Les relations amoureuses en boîte de nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Il a des filles sérieuses qui vont en boite, mais pour tomber sur celle ci, il faut gagner à la loterie.

Après pour une relation amoureuse je suis spectique, je suis tomber sur des filles en boites qui jouer avec les mecs, et jouer surtout sur plusieurs tableaux de là, je me suis dit ma futur femme je ne l'a trouvé jamais en boite.:D

Je vous déconseille les filles d'aller dans les Cabarets orientaux sur Paris, vous êtes catalogué prostitués dès que vous avez depassé le seuil de la porte. :D

sérieux ça change les idées, tu danses sans te préoccuper des autres!
c sympa!
j'espère y retourner ce soir !!!
(en weekend chez la couz! on profite on se voit jamais)

Normalement c'est ça le but principal quand tu sors en boiute pour te défouler et te destresser , danser , se déhancher à fond pr sortir tous les diables du corps :D

Bien sur après ça dépend où tu vas, si tu vas dans la boite du coin c'est clair que t'es vite cataloguée, mais si tu choisi un coin sympa, là tu as forte chance de ne ps étre dérangeé à part si tu le souhaites :D

Une boite de nuit vient d'ouvrir à 10 mn de chez moi, mais c'est la classe quoi, les clients sont triés au volet, sans parler de la haute technologie et le désign, en plus la piste est trés grande et des caméra partout, tu ne risques pas d'être harcelée.

Normalement c'est ça le but principal quand tu sors en boiute pour te défouler et te destresser , danser , se déhancher à fond pr sortir tous les diables du corps :D

Bien sur après ça dépend ou tu vas, si tu avs dans la boite du coin c'est clair que t'es vite cataloguée, mais si tu choisi un coin sympa, là tu as forte chance de ne ps étre dérangeé à part si tu el souhaites :D

Une boite de nuit vient d'ouvrir à 10 mn de chez moi, mais c'est la classe quoi, les clients sont triés au volet, sans parler de la haute technologie et le désign, en plus la piste est trés grande et des caméra et partout, tu ne risques pas d'être harcelée.

tout à fait c'est dans ces boites là que tu te sens respectée et pas prise pour ce que tu n'es pas. Cela me rappelle une boite à Monaco trés connue, où j'étais allée.
C'est vraiment un autre monde.

tout à fait c'est dans ces boites là que tu te sens respectée et pas prise pour ce que tu n'es pas. Cela me rappelle une boite à Monaco trés connue, où j'étais allée.
C'est vraiment un autre monde.

Tout à fait , c'est un autre monde :D

On l'a visité il y'a deux ans pendant qu'on était en vacanaces dans le sud mais jamais y passer la nuit !!

Ca me surprend de lire les réactions des uns et des autres...

Je pense vraiment qu'il y a pas de règles en amour...

On peut tout à fait rencontrer l'homme de sa vie en boîte.

En boîte, on boit pas forcément, encore moins au point d'être complètement ivre et on couche pas avec le premier venu dans les toilettes.

C'est hallucinant de lire cette caricature, on dirait entendre les parents, des propos sans nuances et pleins de préjugés.

Et je trouve ça dommage de juger les femmes qui y vont, comme si elles étaient des traînées.

Après tout, celles qui n'ont rencontré leur âme-soeur ni au travail, ni à la fac, ni sur le net...

Ben je vois pas trop quelle autre alternative elles ont pour rencontrer du monde.

Donc elles sortent avec leurs copines, c'est toujours mieux que de rester chez elles à déprimer dans leur coin.

Même si elles n'ont rencontré personne en boîte, elles auront au moins passé une bonne soirée avec leurs copines.

C'est quoi ces jugements et cette mentalité?

Quand on est quelqu'un de bien, on cesse pas de l'être en rentrant dans une boîte.

On peut danser le mia et sur "ha aaaaaaah and everyday people!" en étant quelqu'un de bien.

Je vois pas le rapport.

On devient pas Mrs Hyde en rentrant en boîte, à harponner un homme pour coucher avec lui dans les toilettes.

C'est glauque la façon dont vous voyez la vie et les gens.

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

En boîte, on boit pas forcément, encore moins au point d'être complètement ivre et on couche pas avec le premier venu dans les toilettes.

C'est hallucinant de lire cette caricature, on dirait entendre les parents, des propos sans nuances et pleins de préjugés.

Et je trouve ça dommage de juger les femmes qui y vont, comme si elles étaient des traînées.

Après tout, celles qui n'ont rencontré leur âme-soeur ni au travail, ni à la fac, ni sur le net...

Ben je vois pas trop quelle autre alternative elles ont pour rencontrer du monde.

Donc elles sortent avec leurs copines, c'est toujours mieux que de rester chez elles à déprimer dans leur coin.

Même si elles n'ont rencontré personne en boîte, elles auront au moins passé une bonne soirée avec leurs copines.

Quand on est quelqu'un de bien, on cesse pas de l'être en rentrant dans une boîte.

On peut danser le mia et sur "ha aaaaaaah and everyday people!" en étant quelqu'un de bien.

Je vois pas le rapport.

On devient pas Mrs Hyde en rentrant en boîte, à harponner un homme pour coucher avec lui dans les toilettes.

Salut,

la boîte de nuit reste quand même un "endroit de débauche", ça boit, ça se frotte ... Jconnais bcp de filles qui y vont juste pour danser, s'amuser. Perso, jsuis pas fan parce c'est souvent malsain comme ambiance

Malheureusement, t'as bcp de mecs qui y vont pour "pécho" mais rarement dans le but d'avoir une relation sérieuse alors ils s'imaginent que les filles qui y vont sont dans le mm état d'esprit qu'eux... c'est dommage mais c'est comme ça

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.

comme je danse mal (sic) je ne suis sortie qu'avec une seule fille en boite (malgré de nombreuses et pitoyables tentatives) et je suis resté un an et demi avec elle....

ça repond pas à ta question mais c'est dit :D

Oui c'est dommage de catégoriser les gens comme ça.

Et de faire culpabiliser les gens qui aiment rire, danser, et s'amuser.

Y a l'archétype de la nana bien, et de la fille mauvaise.

La fille bien, en gros, elle fait tout le temps la gueule, elle sort jamais, elle rit jamais, elle danse jamais, elle voit jamais ses copines en dehors de chez elle, elle pète jamais non plus, elle reste chez elle, jusqu'à son futur mari sonne à sa porte.

La mauvaise fille, elle, elle aime rire, s'amuser, voir ses copines, dragouiller, danser et elle vit ses expériences de vie.

Ben alors, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, alors on sera de nombreuses filles à être "mauvaises" alors.

C'est triste d'avoir une vision aussi binaire des choses.

Salut,

la boîte de nuit reste quand même un "endroit de débauche", ça boit, ça se frotte ... Jconnais bcp de filles qui y vont juste pour danser, s'amuser. Perso, jsuis pas fan parce c'est souvent malsain comme ambiance

Malheureusement, t'as bcp de mecs qui y vont pour "pécho" mais rarement dans le but d'avoir une relation sérieuse alors ils s'imaginent que les filles qui y vont sont dans le mm état d'esprit qu'eux... c'est dommage mais c'est comme ça

Je vois pas le rapport.

Je pense tout à fait comme toi et je te rassure , beaucoup de réactions m'ont surpris aussi.

comme je danse mal (sic) je ne suis sortie qu'avec une seule fille en boite (malgré de nombreuses et pitoyables tentatives) et je suis resté un an et demi avec elle....

ça repond pas à ta question mais c'est dit :D

Au moins un témoignage masculin qui affirme qu'on peut avoir une relation sérieuse en boîte tout comme n'importe quel autre lieu, muchas gracias.

si elle veux s'amuser elle a qu'a allumer son mp3 et danser dans sa chambre, rire et s'amuser tu connais pas la boite de nuit milouda? :D

La fille bien, en gros, elle fait tout le temps la gueule, elle sort jamais, elle rit jamais, elle danse jamais, elle voit jamais ses copines en dehors de chez elle, elle pète jamais non plus, elle reste chez elle, jusqu'à son futur mari sonne à sa porte.

La mauvaise fille, elle, elle aime rire, s'amuser, voir ses copines, dragouiller, danser et elle vit ses expériences de vie.

Ben alors, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, alors on sera de nombreuses filles à être "mauvaises" alors.

Bienvenue au club lol!

Ohhh pfff tu sais les mecs, ils se font plein de films pour rien... si tu ris avec eux tu les kiffes, si tu vas en boîte t'es mauvaise... bref, ils voient des trainées partout... Les gens obsédés croient que tout le monde a les idées aussi tordues que les leur ;-)

Je vois pas le rapport.

toi t'es disc jockey le samedi soir au doun sarkis ,ou au phoenix ;
:D

Ouais c'est ça en gros

Ils y sont bien dans la boîte de nuit sinon ils ne les rencontreraient pas ces filles :rolleyes: alors quoi ? ils sont mauvais aussi ?

Beh eux comme ils se considèrent comme des "Hommes", c'est normal pour eux ....
Les femmes en boîte sont plus considérées comme des objets sexuels....
Après faut pas oublier qu'il reste des HOMMES , des VRAIS avec aucuns préjugés lol

coucou,

une fille bien n'a pas à être à 2 heures du matin dans une soirée pleine de mecs et de filles assoiffés de relations illicites car ils veulent faire leur "vidange". Eh non désolé, je pense que tant pour les filles que pour les hommes, la boîte de nuit n'est pas faite pour des rencontres sérieuses. enfin ça c'est mon humble avis :rolleyes:

une fille bien n'a pas à être à 2 heures du matin dans une soirée pleine de mecs et de filles assoiffés de relations illicites car ils veulent faire leur "vidange". Eh non désolé, je pense que tant pour les filles que pour les hommes, la boîte de nuit n'est pas faite pour des rencontres sérieuses. enfin ça c'est mon humble avis :rolleyes:

Es tu déjà allé en boîte une fois dans ta vie?

J'appelle ceci des arrièrés tout simplement .

faut 'til rappeler que les seances de seduction chez les primates dit humains sont parfois dignes des cours entre deux palmipedes ou bien se gerent à la maniere des bonobos à coups de direct sans finesse

on peut dans ce cas ne pas dire que les hommes ou ces hommes sont des arrierés ou front bas
car ces memes arrierés du bas du front ont le peu de neurones en branle car isl ont remarqués toute la soiréee une espece femelle se dehanchant tte la soiree dans sa mini jupe qui laisse voir sa mini culotte à chaque ondulation de ses hanches et ceci seule à danser devant une glace .

s'il existe un anima c'est qu 'il y a un animus

faut 'til rappeler que les seances de seduction chez les primates dit humains sont parfois dignes des cours entre deux palmipedes ou bien se gerent à la maniere des bonobos à coups de direct sans finesse

on peut dans ce cas ne pas dire que les hommes ou ces hommes sont des arrierés ou front bas
car ces memes arrierés du bas du front ont le peu de neurones en branle car isl ont remarqués toute la soiréee une espece femelle se dehanchant tte la soiree dans sa mini jupe qui laisse voir sa mini culotte à chaque ondulation de ses hanches et ceci seule à danser devant une glace .

s'il existe un anima c'est qu 'il y a un animus

Pourquoi associer systématiquement "boîte" avec "sexe, mini jupe" .
Il n'y a pas que des femmes avec mini jupes, il y'a de tout , en pantalon habillée simplement sans aucune vulgarité.

Beh eux comme ils se considèrent comme des "Hommes", c'est normal pour eux ....
Les femmes en boîte sont plus considérées comme des objets sexuels....
Après faut pas oublier qu'il reste des HOMMES , des VRAIS avec aucuns préjugés lol

arrete ta propagande feministe, tu montes les hommes contre les femmes a c que je vois, tes un homme pour repondre a notre place?

tu sais qu'un homme qui va faire le riche un weekend en boite en claquant200 euros pour une bouteille d'alcool et la semaine il galere a mettre l'essence, tout ça pour attrapper des numeros de minettes ça fait pitié aussi, on en croise plein a l'aube le samedi matin, ils reviennen en transport en commun parcekon leur a crevé les roues de la voiture, des exemples comme ça de pauvres gars yen a des tas

Es tu déjà allé en boîte une fois dans ta vie?

je préfère éviter et je dois t'avouer que ça ne m'a jamais donné envie.
je vais au restaurant le soir, je vais à des soirées anniversaires, à des mariages, à toutes sortes de fêtes familles et amis mais les boîtes je ne le souhaite pas.
des amies m'ont lâché parce que je refuse de les accompagner dans ce genre de soirée. ce n'est pas grave, ça veut dire qu'elles ne valaient pas grand chose si pour elles refuser de sortir en boîte est une tare.

Retour