Les résidus de maquillage

A

AnvienMembre

Non connecté
Lol c'est clair! La dernière fois je regarde une émission que le soja, qui est aussi un perturbateur endocrinien, est partout dans notre alimentation...pourtant le soja c'est quelque chose de naturel a priori

C'est à devenir fou
Faut savoir qu'on a introduit une plante dont nous n'avons pas l'habitude, les populations asiatiques en consomment depuis des siècles et ont donc développé des enzymes etc pour l'ingérer comme il faut, nous non ^^.

Comme tout, l'excès est mauvais en toute chose ^^.
 
Oh tu sais moi je pense que ce qu’on mange et ce qu’on respire va nous tuer avant le makeup c sans doute pr ca que la video de Laurette ne m’a pas alarmé lol

Ouais mais c'est vital de boire, manger et respirer. C'est la base de la vie lol

Attention je ne critique pas celles qui se maquillent. Je le dis au cas où on m'aurait mal compris.
C'est joli le maquillage mais je suis convaincue que ce n'est pas bon pour la peau sur le long terme.
 
Faut savoir qu'on a introduit une plante dont nous n'avons pas l'habitude, les populations asiatiques en consomment depuis des siècles et ont donc développé des enzymes etc pour l'ingérer comme il faut, nous non ^^.

Comme tout, l'excès est mauvais en toute chose ^^.

On peut donc les développer aussi non? Lol sur le long terme au moins

Exactement ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lol c'est clair! La dernière fois je regarde une émission que le soja, qui est aussi un perturbateur endocrinien, est partout dans notre alimentation...pourtant le soja c'est quelque chose de naturel a priori

C'est à devenir fou

Je crois que c faux
Apparemment ça serait les lobbys des produits laitiers qui nous auraient induits en erreur lol

Faut savoir qu'on a introduit une plante dont nous n'avons pas l'habitude, les populations asiatiques en consomment depuis des siècles et ont donc développé des enzymes etc pour l'ingérer comme il faut, nous non ^^.

Comme tout, l'excès est mauvais en toute chose ^^.

Le problème du soja n'a rien à voir avec la capacité à l'assimiler, d'ailleurs le soja ce n'est qu'une variété d'haricots.

Quand on parle de " perturbateur endocrinien " et de " soja ", cela fait référence aux molécules naturelles que contient le soja et qui sont mimétiques des estrogènes, les hormones féminines.
Pour les femmes pas trop de soucis, sauf principe de précaution pour les femmes avec des antécédents de tumeurs sensibles aux estrogènes, par contre là où on parler de perturber les hormones, c'est chez les hommes, les pseudo-estrogènes végétales ayant une tendance à féminiser certains hommes trop sensibles à ces hormones.
Mais le problème était déjà là avec la bière et d'autres produits de consommation courante, comme les flocons d'avoine, le son d'avoine, l'orge, les cranberries, les haricots……………..
 
Je ne sais pas lol je fais plutôt confiance aux émissions qui sont sur France 5. Les scientifiques donnent leurs avis, ils montrent les résultats de recherches, bla bla bla
Oui à un moment je lisais à propos du lait de soja qu’il serait cancérigène s’il était consommait quotidiennement ...

Oui c chiant ! On sait même plus quoi manger
De toute façon tant qu’on consomme pas du tofu tous les jours à tous les repas ca va
Tant que c ponctuel
Comme la viande ou le poisson
 
Le problème du soja n'a rien à voir avec la capacité à l'assimiler, d'ailleurs le soja ce n'est qu'une variété d'haricots.

Quand on parle de " perturbateur endocrinien " et de " soja ", cela fait référence aux molécules naturelles que contient le soja et qui sont mimétiques des estrogènes, les hormones féminines.
Pour les femmes pas trop de soucis, sauf principe de précaution pour les femmes avec des antécédents de tumeurs sensibles aux estrogènes, par contre là où on parler de perturber les hormones, c'est chez les hommes, les pseudo-estrogènes végétales ayant une tendance à féminiser certains hommes trop sensibles à ces hormones.
Mais le problème était déjà là avec la bière et d'autres produits de consommation courante, comme les flocons d'avoine, le son d'avoine, l'orge, les cranberries, les haricots……………..
Serieux ??
Justement je pensais que c’était les femmes qui étaient plus à risque
J’ai cru lire ça

Moi ça va j’en mange jamais lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Serieux ??
Justement je pensais que c’était les femmes qui étaient plus à risque
J’ai cru lire ça

Moi ça va j’en mange jamais lol
Chez les hommes cela peut provoquer une atrophie de leur virilité et un développement de leur féminité notamment de leurs seins, cela fait parti des aliments à privilégier pour une transition d'homme à femme.
Ce n'est pas un hasard si certains hommes d'Asie grands consommateurs de soja ont la réputation " d'en avoir une petite ".:p
 
Chez les hommes cela peut provoquer une atrophie de leur virilité et un développement de leur féminité notamment de leurs seins, cela fait parti des aliments à privilégier pour une transition d'homme à femme.
Ce n'est pas un hasard si certains hommes d'Asie grands consommateurs de soja ont la réputation " d'en avoir une petite ".

Han mais oui t Trop fort mdrrr
Il y’a enfin une explication scientifique au sujet lol

Du coup je me demande ce qu’ils consomment en Afrique pour que ce soit l’inverse :eek::D
 
Le problème du soja n'a rien à voir avec la capacité à l'assimiler, d'ailleurs le soja ce n'est qu'une variété d'haricots.

Quand on parle de " perturbateur endocrinien " et de " soja ", cela fait référence aux molécules naturelles que contient le soja et qui sont mimétiques des estrogènes, les hormones féminines.
Pour les femmes pas trop de soucis, sauf principe de précaution pour les femmes avec des antécédents de tumeurs sensibles aux estrogènes, par contre là où on parler de perturber les hormones, c'est chez les hommes, les pseudo-estrogènes végétales ayant une tendance à féminiser certains hommes trop sensibles à ces hormones.
Mais le problème était déjà là avec la bière et d'autres produits de consommation courante, comme les flocons d'avoine, le son d'avoine, l'orge, les cranberries, les haricots……………..

Donc c'est @mehdi671 qui doit se faire du souci :D

Oui c chiant ! On sait même plus quoi manger
De toute façon tant qu’on consomme pas du tofu tous les jours à tous les repas ca va
Tant que c ponctuel
Comme la viande ou le poisson

Mdrrr t'es passé du soja au tofu :D
Pourquoi pas lol
 
Eh oui! En plus c'est trop bon lol

Euh si tu le dis lool j'en ai jamais vu à l'état brut
Peut-être que dans l'avenir avec les OGM ça va devenir rouge ou bleu lol
Mdrrrr
Ça me donne envie d’un japonais
G l’impression qu’a stras yen a ps bcp
Quoique un pote bossait à sushi shop c’était bon la bas
Pourquoi pas ce soir

Mdr le HS
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le problème du soja n'a rien à voir avec la capacité à l'assimiler, d'ailleurs le soja ce n'est qu'une variété d'haricots.

Quand on parle de " perturbateur endocrinien " et de " soja ", cela fait référence aux molécules naturelles que contient le soja et qui sont mimétiques des estrogènes, les hormones féminines.
Pour les femmes pas trop de soucis, sauf principe de précaution pour les femmes avec des antécédents de tumeurs sensibles aux estrogènes, par contre là où on parler de perturber les hormones, c'est chez les hommes, les pseudo-estrogènes végétales ayant une tendance à féminiser certains hommes trop sensibles à ces hormones.
Mais le problème était déjà là avec la bière et d'autres produits de consommation courante, comme les flocons d'avoine, le son d'avoine, l'orge, les cranberries, les haricots……………..
Oui mais justement, les asiatiques en consomment depuis des siècles donc ils n'ont pas les soucis de cancer possibles comme chez nous. C'est bien une question d'assimilation ou non de certaines hormones.
 
Mdrrrr
Ça me donne envie d’un japonais
G l’impression qu’a stras yen a ps bcp
Quoique un pote bossait à sushi shop c’était bon la bas
Pourquoi pas ce soir

Mdr le HS

Ça te manque pas trop Paris ?:p
J'ai fait un resto japonais au ramadan, c'est trop bon quand ça fait longtemps que t'as pas mangé japonais. Le sushido je le trouve très bon ^^
Je trouve qu'il y en a assez pour toute la population strasbourgeoise lol ce qui manque c'est plus de diversité!

C'est pas grave lol on peut dire que le soja est aussi une forme de maquillage, quand on utilise en contouring mdr
 
Ça te manque pas trop Paris ?:p
J'ai fait un resto japonais au ramadan, c'est trop bon quand ça fait longtemps que t'as pas mangé japonais. Le sushido je le trouve très bon ^^
Je trouve qu'il y en a assez pour toute la population strasbourgeoise lol ce qui manque c'est plus de diversité!

C'est pas grave lol on peut dire que le soja est aussi une forme de maquillage, quand on utilise en contouring mdr

Franchement ça va ca me manque pas !
Finalement g l’impression de redécouvrir Strasbourg
Ça fait des années sans mentir que je suis pas allé à homme de fer ou broglie ! Zarma je suis un touriste ahah
C clair pr la diversité
La g vu que y’a pas mal de restau africains
Ça peut être bon !

Mdrr Tu me connais tant qu’on associe le sujet (le soja) au makeup je valide ahha
 
Franchement ça va ca me manque pas !
Finalement g l’impression de redécouvrir Strasbourg
Ça fait des années sans mentir que je suis pas allé à homme de fer ou broglie ! Zarma je suis un touriste ahah
C clair pr la diversité
La g vu que y’a pas mal de restau africains
Ça peut être bon !

Mdrr Tu me connais tant qu’on associe le sujet (le soja) au makeup je valide ahha

Lol depuis le temps que t'es arrivé t'as dû aller hdf ou broglie quand même surtout quand il y a les cortèges de mariage le samedi devant l'hôtel de ville:p
C'est très beau Strasbourg mais il n'y a pas bcp d'endroits où sortir, il faut prendre la voiture pour bouger sur la région...ou alors il faut prendre un abonnement combiné lol déjà 50€ ça fait cher payé juste pour le bus et le tram dans la CUS :claque:
Ouiii j'ai envie d'essayer aussi
A Paris il y avait un restau éthiopien que je voulais essayer avec ma soeur mais on a pas pu à cause d'un contretemps

Lol t'imagine si on peut se maquiller avec de la nourriture??
 
Haut