Les retraités et les courses ça suffit !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Moi des que je change je me fait avoir, changement de caissière ou autre du coup je bouge plus 😂
Ben moi, avant de faire la queue, je compte le nombre de client dans chaque file d'attente et j'applique des coefficients avec des pondérations et après ça je prends ma décision

Pour les pondérations

un très vieux c'est l'équivalent de 6 clients
Un vieux avec un handicape il est hors compétition je prends jamais sa file
Une femme avec des enfants compte pour 3 clients
Un "étranger" compte pour 3 clients
un (e) jeune = un client

une jeune caissière = 2 clients

l'idéale c'est une vielle caissière et des jeunes clients

Voilà voilà

Ben moi, avant de faire la queue, je compte le nombre de client dans chaque file d'attente et j'applique des coefficients avec des pondérations et après ça je prends ma décision

Pour les pondérations

un (e) jeune = un client

Voilà voilà

@Sanid viens voir il va falloir intégré ça dans tes calculs 😁

Pour les pondérations

un (e) jeune = un client

Voilà voilà
Salam..moi j'étudie le contenu du caddy

C'est pas fiable, prends un vieux avec 10 articles et des bons de réduction.
Pour être rembourser il réclamera un ticket par article tu ajoutes la lenteur de la vieillesse eh ben tu en aura pour une heure d'attente 😭😭😭
Je remet grave en doute tes théories....

Une vieille à la caisse ça met plus de temps qu'une jeune qui doit faire ses preuves et pareil un jeune va chercher à gratter par tous les moyens me moindre centime dock au vu de leur situation c soit ça soit le vol Lol

Bref c du profilage avant de passer à la caisse ...

Pour rep9ndre au Posteur perso j'en vois pas bcp des vieux à la caisse et la dernière fois que je faisait la queue derrière une femme d'un certain âge j'avoue que je me suis fait bien avoir... elle prenait du temps à vider son caddie amen gesticulant difficilement ... du coupbj'ai du lui vider son caddie et le remplir derrière

Autrement c pas elles qui me fatigues le plus... C les personnes avec leurs enfants.. Mais y'en a marre ! Pq tu emmène tes enfants au magasin si tu sais pas les gérer stp ? Genre pour ces personnes c un moment d'ÉDUCATION le passage en caisse... C à ce moment là qu'il faut leur apprendre le monde et la vie .. donc oui je m'INSURGE contre ces personnes la ! Vive la revolucione à mort les parents qui éduquent leur enfant à la caisse!

Je remet grave en doute tes théories....

Une vieille à la caisse ça met plus de temps qu'une jeune qui doit faire ses preuves et pareil un jeune va chercher à gratter par tous les moyens me moindre centime dock au vu de leur situation c soit ça soit le vol Lol

Bref c du profilage avant de passer à la caisse ...

Pour rep9ndre au Posteur perso j'en vois pas bcp des vieux à la caisse et la dernière fois que je faisait la queue derrière une femme d'un certain âge j'avoue que je me suis fait bien avoir... elle prenait du temps à vider son caddie amen gesticulant difficilement ... du coupbj'ai du lui vider son caddie et le remplir derrière

Autrement c pas elles qui me fatigues le plus... C les personnes avec leurs enfants.. Mais y'en a marre ! Pq tu emmène tes enfants au magasin si tu sais pas les gérer stp ? Genre pour ces personnes c un moment d'ÉDUCATION le passage en caisse... C à ce moment là qu'il faut leur apprendre le monde et la vie .. donc oui je m'INSURGE contre ces personnes la ! Vive la revolucione à mort les parents qui éduquent leur enfant à la caisse!
Salam...si tu savais
Le supplice d'aller au magasin avec les enfants en bas âge....parfois on a pas le choix.
Après le regard des gens est pesant...donc j'achète des bonbons pour acheter un peu de calme...et parfois je dis non...comme hier.
Ma grande a pleuré ensuite pour des chewing-gums jusqu'à la maison...je lui ai tenu un discours sur le fait qu'on doit apprendre à ne pas avoir tout ce qu'on veut...je pense qu'elle m'a comprise même si sur je coup très fâchée

En bas âge ils arrivent pas encore à gérer les émotions
J'aurais peut-être dû faire comme mes parents: on avait droit à Rien lors des courses...c'était plus clair. Mais justement, j'aime leur faire plaisir...pas simple. Après mes filles font pas de caprices à chaque course's.
Contrairement à toi quand je vois les autres petits qui font des crises...je me sens moins seule et je compatis sincèrement...je fais un sourire au parent qui remonte le moral 😄

Salam...si tu savais
Le supplice d'aller au magasin avec les enfants en bas âge....parfois on a pas le choix.
Après le regard des gens est pesant...donc j'achète des bonbons pour acheter un peu de calme...et parfois je dis non...comme hier.
Ma grande a pleuré ensuite pour des chewing-gums jusqu'à la maison...je lui ai tenu un discours sur le fait qu'on doit apprendre à ne pas avoir tout ce qu'on veut...je pense qu'elle m'a comprise même si sur je coup très fâchée

En bas âge ils arrivent pas encore à gérer les émotions
J'aurais peut-être dû faire comme mes parents: on avait droit à Rien lors des courses...c'était plus clair. Mais justement, j'aime leur faire plaisir...pas simple. Après mes filles font pas de caprices à chaque course's.
Contrairement à toi quand je vois les autres petits qui font des crises...je me sens moins seule et je compatis sincèrement...je fais un sourire au parent qui remonte le moral 😄
Bien entendu je grossi le trait volontairement .. je jette pas la pierre non plus surtout que j'ai été un enfant en bas âge à une époque et ce n'est pas un mythe mdr

Qd au regard des gens perso je vais te dire qu'est ce que tu t'en fiche sérieux ?
Après acheter le calme comme tu dis je crois pas que ce soit une solution ni le droit à rien faut un juste milieu et de fait oui faire les courses peut être une partie de l'éducation ne serait ce que le rapport à l'argent par exemple..

Nous serons tous des vieux demain. Toi aussi, demain tu te comporteras peut-être ainsi.

Ils ont encore le droit de mener leur vie comme cela leur convient.

Je trouve cela hallucinant de ne pas comprendre, en outre, que les moments de foule sont pour certains les seules occasions de parler avec des humains physiquement, et pire encore de parler avec des humains tout court.

A l'arrêt de bus, lors du choix d'un produit, à la caisse... ce sont pour eux des interactions sociales précieuses.

Salam , ce week end rebelotte , un couple de retraité en caisse " 2 de tension " paie avec la carte , au bout de 3 tentatives carte bloqué.
La caisse arrêté , un monde de dingue :fou:
La vieille est parti avec sa canne à la voiture prendre son chéquier :eek:
En 2021 , payé encore par chèque en grande surface...
La caissière lui a rempli pour faire vite , car derrière ça ralé.
Une jeune femme derrière avais 2/3 articles elle a tout posé et parti...:D

J’ai été dans un magasin de bricolage toute à l’heure , une vraie maison de retraite .
Les vieux ont trouvé une occupation : bricolage

Retour