Gammila
Mentalist Sextalist
slt tt le monde
que pensez vous des relations sexuelles avants le mariages? quand elles deviennent un risque pour les deux?
à vous
pas envie de répondre ... je préfère les actes ... au bla bla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt tt le monde
que pensez vous des relations sexuelles avants le mariages? quand elles deviennent un risque pour les deux?
à vous
???????
pour repondre au topic, c est haram, mais je crois que la ca a ete dit et redit au point que si tu pensais commettre cette faute cette nuit t en feras des cauchemards..
Ton message m'a fait rire
Mais parfois un homme qui donne l'apparence d'etre moderne, cool, ouvert d'esprit, sort avec une fille comme tu dis moderne qui n'a pas trop d'intérdit tout comme lui, s'aiment, passent du temps ensemble mais une fois elle lui propose de concrétiser la relation pr qq chose de plus sérieux, son coté cool disparait et il change de discours comme on dit chez nous "kaykleb âliha lvista" et là commence le discours de "virginité" "passé" "moeurs" ect ect !!
Le probléme c'est que chez nous, la plupart des hommes sont attaqués par une schizophrénie aigue sans qu'ils s'en rendent compte, face vis à vis de la société et face cachée qui est la véritable personnage !!
Tant que femmes, elles jouent la comédie dans la plupart du temps pour sauver la face face à une société hypocrite !!
Alors c'est pareil si le mec passe de "cool à méchant" pourquoi rester avec???Je comprend pas...
Donc si je suis ta logique le mec il passe de cool à méchant donc la femme doit faire pareil dans l'autre sens c'est à dire qu'elle passe de "devergondée à chaste" pour s'adapter à lui!!!!Bizarre, bizarre...comme raisonnement, je sais pas mais pourquoi ne pas simplement se mettre avec quelqu'un qui nous correspond le mieux et s'eloigner des "acteur d'hollywwod qui jouent un rôle"??
Je par du principe que quelqu'un qui n'a rien à se reprocher assume ses choix.
A bon entendeur(se).
soraya94 jai pas compris se que tu raconte t'es choquée de quoi?
oui c'est vrai...slt tt le monde
à vous
slt tt le monde
à vous
oui c'est vrai...
Il faut mettre un preservatif
Ou s'abstenir... On se fait quand même sacrement ***** avec un preso, rien de mieux qu'une relation dans le hallal ou a défaut, entre deux personnes ayant fait le test V.I.H.
slt tt le monde
à vous
lol
c'est quand meme plus simple qu'organiser tout un mariage.....
slt tt le monde
à vous
Les relations sexuelles que se soit avant ou après le mariage, sa change rien... ce qui change, c'est le partenaire :
Il n'y a aucun risque. Faut juste se protéger: perservatif, pillule contraseptive...
ps: c'est pour quand ?![]()
et que fais tu de la verginité?![]()
Elle s'en fout on dirait
et que fais tu de la verginité?![]()
salimou69100 a dit:Elle s'en fout on dirait
je sais ce qui nous attend maintenant.
T'en demords pas, tu veux toujours inciter les gens à la "débauche"
Qu'on perde sa virginité avant ou après le mariage, sa change rien, c'est la même chose...
C'est juste que d'un point de vu religieux, il faut être vierge jusqu'au mariage.
Mais, le post de fait pas d'allusions à l'islam.
Non, je m'en fou pas.
et si ca casse avant le mariage tu seras foutue. et ca sera la honte par la suite.
Dans ce cas là, tu attends le mariage, c'est tout.
Ne pas être vierge le jour de son mariage, c'est un péché, c'est pas la honte.
c'est une honte car tout le long de la relation.tu as mentis a l'homme que tu as pretendue l'aimer.
c'est une honte car tout le long de la relation.tu as mentis a l'homme que tu as pretendue l'aimer.
C'est pas une honte.
Lorsque on est pas vierge, cela veut pas dire que l'on ment à notre homme ou notre femme.
Et certains cachent à leur mari ou leur femme qu'ils ont déjà eu des relations sexuelles par peur, cela veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur mari ou leur femme.
Tu sais une vierge peut aussi mentir à son mari et prétend l'aimer car pas vierge de coeur !!
Et il se peut qu'une non-vierge aime beaucoup son mari, et ne lui ment pas !!
La virginité du corps ne veut rien dire !!
alors pourquoi tu ne dis pas a ton mec que t'es pas vierge avant le mariage ?
a cause des mauvaises langues qui juge la virginité comme primordiale ?
bref la pression sociale.
non non c'est pas une pression sociale. mais un gros mensonge. dire la vérité avant tout mariage na jamais tué personne.