ohh yeahhhhhh un lit 160*200 chacun !! mon rêve aussinon nononon chambre séparé si on a les moyen avec chacune grannnnd lit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohh yeahhhhhh un lit 160*200 chacun !! mon rêve aussinon nononon chambre séparé si on a les moyen avec chacune grannnnd lit![]()
:dnon pas vraiment, je suis déjà marié avec mon compte en banque c'est le plus fiable
ohh yeahhhhhh un lit 160*200 chacun !! mon rêve aussi
lol je ne conçois pas ma vie autrement, c'est pour ça que je t'ai voulu chou ..essainaute il lui faut tout en très grand
lol je ne conçois pas ma vie autrement, c'est pour ça que je t'ai voulu chou ..![]()
moi je suis pour les mariages d'amour, point.
se marier histoire de, c'est pourri.
Moi je suis pour le mariage d'interet financier c'est tout
tu ne m'écoutes pas, tu ne me regardes pas, .. tout est dit !Je ne savais pas que tu m'avais voulu tu ne m'as jamais rien dit
tu ne m'écoutes pas, tu ne me regardes pas, .. tout est dit !
lol
Salam, salut,
En résumé je demande les opinions concernant les raisons qui poussent à faire un mariage.Je m'explique je ne parle pas du fait de se mettre ensemble pour fonder une famille etc,...puisque cela peut très bien être fait sans qu'il y ai eu un mariage auparavant; je demande le motif de faire cet acte.
Est ce religieux, pour le côté étique aux yeux de la famille, pour faire une fête à 30 000 euros,.....?
tu m'as fait rire lool !!tu ne m'écoutes pas, tu ne me regardes pas, .. tout est dit !
lol
ol, pas besoin de te marier pour ça, trouve un métier qui gagne bien, comme ça pas de compte à rendre![]()
Salam, salut,
En résumé je demande les opinions concernant les raisons qui poussent à faire un mariage.Je m'explique je ne parle pas du fait de se mettre ensemble pour fonder une famille etc,...puisque cela peut très bien être fait sans qu'il y ai eu un mariage auparavant; je demande le motif de faire cet acte.
Est ce religieux, pour le côté étique aux yeux de la famille, pour faire une fête à 30 000 euros,.....?
je suis une femme, et a ce niveau hamdoullah crois moi!je parlais pour les femmes(vu les salaires qu'on leur donne les pauvres)
tu ne m'écoutes pas, tu ne me regardes pas, .. tout est dit !
lol
je parlais pour les femmes(vu les salaires qu'on leur donne les pauvres)
c est pas vrai![]()
et voilà, pour une fois tu viens de mettre le doigt sur le fond du problème : on ne se pige pas !j'ai rien pigé .............![]()
ben si, elle me dit que je regarde pas et que j'ecoute pas ça veut dire quoi?
tu crois vraiment qu'une femme va te dire combien elle a sur son compte?mdr
elle ne te parlera jamais de l'argent qu'elle met de coté
questionne la au sujet de son second compte en banque, lol
tu crois vraiment qu'une femme va te dire combien elle a sur son compte?mdr
elle ne te parlera jamais de l'argent qu'elle met de coté
questionne la au sujet de son second compte en banque, lol![]()
ça veut dire que tu ne lui prêtes pas de l'attention, donc tu n'es pas interessée par elle !!![]()
ah bon?
ben elle m'a jamais donné l'impression qu'elle veuille ça
je ne savais pas qu'il fallait cacher
mais bien sûr que si, tu fais semblant de ne pas voir, parce que ça t'arrange![]()
t'inquiète rien qu'en sachant ou elle bosse je sais ce qu'elle a de côté et tout le reste![]()
c'est clairrrrrr !! yen a pas un pour rattraper l'autre .. et moi qui croyais que king kong était différent ..c'est mido je crois qui racontait qu'un homme faisait semblant de ne pas comprendre quand il n'était pas intéressé
c'est mido je crois qui racontait qu'un homme faisait semblant de ne pas comprendre quand il n'était pas intéressé
mdr, tu parles salaire toi?
moi je ne caches pas, mais j'ai vu pas mal de femmes le faire pour diverses raisons
c'est pas nouveau, les anciennes cachaient l'argent dans leur soutif, disons que c'est plus moderne
merci didou pour la traduction, toi il te pigeça veut dire que tu ne lui prêtes pas de l'attention, donc tu n'es pas interessée par elle !!![]()
mais bien sûr que si, tu fais semblant de ne pas voir, parce que ça t'arrange![]()
Absolument pas...................
tu sais entre un homme qui fait semblant de ne pas être intéressé et un homme qui n'est pas effectivement intéressé y a quasiment pas de différence
autrement dit, un homme intéressé le fait savoir