Les Rifains: qui sont-ils ?

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
C'est toi qui parle là ^^ :-D :-D :-D

A t'entendre on dirait plus un algérien qui vit en Belgique. La manière dont tu dis "Outchma" et d'autres mots tout autant inaudibles démontrent que c'est tout sauf du rifain.
Ma voix est extrêmement trafiquée 3agoune :D lol c'est pas ma voix

Euuuuh nash damaghrabi 100%. je suis pas algérien et je vis en France pas e Belgique.
Et je dis outchma normalement ! Et oui si tu veux je parle pas le rifain ok :)
 
Ma voix est extrêmement trafiquée 3agoune :D lol c'est pas ma voix

Euuuuh nash damaghrabi 100%. je suis pas algérien et je vis en France pas e Belgique.
Et je dis outchma normalement ! Et oui si tu veux je parle pas le rifain ok :)

Je me contrefous de ta voix, c'est ton accent qui te grille ;-) nous on parle pas comme ça les mots français par-ci par là, comme les algériens...3agoune, encore un mot venu d'ailleurs wouaw tu m'impressionnes
 

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
même 3agoune maintenant les Rifains ils le disent pas expldrrrrrrrrrrrrr c toi qui n'est pas rifain mec, jte ldis ! je sais pas dou tu sors
Tu va aussi me dire qu'on dit pas "abouhali" "taboualacht" alalala
Je vis dans un quartier blindé de Riyafa et tt les jours, surtout avec l'été, j'entend les darones dehors appelé leurs filles
"A ta3agounte arouah danita mani gha tahad" :D et ma darone et mes tantes le disent tjs dc stp, tu va pas maprendre qui je suis.
 

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
encore une fois j'suis pas d'accord on dit pas ta3agounte, on dit tabouhalrecht
Oui je lé ecris sur mon message (en retard).

On dit taboualacht mais aussi ta3agounte. ****** arretez de croire que tt ce qui se dit pas chez vous ne se dit pas chez les autres Rifains, c'est incroyable !
Moi j'ai pas dit que chez toi on dit ta3agounte, j'ai dis chez moi et je suis rifain et plein plein de rifains l'utilisent.
 
Oui je lé ecris sur mon message (en retard).

On dit taboualacht mais aussi ta3agounte. ****** arretez de croire que tt ce qui se dit pas chez vous ne se dit pas chez les autres Rifains, c'est incroyable !
Moi j'ai pas dit que chez toi on dit ta3agounte, j'ai dis chez moi et je suis rifain et plein plein de rifains l'utilisent.

j'habite dans une ville ou il y'a énormément de riffains, de tous les horizons, et dsl on utilise pas le même vocabulaire que toi mais j'veux bien croire que toi tu les utilise ;)
 

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
Quand tu est piégé, soit la majeur partie du temps, tu parle toujours sur la forme.
Un vrai pekno. Moi je suis ici chez moi avec lfamiliya, ga3 Riyafa mais toi le sahraoui khla dar mouk, sha rak dir hna ?
 
Quand tu est piégé, soit la majeur partie du temps, tu parle toujours sur la forme.
Un vrai pekno. Moi je suis ici chez moi avec lfamiliya, ga3 Riyafa mais toi le sahraoui khla dar mouk, sha rak dir hna ?
Tu parle bcp pck t'es derriére un pc, jpourrai te faire peur rien qu'avec des insultes mais ca sert a rien de se faire virer juste pour toi.

Ici t'es chez toi mais pas que chez ryafa, ya des marocains de tout les bord vieu montagnard!
 

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
Tu parle bcp pck t'es derriére un pc, jpourrai te faire peur rien qu'avec des insultes mais ca sert a rien de se faire virer juste pour toi.

Ici t'es chez toi mais pas que chez ryafa, ya des marocains de tout les bord vieu montagnard!
Ce salon est un salon pour les RIFAINS, donc ne commence pas à me sortir tes salades. Que tu vienne de temps en temps, je comprends, mais que tu passe tout ton temps... On se pose vraiment des question. Et montagnard et fier de l’être, c'est ça ma fierté. Va bouffer ton sable et va boir la pisse de ton chameau, descendant d'esclave và !
 
Ce salon est un salon pour les RIFAINS, donc ne commence pas à me sortir tes salades. Que tu vienne de temps en temps, je comprends, mais que tu passe tout ton temps... On se pose vraiment des question. Et montagnard et fier de l’être, c'est ça ma fierté. Va bouffer ton sable et va boir la pisse de ton chameau, descendant d'esclave và !
Quel salon, tu te crois dans un appart :D

C'est a cause de mes ancetres que tu es sur les montagnes alors fais pas le malin y a vraiment pas de quoi le faire :)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
arrété les rifii pas de sa entre nous c'est fini les guerre des tribu lol
et arreté de dire lui c'est un vrai,lui c'est un faux.
 

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
j'ai vu ça il fait de la leche avec des like mdr
Non mais laisse a ouma ino, wallah j'arrive pas a comprendre ce qu'il fou ici, c'est un truc de malade. C'est comme si moi je vais squatter des heures des salons de sahraouis et je vais leur dire: non le sahra commence là, ici ia 4 dunes de sables qui sépare, donc c'est plus le sahra, cette tribu n'est pas sahraouia, etc. C'est complétement ahurissant. C'est vraiment un débil mental qui a un complexe envers Riyafa

NADOR MLILIYA BERKANE HOCEIMA : RIYAFA UNITED !
 
Non mais laisse a ouma ino, wallah j'arrive pas a comprendre ce qu'il fou ici, c'est un truc de malade. C'est comme si moi je vais squatter des heures des salons de sahraouis et je vais leur dire: non le sahra commence là, ici ia 4 dunes de sables qui sépare, donc c'est plus le sahra, cette tribu n'est pas sahraouia, etc. C'est complétement ahurissant. C'est vraiment un débil mental qui a un complexe envers Riyafa

NADOR MLILIYA BERKANE HOCEIMA : RIYAFA UNITED !

separation avec des dunes mdr tu ma tuer hahah
 

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
si quand tu l'ouvres c'est pour dire ça c'est toi qui devrait la boucler tu nous fait honte avec ton racisme primaire
Toi 3agouna ! au mieux de défendre lfamiliya name défend ce sahraoui qui nous les cassent depuis tout à l'heure en voulant nous imposer sa vision du Rif alors que ce desendant de macac coomplexé est originaire d'une région à 2000km de chez nous !!!
REVEILLES TOI UN PEU A OUTCHMA INO I3IZANE !
 
Toi 3agouna ! au mieux de défendre lfamiliya name défend ce sahraoui qui nous les cassent depuis tout à l'heure en voulant nous imposer sa vision du Rif alors que ce desendant de macac coomplexé est originaire d'une région à 2000km de chez nous !!!
REVEILLES TOI UN PEU A OUTCHMA INO I3IZANE !

tu commences par une insulte et tu termines par un mot gentil, vous êtes bizarres les riffains sur ce forum :prudent:

j'ai pas besoin d'un étranger pour me dire ce que je suis, donc ce qu'il pense ne m'atteind pas

ce qui aurait été intelligent c'est de lui répondre calmement, avec de vrais arguments, et non de l'insulter, là tu te discrédite et par dessus tout tu donnes une mauvaise image des riffains
 

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
3agouna, tu sais très bien que c'est pas méchant... c'est juste pour te piquer au vif a yadjis'n ma ino i3izane
On lui a expliqué des dizaines et des dizaines de fois, des rifains d'iznassen lui ont expliqués, mais le sahraoui ne veut rien entendre et veut dicter sa loi en décidant qui est rifains et qui ne l'est pas, où commence le Rif et où s'arrete le Rif. On se demande pourquoi il est diaboliquement passioné pour le Rif comme ca. Comme tu as dit, cela nous atteint pas. Mais voilà au bout d'un moment il y a des limites.
Bref

VIVE LE NORD-EST ! VIVE LES RIFAINS !
 
tu commences par une insulte et tu termines par un mot gentil, vous êtes bizarres les riffains sur ce forum :prudent:

j'ai pas besoin d'un étranger pour me dire ce que je suis, donc ce qu'il pense ne m'atteind pas

ce qui aurait été intelligent c'est de lui répondre calmement, avec de vrais arguments, et non de l'insulter, là tu te discrédite et par dessus tout tu donnes une mauvaise image des riffains

je suis d'accord avec toi pour les insultes mais lui aussi nous à pas fait des compliments
Vouloir insulter les rifains sur un post ou il y a que des rifains faut pas s'attendre à des compliment.

ta raison on a pas besoin de rifain vulgaire ni de rifaine harkis
 

Rifi92Izenayane

Yath Äzim > Aghbal
je suis d'accord avec toi pour les insultes mais lui aussi nous à pas fait des compliments
Vouloir insulter les rifains sur un post ou il y a que des rifains faut pas s'attendre à des compliment.

ta raison on a pas besoin de rifain vulgaire ni de rifaine harkis

tu parles de moi??????
mais non a outchma il parle pas de toi! olalalala il parle en général
allez c'est bon, tranquil, calmons nous inchallah :)
nashine mara dirifien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
je suis d'accord avec toi pour les insultes mais lui aussi nous à pas fait des compliments
Vouloir insulter les rifains sur un post ou il y a que des rifains faut pas s'attendre à des compliment.

ta raison on a pas besoin de rifain vulgaire ni de rifaine harkis

tu parles de moi??????

nan d'azawane





.............................................................................................................
 
Haut