Les relations sexuelles avant le mariage

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je n'ai jamais deviergé de fille. Et j'ai l'intention d'epouser celle que je deviergerai :D

Non tu vas épouser une femme d'abord, mets-toi ça dans ta tete

et après que c'est toi qui la devierge, c'est un détail parmi des milleirs d'autres !!

La femme ne se limite pas à ce bout de peau qu'elle a entre les cuisses sinon tu t'y connais rien l'ami ;)
 
Non tu vas épouser une femme d'abord, mets-toi ça dans ta tete

et après que c'est toi qui la devierge, c'est un détail parmi des milleirs d'autres !!

La femme ne se limite pas à ce bout de peau qu'elle a entre les cuisses sinon tu t'y connais rien l'ami ;)

Je n'ai pas dit que les non vierges n'etait pas des femmes qui meritaient le respect. J'en veux pas c'est tout.
Si c'est un detail, c'est que son absence ou ca presence ne changera rien, et ben je prefere sa presence
 
Toi tu es vierge ou pas?:rolleyes:

Je n'ai jamais deviergé de fille. Et j'ai l'intention d'epouser celle que je deviergerai :D

comme moi tout a l'heure tu elude la question...
on sait tous pourquoi, tu prefere les vierges, comme certains preferent les blondes ou les gros seins.....

tu vas lui dire que sa virginité est LE critere de choix principal ?
que la plus importante partie de son corps c'est son hymen ?

une fois que tu aura effectuer ton fantasme de depucelage tu n'as pas peur de ton amour fonde comme neige au soleil ?
 
comme moi tout a l'heure tu elude la question...
on sait tous pourquoi, tu prefere les vierges, comme certains preferent les blondes ou les gros seins.....

tu vas lui dire que sa virginité est LE critere de choix principal ?
que la plus importante partie de son corps c'est son hymen ?

une fois que tu aura effectuer ton fantasme de depucelage tu n'as pas peur de ton amour fonde comme neige au soleil ?

Ce n'est pas le seul critere bien sur. Mais il est important et elimionatoire. Un peu comme un femme qui ne serait pas attirée par les hommes plus petits de taille qu'elles
 
Je ne vois pas où tu veux en venir? Tu veux dire qu'on est forcement plus heureux avec une non vierge à la longue?

Mais non rien a voir.:eek:

tu dis ça c'est entre les mains de dieu, je te réponds qu'il ne faut pas tout mettre sur le compte de dieu
Dieu nous laisse libre de nos choix... Mais il sait d'avance quel choix nous ferons à l'avance

en gros aide toi et dieu te guidera....:D
 
Haut