Les relations sexuelles avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion romullesse
  • Date de début Date de début
et alors ?
je ne fais qu'aller au bout du postulat du vizir.

si tu couche avec ton mec avant le mariage et qu'il part pour une autre plus vierge tu evite ainsi de te marier avec un enfoiré de base, finalement c'est un test tout a fait probant pour detecter les enfoiré (ainsi qu eles impuissant, les ejaculateurs precoce, les obsédés ou les mauvais coup en général).

donc il vaut mieux faire faire un tel test preventivement (comme un vaccin) que apres le mariage....

c'est carrement logique il me semble non ?
haram oui, mais logique egalement

c'est nimporte quoi surtout!

et alors ?

si tu couche avec ton mec avant le mariage et qu'il part pour une autre plus vierge tu evite ainsi de te marier avec un enfoiré de base, finalement c'est un test tout a fait probant pour detecter les enfoiré (ainsi qu eles impuissant, les ejaculateurs precoce, les obsédés ou les mauvais coup en général).

donc il vaut mieux faire faire un tel test preventivement (comme un vaccin) que apres le mariage....

un test mais à quel prix? au prix d'un hymen? :D

meme apres le mariage le type peut se barer avec une autre... ça tient pas la route ton truk

pourquoi cela devrait etre ironique de penser que c'est important de connaitre sexuellemnt son partenaire avant de s'engager à vie avec lui ?

ça dépend si c'est une musulmane et si tu es musulman! si c'est le cas je ferais attention à ce que je dis! après si tu ne l'es pas tu peux dire ce que tu veux!

un test mais à quel prix? au prix d'un hymen? :D

meme apres le mariage le type peut se barer avec une autre... ça tient pas la route ton truk

je prefere savoir que nous n'irons pas bien ensemble AVANT de me marié.
l'hymen c'est un petit prix a payer face à un divorce en particulier si entre temps des enfants sont né.

Le truc, c'est que beaucoup de personnes continuent de penser que les pauvres femmes qui se font jeter ont gâché leur vie, que les femmes ont besoin des hommes,............................

je pense que c'est surtout cela le probleme.....
c'est juste un peu de machisme, relayer par des femmes qui ne veulent pas que d'autres prennent les libertés que elles se refusent au nom de la religion ou de la pression sociale.

c'est une menace ?
les musulmans sont soumis à une censure spéciale ?

la liberté d'expression ne s'applique pas à l'Islam ?

mdr aucune menace ni censure spéciale! je suis personne pour te dire ce que tu as à faire! et c'est bien pour ça que j'ai écris si "J'" et non "tu"!
la liberté d'expression s'applique à l'islam mais les musulmans savent qu'il y a des choses à ne pas dire d'où ma réflexion!
dis ce que tu veux et fais ce que tu veux! ça ne me regarde pas!

Le truc, c'est que beaucoup de personnes continuent de penser que les pauvres femmes qui se font jeter ont gâché leur vie, que les femmes ont besoin des hommes,............................

Désolé mais je suis pas d'accord. Y a beaucoup de femmes qui se font jeter ou qui jettent, et qui repartent !! La femme n'a plus besoin de la "protection" d'un homme. Elle est grande, majeur et vaccinée et fait ce qu'elle veut de sa vie !!

Un MODO a le droit de dire ce qu'il pense aussi, non ??? Surtout que je vise personne en particulier !!
Je vise ceux qui font de ce membrane le seul critère !! T'es d'accord avec moi, que ça ne peut en aucun cas, être le critère majeur ??

Je suis d'accord avec cette partie les femmes font ce qu'elles veulent et elles n'ont pas à rendre de comptes aux hommes.D'autre part "cette membrane" n'est pas le seul critère et heureusement...Si cela ne convient pas a l'homme, eh ben....il a qu'a se trouver une femme qui lui correspond on est bien d'accord.

Bah non, c'est dommage de laisser partir "le pigeon" !! Une bonne hymnoplastie à 2000 € et tout le monde est heureux :eek:

:D

Parallèlement juste après tu expliques qu'il faut que la femme mente et joue la carte de l'hypocrisie pour "garder le pigeon".

Alors d'un coté tu écris que "la femme est majeure vaccinée et qu'elle doit assumer sa vie sans avoir besoin de la protection d'un homme" et de l'autre côté tu écris qu'il faut que la femme soit hypocrithe et prenne l'homme qui n'accepte pas sa "non virginité" pour un pigeon en se faisant de la chirurgie au vagin.

C'est un double dsicours assez contradictoire et assez malhonnete, nous sommes bien d'accord que la femme fait ce qu'elle veut mais justement si elle assume sa liberté alors pourquoi cautionner l'hypocrisie et le mensonge??c'est contradictoire et ironnique parce que ça veut dire que justement en faisant cette "chirurgie" et en mentant elle continue a être "soumise" à la volonté et aux désirs de l'homme.

Parallèlement juste après tu expliques qu'il faut que la femme mente et joue la carte de l'hypocrisie pour "garder le pigeon".

Alors d'un coté tu écris que "la femme est majeure vaccinée et qu'elle doit assumer sa vie sans avoir besoin de la protection d'un homme" et de l'autre côté tu écris qu'il faut que la femme soit hypocrithe et prenne l'homme qui n'accepte pas sa "non virginité" pour un pigeon en se faisant de la chirurgie au vagin.

C'est un double dsicours assez contradictoire et assez malhonnete, nous sommes bien d'accord que la femme fait ce qu'elle veut mais justement si elle assume sa liberté alors pourquoi cautionner l'hypocrisie et le mensonge??c'est contradictoire et ironnique parce que ça veut dire que justement en faisant cette "chirurgie" et en mentant elle continue a être "soumise" à la volonté et aux désirs de l'homme.

C'est pas contradictoire, pouvoir faire une hmnoplastie permet à la femme de garder sa liberté et sa dignité, dans un monde qui feint de refuser la liberté sexuelle !

lol
LA femme comme si il n'existait qu'un seul modèle.....
de plus l'hypocrisie et le mensonge sont plutot la conséquence d'une pression sociale trop forte, parfois il fau tmentir pour ne pas etre detruite.

slt tt le monde
que pensez vous des relations sexuelles avants le mariages? quand elles deviennent un risque pour les deux?
à vous

Relations sexuelles avant mariage :

Pour ma part...chacun fait comme bon lui semble !

Les risques ; c'est lorsque l'un des 2 a déjà eu des relations sans protection, lorsque la jeune femme n'est pas sous contraceptif, lorsque l'on ne se protége pas.

La virginité est une autre débat...:rolleyes:

C'est pas contradictoire, pouvoir faire une hmnoplastie permet à la femme de garder sa liberté et sa dignité, dans un monde qui feint de refuser la liberté sexuelle !

C'est tout sauf garder sa liberté et sa dignité, puisque c'est un signe de soumission. Je peux comprendre celles qui n'ont pas le choix (mariage plus ou moins forcé). Mais quand tu a acquis la liberté de disposer de ton corps, pourquoi s'obstiner à te marier avec qqn qui n'a pas les memes visions des choses?

C'est tout sauf garder sa liberté et sa dignité, puisque c'est un signe de soumission. Je peux comprendre celles qui n'ont pas le choix (mariage plus ou moins forcé). Mais quand tu a acquis la liberté de disposer de ton corps, pourquoi s'obstiner à te marier avec qqn qui n'a pas les memes visions des choses?

Je pense la même chose...... une femme qui a recour à ce type d'intervention pour plaire aux normes de son " futur mari" se condamne à vivre selon ses idées et ses désirs ( à lui )

Pour qu'il y ai symbiose et complicité......ne pas commencer une relation sur une dupérie !

lol
LA femme comme si il n'existait qu'un seul modèle.....
de plus l'hypocrisie et le mensonge sont plutot la conséquence d'une pression sociale trop forte, parfois il fau tmentir pour ne pas etre detruite.

Je suis désolé je pensais qu'on était chez les adultes, je pensais que la femme était "une adulte majeure et vaccinée qui assumait sa vie et ses choix" comme il a été écrit par des internautes sur ce forum.Si tu trouves ça correct rester "l'esclave" de service en se faisant recoudre le vagin et jouer le toutou docile et hypocrithe tant mieu pour vous...

Moi je pense autrement je prefère l'honneteté à l'hypocrisie, je prefère la liberté à l'esclavage.Une femme fais ce qu'elle veut si un homme n'est pas content eh ben c'est simple il va voir ailleurs c'est tout.
En fin bon moi je pense comme ça j'aime pas l'hopcrisie désolé, maintenant si il y en a qui aime bien, c'est leur problème, mais qu'ils viennent pas me donner leurs peudo explications pour justifier le mensonge.

Je pense la même chose...... une femme qui a recour à ce type d'intervention pour plaire aux normes de son " futur mari" se condamne à vivre selon ses idées et ses désirs ( à lui )

Pour qu'il y ai symbiose et complicité......ne pas commencer une relation sur une dupérie !

Merci, heureusement qu'il y en a quelques uns qui refflechissent.

Je constate qu'il ya toujours la logique de gouter avant le mariage ancré dans certaine tete comme si la femme est une marchandise qui doit etre degommer pour se marier avec !!! C'est comme tester une voiture en gros :eek:

Je trouve que c'est une logique douteuse tozzzzzzz ...

C'est peut-être elle qui va le laisser en plan

Pourquoi toujours vouloir donner le mauvais rôle aux hommes ?

Je pense plutôt que les hommes n'auraient jamais osé se donner le mauvais rôle sans que les femmes leurs donnent ce sentiment !!

C'est la faute à la femme de se donne toujours l'image de la victime msikina mahgoura et le rôle du pigeon !!

Alors que pendnat l'amour, il n'était pas seul à en tirer profit (si on ose appeler ça comme ça) , elle aussi ;)

Pourquoi venir pleurer après alors ????

et alors ?

tu pense que le succés d'une vie de couple réside juste ds les pérformances de ce qu'il y a "au dessous de la ceinture" tazzz 3lik !!

tu pense que le succés d'une vie de couple réside juste ds les pérformances de ce qu'il y a "au dessous de la ceinture" tazzz 3lik !!

non, mais il est bien evident qu'un desequilibre de ce coté la peut poser de graves problemes à long terme, sans compter le fait que cela peut conduire à une infidélité ponctuelle ou chronique d el'homme ou d ela femme etc,etc....

sans compter que tout un pan de la relation de couple ne commence qu'apres le debut de ces relation sexuelles, en terme de complicité, de confiance....

Je suis désolé je pensais qu'on était chez les adultes, je pensais que la femme était "une adulte majeure et vaccinée qui assumait sa vie et ses choix" comme il a été écrit par des internautes sur ce forum.Si tu trouves ça correct rester "l'esclave" de service en se faisant recoudre le vagin et jouer le toutou docile et hypocrithe tant mieu pour vous...

Moi je pense autrement je prefère l'honneteté à l'hypocrisie, je prefère la liberté à l'esclavage.Une femme fais ce qu'elle veut si un homme n'est pas content eh ben c'est simple il va voir ailleurs c'est tout.
En fin bon moi je pense comme ça j'aime pas l'hopcrisie désolé, maintenant si il y en a qui aime bien, c'est leur problème, mais qu'ils viennent pas me donner leurs peudo explications pour justifier le mensonge.

d'un autre coté la liberté c'est bien beau mais certaines ne supporte pas les conséquences sociales d eleur geste, on voit bien des ce forum que beaucoup sont enclin à juger (et condanner)

Je constate qu'il ya toujours la logique de gouter avant le mariage ancré dans certaine tete comme si la femme est une marchandise qui doit etre degommer pour se marier avec !!! C'est comme tester une voiture en gros :eek:

Je trouve que c'est une logique douteuse tozzzzzzz ...

ce n'est pas plus illogique de que garder le 'bon de fraicheur' comme si l'interieur etait pasterisé et qu'il est souillé apres ouverture....

et je ne voit pas l'olliogique pour un homme comme pour une femme de connaitre sont partenaire y compris sexuellement avant de s'engager à vie ....

Malheureusement elles ont pas le choix , moi je les comprends !!
Si les mecs ne se permettaient pas de juger leur vie antérieure, elles auraient pas besoin de ça !
Mais d'un coté t'as la pression sociale pour se marie, et de l'autre t'as l'incompréhension du passé d'un être humain !

ce n'est pas plus illogique de que garder le 'bon de fraicheur' comme si l'interieur etait pasterisé et qu'il est souillé apres ouverture....

et je ne voit pas l'olliogique pour un homme comme pour une femme de connaitre sont partenaire y compris sexuellement avant de s'engager à vie ....

Ca t'amuse peut-etre que des gars testent des filles et les jettent après ...

"ah bah non, tu me conviens pas meme si on vient de passer un bon moment " mais vu qu'il en a profiter c'est benef pour lui :rolleyes: Mais tant pis pour elle en gros

Si les mecs ne se permettaient pas de juger leur vie antérieure, elles auraient pas besoin de ça !
Mais d'un coté t'as la pression sociale pour se marie, et de l'autre t'as l'incompréhension du passé d'un être humain !

les mecs c'est rien je pense que les pires c'est les autres femmes.....

Excuse moi...je ne les comprends pas......elle ont pris leur vie en main, décidé par amour de se donner à un homme....alors, qu'elles soient honnêtes envers elles mêmes avant tout !

Vivre avec un tel secret ? comment connaitre la paix!

Un homme qui t'aime...ne fout royalement de ce voile ...situé à une autre hauteur...mais un voile qui dirige la vie de nos filles !

Retour