Les relations sexuelles avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion romullesse
  • Date de début Date de début
Ca t'amuse peut-etre que des gars testent des filles et les jettent après ...

"ah bah non, tu me conviens pas meme si on vient de passer un bon moment " mais vu qu'il en a profiter c'est benef pour lui :rolleyes:

y a des filles qui testent des gars pareils...
mais en fait tout est dans le vocabulaire que tu utilises à dessaein, car si tu ecrit que les couple vivent leur passion avant de songer à s'engager tout de suite c'est plus romantique meme si ça designe le meme stade de realtion...

que des gens amoureux fassent l'amour meme sans se marier car ils veulent le faire (en ignorant une pression sociale limitante) me parait plus sain que de passer des années fiancés mais sans contacts physique en ayant peur de la famille du qu'en dirat on et (accessoirement) de Dieu...

apres que le mec se barre PARCE QUE la fille n'est plus vierge (meme si c'est son oeuvre) est à la fois une abhération et une conséquence de cette pression sociale... en clair c'est les gens comme toi avec votre aptitude à juger qui créé cette situation malsaine ou un homme va déclarer que la valeur d'un etre humain depend d'un bout de peau (ce qui est derisoire) donc certaines par instinct de survie (sociale mais parfois physique) va avoir recours a des artificice pour cacher cet etat de fait.

Excuse moi...je ne les comprends pas......elle ont pris leur vie en main, décidé par amour de se donner à un homme....alors, qu'elles soient honnêtes envers elles mêmes avant tout !

Vivre avec un tel secret ? comment connaitre la paix!

Un homme qui t'aime...ne fout royalement de ce voile ...situé à une autre hauteur...mais un voile qui dirige la vie de nos filles !

ça c'est la théorie et c'est très beau. Dans la pratique, et la preuve certaines interventions sur ce forum, les mecs ne s'en foutent pas tant que ça !

ça plus la pression sociale pour le mariage, poussent à l'hymnoplastie !!

la paix intérieure ? chez nous on préfére la paix extérieur ! c'est triste mais c'est comme ça !

Ca t'amuse peut-etre que des gars testent des filles et les jettent après ...

"ah bah non, tu me conviens pas meme si on vient de passer un bon moment " mais vu qu'il en a profiter c'est benef pour lui :: Mais tant pis pour elle en gros

Elle a dû en profiter également ;) les femmes aussi peuvent prendre du plaisir :D

Et de toute façon, plus ça va, plus ce sont les filles qui jettent les mecs, après en avoir abusée, elles :eeeeeeeeeeeeeeek:

Elle a dû en profiter également ;) les femmes aussi peuvent prendre du plaisir :D

Et de toute façon, plus ça va, plus ce sont les filles qui jettent les mecs, après en avoir abusé :eeeeeeeeeeeeeeek:

il s'agit pas de plaisir
arrêtez de jouer l'autruche
il te parle des filles qui espéraient garder un homme en donnant leur corps à cet homme .... c'est *** comme façon de faire, pmais c'est la realité et le desepoir fait faire nimporte quoi !

ça c'est la théorie et c'est très beau. Dans la pratique, et la preuve certaines interventions sur ce forum, les mecs ne s'en foutent pas tant que ça !

la paix intérieure ? chez nous on préfére la paix extérieur ! c'est triste mais c'est comme ça !

Alors, en ma qualité de mère, je conseille à ces jeunes femmes qui se sont donneés par amour à un homme, sans rien attendre de lui si ce n'est de l'amour en retour....de s'élmoigner de ces types qui ne cherchent qu'un hymen et pas une femme !

Soit on se plie rigoureusemnt aux recommandations faites dans le Coran par Dieu.....et pas de relation avant mariage pour les femmes ET LES HOMMES.

Soit c'est " Ni Dieu Ni Maître" et on assume jusqu'au bout sa vie de Femme.

il s'agit pas de plaisir
il te parle des filles qui espéraient garder un homme en donnant leur corps à cet homme .... c'est *** comme façon de faire, pmais c'est la realité et le desepoir fait faire nimporte quoi !

Tu penses qu'il en existe tant que ça ??? :eek: si oui, c'est triste !

Une fille qui fait l'amour avec son copain avant le mariage, le fait parcequ'elle en a envie, parcequ'elle veut prendre du plaisir, et parceque c'est sympa !! Si elle le fait par obligation, ça démarre déjà mal !!

il s'agit pas de plaisir

je ne suis pas sur que faire l'amour quand on est amoureux(se) soit faire n'importe quoi....
je dirait meme que c'est le principe de base :D

j'ai lu sur Bladi plusieur fois le proverbe :
on garde un homme avec son ventre et son bas ventre.. (ou l'equivalent)
en fait ce n'est valable qu'apres le mariage ? ;)

M'enfin chacun ses convictions et tant mieux comme ca

Exactement ;)

Alors, en ma qualité de mère, je conseille à ces jeunes femmes qui se sont donneés par amour à un homme, sans rien attendre de lui si ce n'est de l'amour en retour....de s'élmoigner de ces types qui ne cherchent qu'un hymen et pas une femme !

Soit on se plie rigoureusemnt aux recommandations faites dans le Coran par Dieu.....et pas de relation avant mariage pour les femmes ET LES HOMMES.

Soit c'est " Ni Dieu Ni Maître" et on assume jusqu'au bout sa vie de Femme.

Mais on est complètement d'accord sur le fond. Après, la réalité n'est pas toujours aussi manichéenne !!

Tu penses qu'il en existe tant que ça ??? :eek: si oui, c'est triste !

Une fille qui fait l'amour avec son copain avant le mariage, le fait parcequ'elle en a envie, parcequ'elle veut prendre du plaisir, et parceque c'est sympa !! Si elle le fait par obligation, ça démarre déjà mal !!

bah ca existe tant que ca

ou du moins apres l'acte elle essaie de le culpabiliser pour rester avec

c'est evident.
est ce une raison pour s'engager à vie avec quelq'un qui n'a meme pas assez confiance en toi pour faire l'amour avec toi de peur que tu te barre apres ?

ouh là tu parles d extreme mon coco!
une personne avec qui tu te maries doit avoir envie de toi et vice versailles tout de meme :rolleyes:

Tu penses qu'il en existe tant que ça ??? eek: si oui, c'est triste !

je sais pas si elles sont nombreuses, mais elles existent !
maintenant je dis pas qu'elles s'eclatent pas ces minettes ! :rolleyes:

je ne suis pas sur que faire l'amour quand on est amoureux(se) soit faire n'importe quoi....
je dirait meme que c'est le principe de base :

j'ai lu sur Bladi plusieur fois le proverbe :
on garde un homme avec son ventre et son bas ventre.. (ou l'equivalent)
en fait ce n'est valable qu'apres le mariage ? )

uniquement après le mariage
les vicieux gardent pas une fille qui a deja couché avec lui, elle aurait pu donner ses fesses à nimporte qui !
ils sont **** les mecs certains, parfois !

:rolleyes:

ouh là tu parles d extreme mon coco!
une personne avec qui tu te maries doit avoir envie de toi et vice versailles tout de meme :rolleyes:

ouais enfin ici le mot d'ordre c'est ne couche pas avec ton mec de peur qu'il te quitte apres...

je ne voit pas me marier avec une femme qui aurait peur de coucher avec moi avant le mariage de peur que je la quitte...
et pareil comment se marier avec un homme dont on a peur qu'il parte pour cette meme raison ?

bonjour l'angoisse....

demande ça à ta cousine de Ouarzazate....du fin fonds de sa montagne entre ses chevres et son mari moustachu, elle te dira si elle avait envie.

1 j ai pas de cousine à warzazate
2 mes rares cousines sont casées et sont plutot presque grand mere
3 marie toi avec une femme/homme dont tu n'as pas envie si ça te chante :D

ouais enfin ici le mot d'ordre c'est ne couche pas avec ton mec de peur qu'il te quitte apres...

je ne voit pas me marier avec une femme qui aurait peur de coucher avec moi avant le mariage de peur que je la quitte...
et pareil comment se marier avec un homme dont on a peur qu'il parte pour cette meme raison ?

bonjour l'angoisse....

apres chaque fille est différente
elle va choisir de rester vierge pr un tas de raison ou par pur pression sociale j'en sais rien
je pense que dans tout ça l essentiel c de se sentir epanouie et pas oppressée...
quand la virginité resulte d un choix personnel, à mon avis ce genre de question ne se pose meme pas;)
c juste mon humbl avis

1 j ai pas de cousine à warzazate
2 mes rares cousines sont casées et sont plutot presque grand mere
3 marie toi avec une femme/homme dont tu n'as pas envie si ça te chante :D

jte visais pas toi personnellement, je parlais des filles à la campagne au maroc qui n'ont pas le choix (comme nous en France ! car on a toutes une cousine au fin fonds de la campagne à qui ça peut arriver)...bref, passons !

uniquement après le mariage
les vicieux gardent pas une fille qui a deja couché avec lui, elle aurait pu donner ses fesses à nimporte qui !
ils sont **** les mecs certains, parfois !

:rolleyes:

bref 2 poids 2 mesure, j em'en doutais...
quand à tes prejugés sur donner ses fesses à n'importe cela se passe de commentaire...

elle va choisir de rester vierge pr un tas de raison ou par pur pression sociale j'en sais rien
je pense que dans tout ça l essentiel c de se sentir epanouie et pas oppressée...
quand la virginité resulte d un choix personnel, à mon avis ce genre de question ne se pose meme pas;)
c juste mon humbl avis

tout a fais d'accord avec toi...
la virginité devrai etre un choix personnel et non pas le produit d'une pression sociale ou morale (voir les reaction sur ce post est assez eclairant sur ce point) des prejugé des autres, ou pire d'un manque de confiance ou d'amour pour son futur conjoint.

jte visais pas toi personnellement, je parlais des filles à la campagne au maroc qui n'ont pas le choix (comme nous en France ! car on a toutes une cousine au fin fonds de la campagne à qui ça peut arriver)...bref, passons !

je sais bien!!! rassure toi je faisais juste de l'humour!

je sais bien comment ça se passe dans les milieux ruraux malheureusement

c juste mon humbl avis

nwidiya je dois dire que tu as une patience sans limite...
incroyabel (en anglais)

et je comprend après mes années d'inscription pourquoi tu es la super modo !!

(tu arrives à rester calme, claire, précise, et surtout à répondre encore et encore à ce genre de sujet !! :D )

bravo.

En somme , les filles ne sont pas libres de leur corps ni delur gestes

Et quoi qu'elles en fassent, elles sont blamées !!

Si elles se préservent, elles risquent d'etre prises pour des arriérées, des frustrées et pour de bonnes poires !!!

Si elles laissent libre à leur envie et désir, elles sont considérées des pétasses de première catégorie et méritent lkarta selon certains et rares les hommes qui voudront d'elles et sont rejetées peut etre par l'homme avec qui elles se sont laissées aller !!!

Pour celles qui ont fait des "bétises" si on ose dire ça comme ça et elles assument leur geste et sont bien dans leur peau, ben elles sont jalousées et enviées et au meme temps detestées par les filles et par les garçons au meme temps !!

Dans toutes cas de figure et quoi qu'elles fassent , on leur reprochera tj qq chose !!

Notre société est une société masculine "moujtamaâ doukourey" ou les masculins sont nombreux mais les hommeseux, sont rares

t'es musulmane? alors calme couzine
les relations avant le mariage c'est hram interdit normalement , on en pense quoi ? ecoute Allah est tu verra on en pense quoi?
le risque? tu auras plus de valeur? plus d'honneur? walo c'est un mec qui ne ta meme pas marié qui va te toucher pfff alrs la je me demande se que tu pense toi?
on pense tous se que Allah a dit !
Alors calme ok? sa sera mieu pour toi et lui et pour le futur aussi
je comprend meme pas cmt tu peux posé cette question alors que pleins de naanas mettent ici des topics ou elles regrettent car le mec la plaque ou quel va se marié et qu'il veux quel soi vierge et tou le tralalalalal
refléchis 100 fois avant et réfléchir c'est en réfléchissant a ce que Allah a dit!!! pas ce que nous on te dira ok?
bref si c'est se que tu veux marie toi sa sera la meilleur des choses et tj dans le cadre du Halal , tu sera bénie par Allah inchallah
ne rentre pas dans le vise de Iblis stp couzine tu vas trop le regretter aprés

Tiens-tu le même discours pour les représentants de la gente masculine? L'interdiction religieuse leur est adressée également!

nwidiya je dois dire que tu as une patience sans limite...
incroyabel (en anglais)

et je comprend après mes années d'inscription pourquoi tu es la super modo !!

(tu arrives à rester calme, claire, précise, et surtout à répondre encore et encore à ce genre de sujet !! :D )

bravo.

hannn tu es trop mignonne swinae :rouge: merci bcp ton message est tres sympa walah!

Oui c'est bien ce que je dis d'un côté on nous explique qu'on est en 2009, que la femme couche comme elle veut blablablablabla....Et de l'autre côté on nous dis que elles font ça POUR les hommes et "SE FAIRE ACCEPTER PAR LA SOCIETE".
Alors elles sont indépendantes aux yeux de la société parce que c'est ce que la société nous repete ces 30 dernières années et de l'autre côté elles se sentent coupables de "coucher" et elles veulent faire "bonne figure" devant l'homme.On est chez les adultes pas chez les gosses faut arreter cette hypocrisie de gamin...

Oui c'est bien ce que je dis d'un côté on nous explique qu'on est en 2009, que la femme couche comme elle veut blablablablabla....Et de l'autre côté on nous dis que elles font ça POUR les hommes et "SE FAIRE ACCEPTER PAR LA SOCIETE".
Alors elles sont indépendantes aux yeux de la société parce que c'est ce que la société nous repete ces 30 dernières années et de l'autre côté elles se sentent coupables de "coucher" et elles veulent faire "bonne figure" devant l'homme.On est chez les adultes pas chez les gosses faut arreter cette hypocrisie de gamin...

Après il faut savoir ce que l'on veut: vivre sa vie ou être accepter par la société qui prône plus le sauvetage de façade et qui quand on regarde de plus près est plaine de défauts?

Tu décides de passer outre l'interdiction des relations sexuelles hors mariage, assume jusqu'au bout. Après bien sûr, il faut savoir fréquenter des gens qui évoluent dans le même univers que toi.

On ne peut pas se défaire de traditions et revendiquer son appartenance à une société dont les moeurs sont séculaires.Tu veux être soi-disant moderne, il faut choisir un compagnon de vie moderne, tu veux être traditionnel, c'est idem.

il suffit juste d'assumer ses choix et pouvoir paser outre le regards des autres et les on-dits, et çà c'est pas toujours évident.

Tu veux être soi-disant moderne, il faut choisir un compagnon de vie moderne, tu veux être traditionnel, c'est idem.

il suffit juste d'assumer ses choix et pouvoir paser outre le regards des autres et les on-dits, et çà c'est pas toujours évident.

Mais parfois un homme qui donne l'apparence d'etre moderne, cool, ouvert d'esprit, sort avec une fille comme tu dis moderne qui n'a pas trop d'intérdit tout comme lui, s'aiment, passent du temps ensemble mais une fois elle lui propose de concrétiser la relation pr qq chose de plus sérieux, son coté cool disparait et il change de discours comme on dit chez nous "kaykleb âliha lvista" et là commence le discours de "virginité" "passé" "moeurs" ect ect !!

Le probléme c'est que chez nous, la plupart des hommes sont attaqués par une schizophrénie aigue sans qu'ils s'en rendent compte, face vis à vis de la société et face cachée qui est la véritable personnage !!

Tant que femmes, elles jouent la comédie dans la plupart du temps pour sauver la face face à une société hypocrite !!

t'es musulmane? alors calme couzine
les relations avant le mariage c'est hram interdit normalement , on en pense quoi ? ecoute Allah est tu verra on en pense quoi?
le risque? tu auras plus de valeur? plus d'honneur? walo c'est un mec qui ne ta meme pas marié qui va te toucher pfff alrs la je me demande se que tu pense toi?
on pense tous se que Allah a dit !
Alors calme ok? sa sera mieu pour toi et lui et pour le futur aussi
je comprend meme pas cmt tu peux posé cette question alors que pleins de naanas mettent ici des topics ou elles regrettent car le mec la plaque ou quel va se marié et qu'il veux quel soi vierge et tou le tralalalalal
refléchis 100 fois avant et réfléchir c'est en réfléchissant a ce que Allah a dit!!! pas ce que nous on te dira ok?
bref si c'est se que tu veux marie toi sa sera la meilleur des choses et tj dans le cadre du Halal , tu sera bénie par Allah inchallah
ne rentre pas dans le vise de Iblis stp couzine tu vas trop le regretter aprés

???????

pour repondre au topic, c est haram, mais je crois que la ca a ete dit et redit au point que si tu pensais commettre cette faute cette nuit t en feras des cauchemards..

Retour