j'ai du mal a y croireElle n'est pas vraiment récente mais cette photo m'a tellement partagé entre rire et désolation que j'ai décidé de la baptiser " a 77iyyani Ra7ila" !!
cerainement du photoshop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai du mal a y croireElle n'est pas vraiment récente mais cette photo m'a tellement partagé entre rire et désolation que j'ai décidé de la baptiser " a 77iyyani Ra7ila" !!
j'ai du mal a y croire
cerainement du photoshop![]()
j'ai du mal a y croire
c'est pas K2000 wech, c'est une BMW serie 5pffff tu n'y connais rien, dans les nouvelles voitures pas besoin d'un pare brise pr voir, y a un écran de contrôle à l'intérieur avec des caméras latérales![]()
c'est pas K2000 wech, c'est une BMW serie 5![]()
regarde bien les feux arrière, c'est pas celui d'une mercomercedes al kambo .
ca ne donne pas envie de devenir MRE
regarde bien les feux arrière, c'est pas celui d'une merco
les connaisseurs approuveront que c'est une BMW serie 5 modele 2002![]()
C'est marrant MAIS je crois que c'est un montage ..faut rester realiste :
cette voiture ne fera pas un kilometre dans cet état sans se faire arrêter par les service de police ou tomber en panne!!!
c'est pas un montage, j'ai vu de mes yeux le même genre dénergumène qui a vu sa cargaison 3/4 de celle de la photo dégringoler en plein autoroute...
je lache pas l'affaireghir bach nsali m3ak
sir goul lhadouk les experts ymchiw yn3sso
les modeles 2002 ont le remplissage du cote de la photo ,
deuxiemement ce nest ni une bm ni une merco , ca doit etre une lexus ou une connerie du genre , vu la gueule des douaniers , c des asiat
je lache pas l'affaire
regarde bien :
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/bmw/serie-5/1181021360A1KVVOBMS5#
puis regarde celle la:
https://www.facebook.com/photo.php?...99375243.60116.170770996308010&type=1&theater
alors qui a raison?
mohim a part ça, la famille va bien?c moi ce nest ni une merco ni une bmw
regarde le phare arriere il sarrete avant la courbure et dans la photo de lannonce le phare arriere blanc continue jusqu au bout
mohim a part ça, la famille va bien?
![]()
pas eu le temps de remarquer ... c'était en plein autoroute...et ça roulait bien dans ma voie...plaques belges ou hollandaises non ?
koulchi mzyane
je viens dacheter une audi TT koulchi bikhir lool![]()
la classe, moi j'ai vendu ma A5, je vais m'acheter une baraque c'est mieux![]()
En France, a quoi ca va me servir de l'acheter au bled alors que j'y vais que 3 semaines / anou ca ? maroc ou france ?
En France, a quoi ca va me servir de l'acheter au bled alors que j'y vais que 3 semaines / an
j'ai que 32 ans je suis pas assez vieux pour investir au maroc
je pense que tu n'as pas d'attache au bled?En France, a quoi ca va me servir de l'acheter au bled alors que j'y vais que 3 semaines / an
j'ai que 32 ans je suis pas assez vieux pour investir au maroc
si j'ai mes parents, ils sont rentré y vivre, mais dans leur propre maison, quand j'y vais j'ai ou dormirje pense que tu n'as pas d'attache au bled?
salam
la voiture risque de ne pas aller bien loin...
A tel pont qu'il ne reste que les ânes ( ghechach) tricheurs et les brebis boiteuses ( ne3jat l3arjat), bien entendu cela finira par brader zriba aux bédouins, il ne restera que les chiens en errance qui aboient ( lklab ytssarhdou o yneb7ou).![]()
j'ai du mal a y croire
alla8ouma 7mar et na3aja fabladou et satar rassou keu fada7 a ddanya fablad annass.
el hamdolilah ya rabbi , fel maghrib koulchi messtour, makeyna la fde7a la jouj :-D
Bnadem zwine o n9é o 3aref binou ou bine Allah!
goulou l3am zine:-D
ou selem aliya 3la beni mellal la dezti men8a lol
sbah nor lil jami3!
c'est pas un montage, j'ai vu de mes yeux le même genre d’énergumène qui a vu sa cargaison 3/4 de celle de la photo dégringoler en plein autoroute...
c'est possible... mais c'est inspiré de fait réel ...Si tu relis plus haut , j'ai donnée les raisons graphiques pour lesquelles c'est un montage
De plus il existe des programmes qui permettent de verifier si un fichier photo porte la
signature d'une modification graphique par l'un ou l'utre programme de retouche d'image;-)
J'ai vérifié et c'est le cas clairement de cette photo avec photoshop
Des ânes et des brebis, y'en a forcément partout........
mtafe9 m3ak
koun Ghir 7besti 8na, zyada men rass l7ma9 lol.
dik l9adiya dial allohoma 9etran bladi o la 3ssel lberani, mchat m3a nass l9ddam. a sidi li bgha l9outran Allah yketrou 3lih o li bgha l3ssel yakoul fih sem :-D. koul wa7ed riz9ou o ard Allah wass3a .
daba khalina men lhadra lkhawya, harana lma39oul:
khassek chi rwayda dia 9er9acha, pikala mssadya... tleb li 7abbet lkhateri njibou lek 7ta ldar fabor, wejjed liya ghir zlafa dial l7rira.
la ma te9tich sewel Spearzek dima tlebni bach njib lih 9amija fanidya de marque
![]()
ir koun rajal wana m3ak![]()
Cette photo est un montage, mais c'est vrai que certains prennent la route vers le maroc avec plein des frigo, et des machines a laver.