Les résidus de maquillage

Lol depuis le temps que t'es arrivé t'as dû aller hdf ou broglie quand même surtout quand il y a les cortèges de mariage le samedi devant l'hôtel de ville:p
C'est très beau Strasbourg mais il n'y a pas bcp d'endroits où sortir, il faut prendre la voiture pour bouger sur la région...ou alors il faut prendre un abonnement combiné lol déjà 50€ ça fait cher payé juste pour le bus et le tram dans la CUS :claque:
Ouiii j'ai envie d'essayer aussi
A Paris il y avait un restau éthiopien que je voulais essayer avec ma soeur mais on a pas pu à cause d'un contretemps

Lol t'imagine si on peut se maquiller avec de la nourriture??

Tu sais que j’ai déjà pensé mettre de la baterave sur mes lèvres pour les rendre plus rouges mdrrr

Ben mes amis qui sont ici me disent ça sur stras
Moi comme je redécouvre j’ai pas l’impression de m’ennuyer mais je pense aussi que j’aurais fait vite le tour
Heureusement y’a l’Allemagne à côté

Même pas je suis pas encore allé en ville
Je suis très peu sorti depuis mon retour ça allait pas top niveau moral donc je me suis un peu bcp replié

Mais la je vais ressortir

A l’époque jallais souvent’ manger a l alambar tu connais à côté du manolya
Je vais y retourner je verrai homme de fer ça a dû changer mdr
 
Tu sais que j’ai déjà pensé mettre de la baterave sur mes lèvres pour les rendre plus rouges mdrrr

Ben mes amis qui sont ici me disent ça sur stras
Moi comme je redécouvre j’ai pas l’impression de m’ennuyer mais je pense aussi que j’aurais fait vite le tour
Heureusement y’a l’Allemagne à côté

Même pas je suis pas encore allé en ville
Je suis très peu sorti depuis mon retour ça allait pas top niveau moral donc je me suis un peu bcp replié

Mais la je vais ressortir

A l’époque jallais souvent’ manger a l alambar tu connais à côté du manolya
Je vais y retourner je verrai homme de fer ça a dû changer mdr

Mdrrr ça va tu n'as que penser mais pas (encore) essayer :D essaye le piment, lèvres rouges garanties :D

Oui attends d'avoir fait le tour lol mais un grand tour quand même parce qu'en 10 ans bcp de choses ont bougé :p
Heureusement qu'il y a l'Allemagne et puis la suisse n'est pas trop loin non plus lol ça va à l'est tu peux faire des pays intéressants ^^

Ah oui avec le beau temps, ce serait dommage de rester cloîtré chez soi...ça va te changer les idées. Prends ton vélo et fais des ballades au milieu des fleurs lol

Si j'y ai jamais mangé mais je vois très bien où c'est
J'aime bien le quartier de la gare lol tu vois les gens avec leurs valises, tu peux te poser sur le gazon pépère lol
 
Mdrrr ça va tu n'as que penser mais pas (encore) essayer :D essaye le piment, lèvres rouges garanties :D

Oui attends d'avoir fait le tour lol mais un grand tour quand même parce qu'en 10 ans bcp de choses ont bougé :p
Heureusement qu'il y a l'Allemagne et puis la suisse n'est pas trop loin non plus lol ça va à l'est tu peux faire des pays intéressants ^^

Ah oui avec le beau temps, ce serait dommage de rester cloîtré chez soi...ça va te changer les idées. Prends ton vélo et fais des ballades au milieu des fleurs lol

Si j'y ai jamais mangé mais je vois très bien où c'est
J'aime bien le quartier de la gare lol tu vois les gens avec leurs valises, tu peux te poser sur le gazon pépère lol

Oui encore en hiver ca me dérangeait pas d’être casanier mais là ca me manque !
Lol oui je te comprends pr la Gare ds l’herbe
Moi je préfère rester au niveau du parc place de la république c’était bien
À côté de l’esplanade mon quartier préféré !!

Et toi PAris te manque Pas ??
 
Oui encore en hiver ca me dérangeait pas d’être casanier mais là ca me manque !
Lol oui je te comprends pr la Gare ds l’herbe
Moi je préfère rester au niveau du parc place de la république c’était bien
À côté de l’esplanade mon quartier préféré !!

Et toi PAris te manque Pas ??

La place de la république c'est beau mais c'est un peu trop mort pour moi lol
L'esplanade j'aime bien lol ça bouge toujours même quand les partiels sont passés mdr

La vie à Paris lol non pas tellement, mais les sorties oui :p
Après ce qui était chiant, c'est toujours de surveiller son sac et téléphone. Les collègues étaient formidables, les gens plutôt accueillants mais très peu disponibles alors je ne comprends pas comment là-bas ils se font des amis lol
Ah oui et Paris c'est mieux quand tu connais les chemins mdr j'en avais marre de suivre mon GPS :D et l'hiver est un désastre là-bas
 
S

Soomy

Non connecté
Les 2 sont problématiques: que tu ne te maquilles pas mais que tu nettoies pas le soir ta peau ou que tu te maquilles non stop pendant 50-60 ans de ta vie (même en te démaquillant après), on peut voir les conséquences désastreuses sur la peau...
Oui faut laisser sa peau se reposer de temps en temps c’est sur
 
S

Soomy

Non connecté
Lol c'est clair! La dernière fois je regarde une émission que le soja, qui est aussi un perturbateur endocrinien, est partout dans notre alimentation...pourtant le soja c'est quelque chose de naturel a priori

C'est à devenir fou
De plus en plus d’industriels l’enlèvent de leurs ingrédients
On retrouve les mentions « sans huile de palme » « sans soja »..
 

meli93

VIB
Coucou les gens!

Je ne voudrais pas faire flipper les addicts du maquillage mais j'ai découvert une vidéo intéressante et impressionnante que je veux partager avec vous...



À partir de 4:50

Après ça, vous ne verrez plus le maquillage de la même manière :D

Pour ca quil faut pas bacler le demaquillage , et bien insister , jinsiste grave sur cette phase parce que sinon bjr les rides .

Jai demaquillant bio qui viens dallemagne , qui est super quand je me demaquille avec un premier demaquillant jai limpression que ma peau est propre et quand je repasse avec le demaquillant allemand lol je vois les residus quil restais cest incroyable
 
Pour ca quil faut pas bacler le demaquillage , et bien insister , jinsiste grave sur cette phase parce que sinon bjr les rides .

Jai demaquillant bio qui viens dallemagne , qui est super quand je me demaquille avec un premier demaquillant jai limpression que ma peau est propre et quand je repasse avec le demaquillant allemand lol je vois les residus quil restais cest incroyable

Tu as pris quelle marque pour le démaquillant ?
 
Je suis aller regardée je me souviens jamais de cette marque .

C'est naturokosmetik alviana , j' aime bien parce qu'il n' y a pas de parfum , ni colorant , ni conservateur de synthese , ni sillicone , et c'est des huiles vegetal bio, et il démaquille tres bien et accessible puisqu'il coute que 5 €

Ah je crois que je vois de quelle marque tu parles lol en Allemagne ils font des bons produits pas chers
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si tu élimines tous les produits de maquillages contenant des cochonneries, au final il ne reste pas grand chose.
Oui, parce que même le maquillage minéral, est nocif s'il contient des nano particules notamment le dioxyde de titane :/. Il faut vraiment faire attention.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui, parce que même le maquillage minéral, est nocif s'il contient des nano particules notamment le dioxyde de titane :/. Il faut vraiment faire attention.

Oui le dioxyde de titane c'est un poison pour le cerveau.
Le corps c'est devenu une déchetterie chimique, et le maquillage qui en rajoute d'un coté et de l'autre en cache misère pour maquiller les apparences.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui le dioxyde de titane c'est un poison pour le cerveau.
Le corps c'est devenu une déchetterie chimique, et le maquillage qui en rajoute d'un coté et de l'autre en cache misère pour maquiller les apparences.
Pareil pour les vêtements qu'on porte, le plastique des emballages etc. Faut pas s'étonner de l'explosion des cancers et des maladies auto-immunes.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pareil pour les vêtements qu'on porte, le plastique des emballages etc. Faut pas s'étonner de l'explosion des cancers et des maladies auto-immunes.
La pollution des nappes phréatiques, de l'air etc les jeunes générations actuelles vont morfler arrivé à 45/50 ans
Je pense pas que le corps humain soit équipé pour gérer autant de bordel.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ha c'est cool!

Au fait je t'ai pas dit mais j'ai bien reçu ma commande aromazone comme prévu !
J'ai commandé 2 hydrolats et mes huiles habituelles mais gourde que je suis, j'ai pas pensé à acheter l'embout pour le spray :claque:
Je vais essayer de chercher chez moi si je n'ai pas un embout qui traîne ou un truc pour remplacer
Ahahaha javais fait ça une fois, j'ai galéré...
Je suis fan de la poudre de guimauve franchement :love:. Ça remplace aisément mon après-shampoing.
 
Ahahaha javais fait ça une fois, j'ai galéré...
Je suis fan de la poudre de guimauve franchement :love:. Ça remplace aisément mon après-shampoing.

Si toi t'as galéré qu'est-ce que ce sera pour moi mdr
Pour l'instant je continue à mettre mon huile d'olive après mon shampooing. Mais après 2/3 jours, les frisottis prennent leur indépendance lol j'ai envie de les raser :eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si toi t'as galéré qu'est-ce que ce sera pour moi mdr
Pour l'instant je continue à mettre mon huile d'olive après mon shampooing. Mais après 2/3 jours, les frisottis prennent leur indépendance lol j'ai envie de les raser :eek:
Moi je les remouille chaque matin avec mon hydrolat de camomille, je mets une noisette de crème lactée Denovo et ensuite un peu d'huile de brocolis et ça dompte bien les frisottis en reformant les boucles.
 
Moi je les remouille chaque matin avec mon hydrolat de camomille, je mets une noisette de crème lactée Denovo et ensuite un peu d'huile de brocolis et ça dompte bien les frisottis en reformant les boucles.

Ahhh d'accoooord tu as quand même une petite routine quotidienne au lever! Moi je ne fais rien et après je m'étonne d'avoir des frisottis, n'importe quoi :claque: tu as les cheveux très bouclés ou qui ondulent seulement?

Tiens je ne connais pas du tout la marque denovo...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ahhh d'accoooord tu as quand même une petite routine quotidienne au lever! Moi je ne fais rien et après je m'étonne d'avoir des frisottis, n'importe quoi :claque: tu as les cheveux très bouclés ou qui ondulent seulement?

Tiens je ne connais pas du tout la marque denovo...
C'est récent cette routine c'est surtout pour reformer mes boucles vu qu'ils sont bouclés/ondulés et très souples donc ils se détendent vite.
Pour les boucles je suis entre 2B et 2C.

https://i.pinimg.com/originals/65/5a/97/655a97079c0bd863458e577626cd9271.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est récent cette routine c'est surtout pour reformer mes boucles vu qu'ils sont bouclés/ondulés et très souples donc ils se détendent vite.
Pour les boucles je suis entre 2B et 2C.

https://i.pinimg.com/originals/65/5a/97/655a97079c0bd863458e577626cd9271.jpg

Super, la photo, ça aide à se retrouver... moi c'est entre 2a et 2b mais ça finit toujours en 2a car mes boucles se relâchent super vite surtout en été, c'est seulement 2a quasi constamment et en hiver (ou si le climat est "bizarre" lol car mes cheveux sont fins et peuvent prendre du volume), c'est 2b l'espace d'une demi-journée puis... pouuuf! :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Super, la photo, ça aide à se retrouver... moi c'est entre 2a et 2b mais ça finit toujours en 2a car mes boucles se relâchent super vite surtout en été, c'est seulement 2a quasi constamment et en hiver (ou si le climat est "bizarre" lol car mes cheveux sont fins et peuvent prendre du volume), c'est 2b l'espace d'une demi-journée puis... pouuuf! :D
J'aime bien les cheveux ondulés aussi, c'est beaucoup plus simple à dompter :p.
 
Haut