Les relations sexuelles avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion romullesse
  • Date de début Date de début
Mais parfois un homme qui donne l'apparence d'etre moderne, cool, ouvert d'esprit, sort avec une fille comme tu dis moderne qui n'a pas trop d'intérdit tout comme lui, s'aiment, passent du temps ensemble mais une fois elle lui propose de concrétiser la relation pr qq chose de plus sérieux, son coté cool disparait et il change de discours comme on dit chez nous "kaykleb âliha lvista" et là commence le discours de "virginité" "passé" "moeurs" ect ect !!

Le probléme c'est que chez nous, la plupart des hommes sont attaqués par une schizophrénie aigue sans qu'ils s'en rendent compte, face vis à vis de la société et face cachée qui est la véritable personnage !!

Tant que femmes, elles jouent la comédie dans la plupart du temps pour sauver la face face à une société hypocrite !!

Alors c'est pareil si le mec passe de "cool à méchant" pourquoi rester avec???Je comprend pas...
Donc si je suis ta logique le mec il passe de cool à méchant donc la femme doit faire pareil dans l'autre sens c'est à dire qu'elle passe de "devergondée à chaste" pour s'adapter à lui!!!!
Bizarre, bizarre...comme raisonnement, je sais pas mais pourquoi ne pas simplement se mettre avec quelqu'un qui nous correspond le mieux et s'eloigner des "acteur d'hollywwod qui jouent un rôle"??
Je par du principe que quelqu'un qui n'a rien à se reprocher assume ses choix.

A bon entendeur(se).

Alors c'est pareil si le mec passe de "cool à méchant" pourquoi rester avec???Je comprend pas...
Donc si je suis ta logique le mec il passe de cool à méchant donc la femme doit faire pareil dans l'autre sens c'est à dire qu'elle passe de "devergondée à chaste" pour s'adapter à lui!!!!Bizarre, bizarre...comme raisonnement, je sais pas mais pourquoi ne pas simplement se mettre avec quelqu'un qui nous correspond le mieux et s'eloigner des "acteur d'hollywwod qui jouent un rôle"??
Je par du principe que quelqu'un qui n'a rien à se reprocher assume ses choix.

A bon entendeur(se).

J'ai pas dit ça du tout dans mon message :eek:

Ou j'ai dit que la femme passe de la devergondée à la chaste ???

ne me fais pas dire ce que je n'ai aps dit car d'abord je suis contre cette logique et ce principe nul et je suis que pouyr que chacun assume ses gestes !!

Relis bien et tu verras yann !!

"Le probléme c'est que chez nous, la plupart des hommes sont attaqués par une schizophrénie aigue sans qu'ils s'en rendent compte, face vis à vis de la société et face cachée qui est la véritable personnage !!

Tant que femmes, elles jouent la comédie dans la plupart du temps pour sauver la face face à une société hypocrite !!"

Je donnais une solution pour justement les femmes qui "jouent la comédie pour sauver la face" et s'adapter justement à cette hypocrisie.

Je n'ai pas destiné d'attaque a ton sujet et d'ailleurs je trouve ton anlyse très interessante et surtout très réaliste.

Marrant on a pas vu d'intervention de l'instigatrice du post :rolleyes:
Peut-etre un post pour semer la zizanie ...

Bref, tu as des avis divergent sur la question, à toi de voir ce que tu en pense. Mais oublis pas que le shaytan fait tout pour rire de ces situations. Il est meme capable de trouver des alliés par ici.

Juste un ptit rappel :

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

soraya94 jai pas compris se que tu raconte t'es choquée de quoi?

j ai mis des points d interrogation parce que je n est pas compris ton "plus" si il signifiait "plusssssseee" ou "pluuuuuu"
choquée moi non, c etait de la dérision;), mais bon je suis serieuse dans le sens ou la meuf y reflechira a deux fois

slt tt le monde
que pensez vous des relations sexuelles avants le mariages? quand elles deviennent un risque pour les deux?
à vous

Si vous êtes musulmans, bah vous savez que c'est mal ... hors du cadre du Mariage.

Autrement, libre a tout un chacun de s'envoyer en l'air avec la personne ou la chose (sait on jamais) qu'il souhaite.

slt tt le monde
que pensez vous des relations sexuelles avants le mariages? quand elles deviennent un risque pour les deux?
à vous

Les relations sexuelles que se soit avant ou après le mariage, sa change rien... ce qui change, c'est le partenaire :rolleyes:

Il n'y a aucun risque. Faut juste se protéger: perservatif, pillule contraseptive...

ps: c'est pour quand ? :D

Qu'on perde sa virginité avant ou après le mariage, sa change rien, c'est la même chose...

C'est juste que d'un point de vu religieux, il faut être vierge jusqu'au mariage.

Mais, le post de fait pas d'allusions à l'islam.

Non, je m'en fou pas.

et si ca casse avant le mariage tu seras foutue. et ca sera la honte par la suite.

c'est une honte car tout le long de la relation.tu as mentis a l'homme que tu as pretendue l'aimer.

C'est pas une honte.
Lorsque on est pas vierge, cela veut pas dire que l'on ment à notre homme ou notre femme.
Et certains cachent à leur mari ou leur femme qu'ils ont déjà eu des relations sexuelles par peur, cela veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur mari ou leur femme.

c'est une honte car tout le long de la relation.tu as mentis a l'homme que tu as pretendue l'aimer.

Tu sais une vierge peut aussi mentir à son mari et prétend l'aimer car pas vierge de coeur !!

Et il se peut qu'une non-vierge aime beaucoup son mari, et ne lui ment pas !!

La virginité du corps ne veut rien dire !!

C'est pas une honte.
Lorsque on est pas vierge, cela veut pas dire que l'on ment à notre homme ou notre femme.
Et certains cachent à leur mari ou leur femme qu'ils ont déjà eu des relations sexuelles par peur, cela veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur mari ou leur femme.

alors pourquoi tu ne dis pas a ton mec que t'es pas vierge avant le mariage ?

Tu sais une vierge peut aussi mentir à son mari et prétend l'aimer car pas vierge de coeur !!

Et il se peut qu'une non-vierge aime beaucoup son mari, et ne lui ment pas !!

La virginité du corps ne veut rien dire !!

Ca change rien, c'est pas parce que certaines vierges sont mauvaises que c'est fini. Faut eviter les non vierges , ensuite se concentrer sur les vierges et trouver celles qui sont biens

non non c'est pas une pression sociale. mais un gros mensonge. dire la vérité avant tout mariage na jamais tué personne.

tu plaisantes j'espere ?
tu sais tres bien que la 'reputation' de la femme en souffre et que outre une mort sociale cela peut deboucher par une annulation du mariage par son mari, soit de son propre chef, soit parce qu'il ne supporte pas cette pression...

il est evidenet que tout cela n'incite pas à la verité.

Retour