Les relations sexuelles avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion romullesse
  • Date de début Date de début
alors pourquoi tu ne dis pas a ton mec que t'es pas vierge avant le mariage ?

J'ai pas dis qu'il fallait cacher à son mari le fait qu'on soit plus vierge.
Au contraire, on doit lui dire. Mais le dire uniquement à son mari pas à toute sa famille, amis ect...
Sa ne regarde personne d'autre.

tu plaisantes j'espere ?
tu sais tres bien que la 'reputation' de la femme en souffre et que outre une mort sociale cela peut deboucher par une annulation du mariage par son mari, soit de son propre chef, soit parce qu'il ne supporte pas cette pression...

il est evidenet que tout cela n'incite pas à la verité.

pourtant il fallait mieux le dire au debut d'une relation amoureuse. pourquoi attendre la nuit de noce?

faut trouver quelqu'un de bien pour soit, la virginité n'est qu'un facteur (tres) secondaire....

En fait ce que tu comprends pas , c'est que pour certains c'est une partie integrante de l'appreciation qu'ils ont de la personne.
Je ne peux pas tomber amoureux ou respecter une femme pour laquelle je ne serai pas le premier, c'est physique...
Je ne vois pas pourquoi on me donne le droit de ne pas aimer les grosses ou les rousses par exemple, et pas celui là

pourtant il fallait mieux le dire au debut d'une relation amoureuse. pourquoi attendre la nuit de noce?

On attends pas la nuit de noce et on le dit pas non plus au début.
On le dit lorsque on se sent prêt sans exagérer. Lorsque on fait confiance à notre homme, on lui dis.

biovisbs a dit:
faut trouver quelqu'un de bien pour soit, la virginité n'est qu'un facteur (tres) secondaire....

Je suis d'accord avec toi...

Lorsque je rencontre quelqu'un la première chose que je lui demande c'est pas "t'es vierge"...

Homme et femme dans la religion, c'est la même chose. C'est juste qu'au niveau de "qu'est-ce que vont dire les gens" sa passe pas pour les femmes mais que sa passe pour les hommes.

En fait ce que tu comprends pas , c'est que pour certains c'est une partie integrante de l'appreciation qu'ils ont de la personne.
Je ne peux pas tomber amoureux ou respecter une femme pour laquelle je ne serai pas le premier, c'est physique...
Je ne vois pas pourquoi on me donne le droit de ne pas aimer les grosses ou les rousses par exemple, et pas celui là

T'es en couple ?

On attends pas la nuit de noce et on le dit pas non plus au début.
On le dit lorsque on se sent prêt sans exagérer. Lorsque on fait confiance à notre homme, on lui dis.

Je suis d'accord avec toi...

Lorsque je rencontre quelqu'un la première chose que je lui demande c'est pas "t'es vierge"...

Homme et femme dans la religion, c'est la même chose. C'est juste qu'au niveau de "qu'est-ce que vont dire les gens" sa passe pas pour les femmes mais que sa passe pour les hommes.

tu vas attendre 6 mois pour lui dire cheri.j'ai un secret a te dire.
t'es pas le premier avec qui j'ai couché. bonjour les dégats

la question c'est... es tu vierge ?

quel drole d'époque.je me demande si c'est gens sont des musulmans.

Oui, il le sont.

Mais ce ne sont "que" des hHommes.

L'Homme est faible... l'erreur est humaine.

Allah pardonne les péchés à condition d'avoir fait un repenti sincère et toi, simple homme tu te donne le droit de juger des personnes non vierges, et n'accepte pas de "pardonner" un tel comportment.

Ca change rien, c'est pas parce que certaines vierges sont mauvaises que c'est fini. Faut eviter les non vierges , ensuite se concentrer sur les vierges et trouver celles qui sont biens

ben si justement, ça change tout !!

mais si tu es omnibulé par la vriginité et tu mets de côté la sincérité et l'amour, ça c'est autre chose !!!

Oui, il le sont.

Mais ce ne sont "que" des hHommes.

L'Homme est faible... l'erreur est humaine.

Allah pardonne les péchés à condition d'avoir fait un repenti sincère et toi, simple homme tu te donne le droit de juger des personnes non vierges, et n'accepte pas de "pardonner" un tel comportment.

se que je comprends pas.
tout le monde se dit qu'il est musulman. et il n'est pas fichu de respecté ce que le seigneur nous demande.
DIEU nous interdit AZINA

se que je comprends pas.
tout le monde se dit qu'il est musulman. et il n'est pas fichu de respecté ce que le seigneur nous demande.
DIEU nous interdit AZINA

Il interdit également de JUGER et de dire que telle ou telle personnne n'est PAS MUSULMANE.
C'est aussi grave que de faire l'amour avant le mariage si se n'est plus.
C'est juste que dans les moeurs, ne plus être vierge est un quasiment un affront... alors que juger les gens, les critiquer est l'activité favorite des maghrebins.

Il interdit également de JUGER et de dire que telle ou telle personnne n'est PAS MUSULMANE.
C'est aussi grave que de faire l'amour avant le mariage si se n'est plus.
C'est juste que dans les moeurs, ne plus être vierge est un quasiment un affront...

quand on suit la religion on a rien a se reproché.

quel drole d'époque.je me demande si c'est gens sont des musulmans.

Plusieurs bladinettes et bladinautes leur ont trouver une appelation qui leur convient : " Musulman à la carte " personne qui vont suivre que ce qui les arrangent et se servir de l'excuse du repentir pour commettre des péchés qu'ils savent qui sont censé ne pas etre fait :rolleyes:

Plusieurs bladinettes et bladinautes leur ont trouver une appelation qui leur convient : " Musulman à la carte " personne qui vont suivre que ce qui les arrangent et se servir de l'excuse du repentir pour commettre des péchés qu'ils savent qui sont censé ne pas etre fait :rolleyes:

c'est exactement ca le mot.musulman et musulmane a la carte. merci

ben si justement, ça change tout !!

mais si tu es omnibulé par la vriginité et tu mets de côté la sincérité et l'amour, ça c'est autre chose !!!

Je trouve que c'est comme celles qui denigrent certaines filles à la fois voilées et qui font des "betises" en disant "tu vois le voile ne veux rien dire"...
Vous essayez de vous deculpabiliser c'est tout

Je trouve que c'est comme celles qui denigrent certaines filles à la fois voilées et qui font des "betises" en disant "tu vois le voile ne veux rien dire"...
Vous essayez de vous deculpabiliser c'est tout

ben tu ne vois pas que dans ce cas là, que le voile ne veut rien dire vraiment ??? :D

bref, c'est pas notre sujet : je t'ai répondu à ton premier message, ma réponse ne t'a pas plu, c'est pas grave ;)

ben tu ne vois pas que dans ce cas là, que le voile ne veut rien dire vraiment ??? :D

bref, c'est pas notre sujet : je t'ai répondu à ton premier message, ma réponse ne t'a pas plu, c'est pas grave ;)

J'ai deja dit que pour moi la virginté etait faisait partie de l'image que j'ai de ma future.
J'ai rencontré une fille qui ne l'etait pas, et ben ca m'a bloqué et on a arrété.

Retour