas 150, 200 personnes grand max oui ça cherche dans les 10 curs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça coute 10000e?![]()
est ce que c est possible de se marier et de vivre séparément ??
ça coute 10000e?![]()
je peux te donner des devis de traiteur
pas pour des mariages mais pour des galas 150, 200 personnes grand max oui ça cherche dans les 10 curs
lol, arretes Didou , pourquoi tu te fais passer pour une fille qui connait rien?
je te réponds quand même
si tu veux te marier et vivre séparément laisse tomber c'est mieux...
est ce que c est possible de se marier et de vivre séparément ??
t'as pas compris j'ai dis tu t'en ai sorti à 15 parec que vous vous etes tapé la cuisine.
Je t'adore didou vraiment tu es la femme ideale...Que des avantages avec toi et pas les inconvenients
c'est un plaisir, si c'est à recommencer je le ferais
en plus de bien rigoler, on économise lol
tu sais que y a des femmes qui font la cuisine pour peu?
tu dois juste juste faire les courses
franchement j'ai rien contre moi
au contraire j'aime beaucoup vivre dans mon appart seule![]()
Le mariage est un lien sacré et un pacte solide auquel appelle la nature saine et toute loi sage. Il s'agit d'une harmonie entre l'âme humaine et la nature originelle, c'est une réponse à l'appel de la sagesse car par le mariage, on obtient la miséricorde, l'amour et la tranquillité. Il permet d'éviter le désordre, de réunir les coeurs et de donner une descendance.
Wallah c'était une question sérieuse
j'ai même vu un couple d'acteurs vivre comme ça
et quand ils ont eu des enfants ils se sont rapprochés mais dans deux étages différents
c'est parce que j'ai du mal à penser à la place d'une femme, mais c'est pas evident de cuisiner pour 300 personnes, si?
Salam, salut,
En résumé je demande les opinions concernant les raisons qui poussent à faire un mariage.Je m'explique je ne parle pas du fait de se mettre ensemble pour fonder une famille etc,...puisque cela peut très bien être fait sans qu'il y ai eu un mariage auparavant; je demande le motif de faire cet acte.
Est ce religieux, pour le côté étique aux yeux de la famille, pour faire une fête à 30 000 euros,.....?
moi
juste parce que c'est inconcevable autrement aux yeux de mes parents
Voilà une réponse sensée... elle est de toi Abdé? :langue:
O passage salam tu dates![]()
ben justement c'est ça qui est interessant
imagine le mec qui est marié avec didou, c'est sa femme il la voit quand il veut mais il est pas obligé de se reveiller et de voir la tete de didou tous les matins dans son lit![]()
moi j'ai jamais vu ça...
écoutes, il y aura toujours un risque qu'un mariage échoue Allah Raleb
et ce, même si les deux sont de bonne volonté , t'y perdras des plumes mais
si tu ne te jettes pas à l'eau et que tu ne prends pas de risques tu seras d'office perdante, au delà des on dit etc... ça c'est une réalité
Wa 'alikom salem,c'est à cause du travaille des fois je ne trouve pas le temps pour venir ici.
Non c'est pas de moi, c'est un livre de Muhammad Ibn Ibraim al-Hamad
http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=4354
moi j'ai une question ultra sérieuse
pourquoi les syriens ont deux lis séparés entre maris et épouses ????
lol, arretes Didou , pourquoi tu te fais passer pour une fille qui connait rien?
je te réponds quand même
si tu veux te marier et vivre séparément laisse tomber c'est mieux...
Selon l'interpration de la Sunnah^par rapport au fait que le prophète sws ne dormait pas avec sa femme
lol, je n'en ai vraiment aucune idée Didou
Selon l'interpration de la Sunnah^par rapport au fait que le prophète sws ne dormait pas avec sa femme
Je savais que c était pas toi y avait pas de fautes d orthographes :langue:
quand on poste une citation monsieur l'usurpateur la bienséance veut qu on ouvre des guillemets et qu on donne le lien
bosse t a raison y a que ca de vrai d ailleurs je vais m y replonger aussi
oui
une fois j'ai dit à maman que je voulais une chambre séparée avec mon mari (pas tout le temps, mais voilà au cas ou hihih) et je vouais avoir son avis elle m'a dit: ne dis rien c'est mieux : D
là je vais lui sortir la sunna loool![]()
ah non, je trouve que c'est une bonne idée
mais vu que je suis une tapette, je crois que je me contenterais de chambre à part
qu'aux yeux de tes parents ? et si cela ne tient qu'a toi ?
sinon pour la question: il me semble que lorsque l'on est musulman pratiquant, qui plus est,
le mariage est une obligation et ce pr rendre l'union legale aux yeux d'allah et des gens.
mdr, tu me diras ce qu'elle te répondras
mouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on en reparlera Safyan lol
tu l as vu ou ??
sauf erreur, il me semble que le lit conjugal est une invention bourgeoise en France ..moi j'ai une question ultra sérieuse
Tu vas bientot te marier et tu te demandes si tu fait le bon choix c'est ca?Salam, salut,
En résumé je demande les opinions concernant les raisons qui poussent à faire un mariage.Je m'explique je ne parle pas du fait de se mettre ensemble pour fonder une famille etc,...puisque cela peut très bien être fait sans qu'il y ai eu un mariage auparavant; je demande le motif de faire cet acte.
Est ce religieux, pour le côté étique aux yeux de la famille, pour faire une fête à 30 000 euros,.....?
sauf erreur, il me semble que le lit conjugal est une invention bourgeoise en France ..
tu feras lit séparé didou ?
salem king
t'es sur?
Tu vas bientot te marier et tu te demandes si tu fait le bon choix c'est ca?