Les relations sexuelles avant le mariage

FPP75

VIB
Ecoutes si tu te maries avec une nana pas vierge, c'est ton probleme. Et c'est en aucun cas un signe de modernité, ou alors ce mot ne veut plus rien dire

Tu peux avoir un débat sans attaquer les personnes ???

Qui a parlé de modernité !! Depuis le début des temps, il y a eu des relations sexuelles entre personnes mariées et personnes non mariées !!

Avant le mariage, c'est haram !! Mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie !! Il n'y a que lui et son créateur qui sont concernés !
 
alors quel interêt de parler du créateur.....;)....

et bien sans religion..........pas d'état d'âme.......épanouissement total avec un ou plusieurs partenaires......c'est la Fête pour ceux qui aime le sexe !!!:D

c'est dailleurs ce qui est en train de se passer dans ce bas monde......non ??

Un jour ça va finir par se passer dans la rue ...
 
Tu peux avoir un débat sans attaquer les personnes ???

Qui a parlé de modernité !! Depuis le début des temps, il y a eu des relations sexuelles entre personnes mariées et personnes non mariées !!

Avant le mariage, c'est haram !! Mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie !! Il n'y a que lui et son créateur qui sont concernés !

Je repete encore une fois que tu as "deguainé" le premier en parlant d'idiots arriérés...
 
tout a fait
bien dit inyane lol
mais je comprend pas les nanas qui savent très bien c pa bien
on leur raconte plein dhistoire ki finisse mal et elle fon comme meme fau arréété c bon la ohhh !!!!!

si on veux pas de pb et on est musulman alors rien de tout sa doit se faire sauf si vraiment on va faire un péché MARIEZ VOUS, c HALAL et vous serez bénie par Allah
 

FPP75

VIB
Tu as parlé "d'idots arriérés" et d"hymenoplastie", c'est bien un jnugement de valeur et une petite reference à l'islam non?

Désolé de t'avoir blessé ;)

Oui je pense que les personnes qui s'attachent à cette minuscule membrane sont des "idiots arriérés" !! L'existence de l'hymnoplastie en est le parfait exemple !! Du jour au lendemain on devient "compliant" :D

PS : je vos pas la référence à l'Islam ??
 
Désolé de t'avoir blessé ;)

Oui je pense que les personnes qui s'attachent à cette minuscule membrane sont des "idiots arriérés" !! L'existence de l'hymnoplastie en est le parfait exemple !! Du jour au lendemain on devient "compliant" :D

PS : je vos pas la référence à l'Islam ??

Tu ne me blesses pas, c'est juste que tu portes des jugements de valeur et t'empeches les autres d'en avoir.
 
Pas de jugements de valeur STP !! Ni toi ni personne d'autre n'est en mesure de dire qui est plus musulman que l'autre !

Si le sujet est d'ordre religieux, je transfère le post dans le forum Islam, et on peut échanger sur la haramitude de la fornication. Mais le débat sera viter clos !!

La nana elle posait la question sur les risques !! Bah à part les MST, personnellement j'en vois pas !! Au contraire, on prend beaucoup de plaisir dans l'acte sexuel !!

et le risque de se faire jeter juste après.......le risque de s'en vouloir après l'avoir fait......
mais évidemment comme tu dis aussi le risque d'MST, de grossesse....

donc toutes les réponse sont bonnes à prendre !

faut-il forcement être dans le forum islam pour parler aussi de principe religieux ???;)
 

yan101

Kitty RULES
Exactement ! Une femme qui a déjà une relation, n'est pas une "impure" qu'il faudra jeter !! Tout comme les hommes !!!

Une femme peut s'épanouir dans sa vie privée sans être mariée !! Et au pire pour les idiots attardés, l'hmnoplastie fera l'affaire :D

"Chacun fais ce qu'il veut" c'est ce que tu avais écris par la suite et je suis d'accord avec toi, par conséquent je ne vois pas ce qui te donne le droit de traiter "d'idiots attardés" les gens qui souhaitent se marier avec une femme non vierge...

Donc selon toi tous les hommes qui souhaitent se marier avec des femmes vierges sont "des idiots attardés"???

Je ne m'abaisserais même pas à répondre même pas à ce genre de propos insultants tellement ils sont bas.C'est incroyable et inadmissible, ça se passe de tout commentaire et en plus ce sont des propos qui sont écris par un "moderateur"!
 

yan101

Kitty RULES
Exactement ! Une femme qui a déjà une relation, n'est pas une "impure" qu'il faudra jeter !! Tout comme les hommes !!!

Une femme peut s'épanouir dans sa vie privée sans être mariée !! Et au pire pour les idiots attardés, l'hmnoplastie fera l'affaire :D

"Chacun fais ce qu'il veut" c'est ce que tu avais écris par la suite et je suis d'accord avec toi, par conséquent je ne vois pas ce qui te donne le droit de traiter "d'idiots attardés" les gens qui souhaitent se marier avec une femme vierge...

Donc selon toi tous les hommes qui souhaitent se marier avec des femmes vierges sont "des idiots attardés"???

Je ne m'abaisserais même pas à répondre même pas à ce genre de propos insultants tellement ils sont bas.C'est incroyable et inadmissible, ça se passe de tout commentaire et en plus ce sont des propos qui sont écris par un "moderateur"!
 

FPP75

VIB
et le risque de se faire jeter juste après.......le risque de s'en vouloir après l'avoir fait......
mais évidemment comme tu dis aussi le risque d'MST, de grossesse....

donc toutes les réponse sont bonnes à prendre !

faut-il forcement être dans le forum islam pour parler aussi de principe religieux ???;)

Le truc, c'est que beaucoup de personnes continuent de penser que les pauvres femmes qui se font jeter ont gâché leur vie, que les femmes ont besoin des hommes,............................

Désolé mais je suis pas d'accord. Y a beaucoup de femmes qui se font jeter ou qui jettent, et qui repartent !! La femme n'a plus besoin de la "protection" d'un homme. Elle est grande, majeur et vaccinée et fait ce qu'elle veut de sa vie !!

"Chacun fais ce qu'il veut" c'est ce que tu avais écris par la suite et je suis d'accord avec toi, par conséquent je ne vois pas ce qui te donne le droit de traiter "d'idiots attardés" les gens qui souhaitent se marier avec une femme non vierge...

Donc selon toi tous les hommes qui souhaitent se marier avec des femmes vierges sont "des idiots attardés"???

Je ne m'abaisserais même pas à répondre même pas à ce genre de propos insultants tellement ils sont bas.C'est incroyable et inadmissible, ça se passe de tout commentaire et en plus ce sont des propos qui sont écris par un "moderateur"!

Un MODO a le droit de dire ce qu'il pense aussi, non ??? Surtout que je vise personne en particulier !!
Je vise ceux qui font de ce membrane le seul critère !! T'es d'accord avec moi, que ça ne peut en aucun cas, être le critère majeur ??
 
Le truc, c'est que beaucoup de personnes continuent de penser que les pauvres femmes qui se font jeter ont gâché leur vie, que les femmes ont besoin des hommes,............................

Désolé mais je suis pas d'accord. Y a beaucoup de femmes qui se font jeter ou qui jettent, et qui repartent !! La femme n'a plus besoin de la "protection" d'un homme. Elle est grande, majeur et vaccinée et fait ce qu'elle veut de sa vie !!

c'est ce que j'ai dit ????.............attends, je me relis !!!:rolleyes:

je parle de son âme et conscience !!;)
 
Ah Ok, mais ça c'est les aléas de la vie !

Tout le monde a eu des déceptions amoureuses !! ça se soigne :D

.....quand on peut limiter .....on limite....
la securité sociale n'est pas éternelle....donc autant éviter de se faire soigner pour quelquechose qui aurait peu être évité !!
soignons les vraies maladies :rolleyes:

plus sérieusement en restant logique si on a des principes morals...ou autres...autant les suivre....sinon forcement qu'on va être déçu !!!
et la deception amoureuse (ou autre) coûte chère à la conscience !!
 
c un sujet trés complexe.
avoir des relations sexuel ou tout autre relation du genre avant le mariage est interdit par la religion .
nous sommes en 2009, tellement de tentation, de mst , de deception....
abstinence ou capote, ds les deux cas protege toi .

pose toi les bonnes questions .
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Vs savez que ya pa que ds l'islam que c interdi les relation hors mariage

et ormi l'aspect religieu tu peu très bien vouloir attendre le mariage pr le faire tt simplement parske tu trouve sa plus beau et plus pure

enfin ....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vs savez que ya pa que ds l'islam que c interdi les relation hors mariage

et ormi l'aspect religieu tu peu très bien vouloir attendre le mariage pr le faire tt simplement parske tu trouve sa plus beau et plus pure

enfin ....

exactement
j'en connais des personnes qui se preservent sans avoir été religieuses !!

tout est question de conscience personnelle, de "pression physique" :)D) ... bref chacun pour soi et Dieu pour tous !
 
Haut