Les relations sexuelles avant le mariage

j'ai vu un film hier qui disait que le livre sacré a été interprété par des personnes et que donc ce qui est écrit peut être mal interprétée et que ce n'était peut être pas ce que dieu voulais dire
bon ok on parlait pas d'islam mais du christiannisme dans le film
mais quand je vois les cheikh qui des fois se contredisent alors qu'il s'agit du saint coran, je me pose des questions

(j'ai mis mon message sur ce post parce que vous avez commencé à parler d'islam dsl pour le HS ça n'a rien avoir avec le sexe)
 
je pense tu t'y connait mieux qu'elle sur ce domaine fait pas ton saint :langue:

Depuis mon arrivée sur bladi,j'ouvre rarement des sujets et jamais un sujet sur le sexe!!!
En revanche pour repliquer ,taquiner ou provoquer:j'avoue que je suis un as!!!

Revenons à notre sujet concernant ngolo ngolo:je suis faible en theorie,
mais pratique je me debrouille un peu
 

berkaniaha

oujda angad
Depuis mon arrivée sur bladi,j'ouvre rarement des sujets et jamais un sujet sur le sexe!!!
En revanche pour repliquer ,taquiner ou provoquer:j'avoue que je suis un as!!!

Revenons à notre sujet concernant ngolo ngolo:je suis faible en theorie,
mais pratique je me debrouille un peu

repliquer , taquiner , provoquer t las je le CONFIRME :D

tu te debrouille juste un peu... c nul sa :langue:
 
baze! ça sera quoi en été? :eek: j'ai failli dire qq chose de vulgaire je vais me retenir!
bon pour pas faire un hs vu que je suis championne de ça je vais donner mon opinion!
chacun fait ce qu'il veut de ses fesses! prkoi un topic de ce genre!

Enfin loubna est là!!!!
Peut etre elle va m'aider à comprendre la charmante loubna!!!!
Loubna j'ai deux ou trois questions à te poser
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Enfin loubna est là!!!!
Peut etre elle va m'aider à comprendre la charmante loubna!!!!
Loubna j'ai deux ou trois questions à te poser

depuis quand je suis charmante moi :eek:? je croyais que mon prénom était moche d'abord! lol
heu te connaissant je crains tes questions mais vu que tu es averti vas y je t'écoute!
 
repliquer , taquiner , provoquer t las je le CONFIRME :D

tu te debrouille juste un peu... c nul sa :langue:

mdrrrr
je sais que c'est nul
mais si la fille me vibre les neuronnes
Letranger peut faire des efforts!!!
Je t'explique,comme c'est le printemps je vais detailler un peu
une fille belle:je fais des efforts
une fille belle et a un beau corp:je m'occupe d'elle
une fille belle,beau corp et sensuelle:letranger peut la satisfaire
une fille belle,beau corp,sensuelle et desirable:letranger peut la rendre dingue
C'est à dire:suivant les options ya el berkaniya
letranger au lit est imprevisible,tjs la fille sur ses gardes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les sempiternelles questions! dont tout le monde connait le point de vue de l Islam!
mais qui pensent que peut etre il vas y avoir des derogations à titre exceptionnel :D
mdrrrrrrrrrrrrrr
 
nwidiya m'aime bien,elle voulait me dire:" ya letranger wallah si tu derives,la sanction sera plus rude"



C'est pas ma faute les filles,
c'est à cause de certaines personnes hypocrites qui veulent donner une bonne image et zaama sont sensibles aux sujets sexe
pour eux parler sexe:veut dire qu'on est des voyous ou je ne sais pas quoi
Donc les pauvres moderateurs s'adaptent à la majorité
Car si je me lache les filles,printemps ou pas :loubna sera chauffée à blanc comme ds un stade
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nwidiya m'aime bien,elle voulait me dire:" ya letranger wallah si tu derives,la sanction sera plus rude"



C'est pas ma faute les filles,
c'est à cause de certaines personnes hypocrites qui veulent donner une bonne image et zaama sont sensibles aux sujets sexe
pour eux parler sexe:veut dire qu'on est des voyous ou je ne sais pas quoi
Donc les pauvres moderateurs s'adaptent à la majorité
Car si je me lache les filles,printemps ou pas :loubna sera chauffée à blanc comme ds un stade

moi je t'aime bien? t'as vu ça joué dans quel film? :rolleyes: bessmellah aalik hein

tu te calmes mon grand sinon c'est exclusion for ever....
 

berkaniaha

oujda angad
mdrrrr
je sais que c'est nul
mais si la fille me vibre les neuronnes
Letranger peut faire des efforts!!!
Je t'explique,comme c'est le printemps je vais detailler un peu
une fille belle:je fais des efforts
une fille belle et a un beau corp:je m'occupe d'elle
une fille belle,beau corp et sensuelle:letranger peut la satisfaire
une fille belle,beau corp,sensuelle et desirable:letranger peut la rendre dingue
C'est à dire:suivant les options ya el berkaniya
letranger au lit est imprevisible,tjs la fille sur ses gardes

looool chui morte de rire paske jmimagine le truc t trop fort toi
En fait voila c pr sa je prend jamais mal tes propos parce que je sait que c'est tjour ds le ton de la rigolade ;)

ps : je ne drague pas la atention a ce que vont dire les autres :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
nwidiya m'aime bien,elle voulait me dire:" ya letranger wallah si tu derives,la sanction sera plus rude"



C'est pas ma faute les filles,
c'est à cause de certaines personnes hypocrites qui veulent donner une bonne image et zaama sont sensibles aux sujets sexe
pour eux parler sexe:veut dire qu'on est des voyous ou je ne sais pas quoi
Donc les pauvres moderateurs s'adaptent à la majorité
Car si je me lache les filles,printemps ou pas :loubna sera chauffée à blanc comme ds un stade

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou pas! tu te surestimes toi!!!!!!!!!!!! je dois faire partie de ces personnes qui veulent donner une bonne image d'eux et qui sont choqués assez facilement ou alors c'est que j'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça! et d'ailleurs j'ai pas envie que ça change!
 
looool chui morte de rire paske jmimagine le truc t trop fort toi
En fait voila c pr sa je prend jamais mal tes propos parce que je sait que c'est tjour ds le ton de la rigolade ;)

ps : je ne drague pas la atention a ce que vont dire les autres :D


Lhumour ya berkaniya ,l humourrrrr
C'est ma devise!!!
J'ai vecu ds une famille equilibrée,mes parents m'ont aimé
Ils m'ont instruit
Ils m'ont jamais inculqué la violence ou la haine
Tjs le sourire
Les gens qui ont les memes reperes que moi peuvent me comprendre,
car ils ou elles sont decomplexés,ils sont là pour deconner et chacun reprend sa vie quotidienne
Mais helas,la majorité des rebeus sont violents,mechants,chaque mots,ils sont capables d'insulter gratuitement
La derniere fois une bladinette a osé juger d'autres personnes car ils ou elles s'expriment librement
Elle voulait leur imposer l hypocrisie,le mensonge et de donner zaama la bonne image
Alors qu'on est sur le net,on s'en fou du comportement
 
Pourquoi inciter aux péchés comme tu l'as évoquer sur ton intervention ?

c'est elle qui pose l aquestion ?
pourquoi proner une interdiction ?
pour la religion ? mais la religion c'est un systeme personnel
c'est sa conscience pas la tienne
pourquoi essayes tu de te substituer à sa conscience ?

toujours les memes qui veulent faire le bonheur des autres malgré eux....
 
faut pas tout mélanger Monsieur......On est religieux ou on ne l'est pas !!!
faire des erreur ça peut arriver.....mais s'épanouir (sexuellement parlant) sans être marié.....c'est pas compatible avec la religion !!!

bien sur que si, c'est juste que ce n'es tpas compatible avec ton interpretation de la religion.
 
J'aime pas ta conclusion....

et alors ?
je ne fais qu'aller au bout du postulat du vizir.

si tu couche avec ton mec avant le mariage et qu'il part pour une autre plus vierge tu evite ainsi de te marier avec un enfoiré de base, finalement c'est un test tout a fait probant pour detecter les enfoiré (ainsi qu eles impuissant, les ejaculateurs precoce, les obsédés ou les mauvais coup en général).

donc il vaut mieux faire faire un tel test preventivement (comme un vaccin) que apres le mariage....

c'est carrement logique il me semble non ?
haram oui, mais logique egalement
 
et alors ?
je ne fais qu'aller au bout du postulat du vizir.

si tu couche avec ton mec avant le mariage et qu'il part pour une autre plus vierge tu evite ainsi de te marier avec un enfoiré de base, finalement c'est un test tout a fait probant pour detecter les enfoiré (ainsi qu eles impuissant, les ejaculateurs precoce, les obsédés ou les mauvais coup en général).

donc il vaut mieux faire faire un tel test preventivement (comme un vaccin) que apres le mariage....

c'est carrement logique il me semble non ?
haram oui, mais logique egalement

Mdrrrrr
biovibs
on a dit hram,c'est hram
point barre
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
et alors ?
je ne fais qu'aller au bout du postulat du vizir.

si tu couche avec ton mec avant le mariage et qu'il part pour une autre plus vierge tu evite ainsi de te marier avec un enfoiré de base, finalement c'est un test tout a fait probant pour detecter les enfoiré (ainsi qu eles impuissant, les ejaculateurs precoce, les obsédés ou les mauvais coup en général).

donc il vaut mieux faire faire un tel test preventivement (comme un vaccin) que apres le mariage....

c'est carrement logique il me semble non ?
haram oui, mais logique egalement

pas mal l'analyse! et ainsi tu évites le divorce pour incompatibilité sexuelle! pas mal du tout lol
niveau ironie tu gères! :eek: c'est bien de l'ironie?
 
Haut