mais non a outchma il parle pas de toi! olalalala il parle en général
allez c'est bon, tranquil, calmons nous inchallah
nashine mara dirifien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr je parlais bien d'elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non a outchma il parle pas de toi! olalalala il parle en général
allez c'est bon, tranquil, calmons nous inchallah
nashine mara dirifien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aya safi a ouma !!!!!mdr je parlais bien d'elle![]()
J'ai entendu que les Amazighs du rif vont crée un nouveau parti politique , avez-vous plus d'info à ce sujet ?
Enfin une personne intègre.J'ai entendu que les Amazighs du rif vont crée un nouveau parti politique , avez-vous plus d'info à ce sujet ?
jespère qui'il n'y'a pas beaucoup d'arabes qui viennent traîner sur le forum
amazigh parce qu'il se dirait que les riffains ne sont qu'une bande de sauvage,
qui ne savent que cracher sur les autres! tu fais pitié, je suis riffaine et fière de
l'être, m'insulter de harki, tu ne me connais ni moi ni ma famille, ABRUTI
sahit a mis'n ma. dommage je ne lis pas l'alphabet arabe.Voici ce que j'ai trouvé
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=30581
Des amazighs rifains préparent la création d'un nouveau parti politique sous le nom '' Le parti rifain de la solidarité''
Enfin une personne intègre.
Non je n'ai pas entendu. La seule nouveauté de taille en politique est la création de la nouvelle région administrative
RIF ORIENTAL (nador hoceima berkane driouch guercif oujda) avec un parlement régional élu par la population.
Le Parlement RIF ORIENTAL se situera à Oujda et les instances judiciaires à Nador.
jespère qui'il n'y'a pas beaucoup d'arabes qui viennent traîner sur le forum
amazigh parce qu'il se dirait que les riffains ne sont qu'une bande de sauvage,
qui ne savent que cracher sur les autres! tu fais pitié, je suis riffaine et fière de
l'être, m'insulter de harki, tu ne me connais ni moi ni ma famille, ABRUTI
j'aurai compris si tu m'aurai dit les anges notent tous se que tu dit mais les arabes qu'est ce que je m'en fiche de se que ils pensent. Ils sont plus civiliser que nous ? n'importe quoi
pour toi c'est l'image des arabes qui est le plus important ferme là c'est toi qui fait pitier
Voici ce que j'ai trouvé
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=30581
Des amazighs rifains préparent la création d'un nouveau parti politique sous le nom '' Le parti rifain de la solidarité''
j'aurai compris si tu m'aurai dit les anges notent tous se que tu dit mais les arabes qu'est ce que je m'en fiche de se que ils pensent. Ils sont plus civiliser que nous ? n'importe quoi
pour toi c'est l'image des arabes qui est le plus important ferme là c'est toi qui fait pitier
Béh non réfléchit, le parlement sera élu par la population:en gros les rifain vont se faire gouverné par oujda et rabat (ighabiyen) meme dans notre région![]()
Béh non réfléchit, le parlement sera élu par la population:
sur les 6 provinces de la région "RIF ORIENTAL": Nador Hoceima Berkane Driouch Guercif Oujda
Les 4 premières sont rifaines et habités par des Rifains. La moitié de la province de Guercif (la moitié nord) est habitée par des Rifains. La province de Oujda n'est pas habité par des Rifains mais la ville de Oujda est composée à moitié par des Rifains.
Donc on est largement largement et encore largement majoritaire. Les députés de notre région seront en majorité Rifains inchaAllah![]()
tu ne comprends même pas le français en plus mdr! tu veux nous faire croire que t'es attaché à l'islam, avec ton beau pseudo de circonstance ! faut revoir ton comportement dans ce cas là, il n'est pas digne d'un vrai musulman
""""jespère qui'il n'y'a pas beaucoup d'arabes qui viennent traîner sur le forum
amazigh parce qu'il se dirait que les riffains ne sont qu'une bande de sauvage, """"
cette phrase au dessus c'est bien toi qu'il a dit nan ?
cet pas une question d'être digne d'être musulman comme tous rifain mon sang est rifain et ma religion est l'islam On a pas eu le choix
tu ne comprends même pas le français en plus mdr! tu veux nous faire croire que t'es attaché à l'islam, avec ton beau pseudo de circonstance ! faut revoir ton comportement dans ce cas là, il n'est pas digne d'un vrai musulman
""""jespère qui'il n'y'a pas beaucoup d'arabes qui viennent traîner sur le forum
amazigh parce qu'il se dirait que les riffains ne sont qu'une bande de sauvage, """"
cette phrase au dessus c'est bien toi qu'il a dit nan ?
cet pas une question d'être digne d'être musulman comme tous rifain mon sang est rifain et ma religion est l'islam On a pas eu le choix
ah parce que t'es musulman par contrainte?
bon j'vais m'arrêter là, tu vaut pas la peine que je perde mon temps
Oh non cher amis les infrastructures c'est dans les provinces de Nador Hoceima Driouch Berkane qu'ils se concentrent ces dernières années, crois moi. Le grand parc industriel de Selouane. Les 7 stations balnéaires de Mar-Chica. Cette dernière va faire un très grand ombre à sa voisine Saidia qui se trouve a 40km. Vu ce que ca va devenir, je pari même sur la fermeture de Saidiarabat aussi est habité par beaucoup d'amazigh et autre marocain pourtant les projet et infrastructure sont que la région de rabat et casa.
et sa va etre pareil pour oujda il vont que pensé à oujsa,
en gros dans on va se faire baisé doublement par rabat et oujda
Qu'est ce que tu racontes toi?! vazi roh atsad rohLe topic commence par "qui sont les rifains" et va certainement finir par "qui sont les musulmans"...faut croire qu'etre rifain de nos jours, c'est pire que de s'appeler Johnny ! Pour info, dans le pirate des caraibes 5, Johnny Depp utilisera son 2nd prénom qui est Karim Depp...d'ailleurs le film sera tourné sur la playa quemado de Hoceima ! Si ca intéresse des figurants rifains et musulmans de surcroit...
Qu'est ce que tu racontes toi?! vazi roh atsad roh
Je pensais que c'était un topic qui parlait de pirates rifains mais je me suis trompé ! Par contre j'ai pas compris ta phrase en arabe...
Bonsoir Aqedac , comment vas tu awma ? ca fait longtemps![]()
tu cherche quoi ?
Merci de t'en soucier mon ami mais j'ai un gps...
gla3t lyémah rassetu a mal taper l'adresse alors
Hamdullilah mlih sahhit
Tahendact 3ad wa tewwi mdrr
tu a mal taper l'adresse alors
Amen yekhs...ad rajigh ar tum !
Manis kkin inaghnit ? Amcan-a yidwer ktar zi Libya...
: