Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
regarde bien les feux arrière, c'est pas celui d'une merco
les connaisseurs approuveront que c'est une BMW serie 5 modele 2002 :D

ghir bach nsali m3ak
sir goul lhadouk les experts ymchiw yn3sso

les modeles 2002 ont le remplissage du cote de la photo ,

deuxiemement ce nest ni une bm ni une merco , ca doit etre une lexus ou une connerie du genre , vu la gueule des douaniers , c des asiat

C'est marrant MAIS je crois que c'est un montage ..faut rester realiste :
cette voiture ne fera pas un kilometre dans cet état sans se faire arrêter par les service de police ou tomber en panne!!!

c'est pas un montage, j'ai vu de mes yeux le même genre d’énergumène qui a vu sa cargaison 3/4 de celle de la photo dégringoler en plein autoroute...

ghir bach nsali m3ak
sir goul lhadouk les experts ymchiw yn3sso

les modeles 2002 ont le remplissage du cote de la photo ,

deuxiemement ce nest ni une bm ni une merco , ca doit etre une lexus ou une connerie du genre , vu la gueule des douaniers , c des asiat
je lache pas l'affaire
regarde bien :

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/bmw/serie-5/1181021360A1KVVOBMS5#

puis regarde celle la:
https://www.facebook.com/photo.php?...99375243.60116.170770996308010&type=1&theater

alors qui a raison?

A tel pont qu'il ne reste que les ânes ( ghechach) tricheurs et les brebis boiteuses ( ne3jat l3arjat), bien entendu cela finira par brader zriba aux bédouins, il ne restera que les chiens en errance qui aboient ( lklab ytssarhdou o yneb7ou).;)

Des ânes et des brebis, y'en a forcément partout sinon, on n'aurait jamais inventé les noms dans toutes les langues et nationalités. Kimma kan al 7al, alla8ouma 7mar et na3aja fabladou et satar rassou keu fada7 a ddanya fablad annass. De toute façon, c'est trop tard...al 3ib bayane ou wada7 depuis le temps.

L'été s'annonce bien et la chaleur est au rendez-vous. Heureusement que ramdane est là bientôt, ça refroidira un peu les esprits ;)

alla8ouma 7mar et na3aja fabladou et satar rassou keu fada7 a ddanya fablad annass.

el hamdolilah ya rabbi , fel maghrib koulchi messtour, makeyna la fde7a la jouj :D
Bnadem zwine o n9é o 3aref binou ou bine Allah!

goulou l3am zine:D

ou selem aliya 3la beni mellal la dezti men8a lol

sbah nor lil jami3!

el hamdolilah ya rabbi , fel maghrib koulchi messtour, makeyna la fde7a la jouj :-D
Bnadem zwine o n9é o 3aref binou ou bine Allah!

goulou l3am zine:-D

ou selem aliya 3la beni mellal la dezti men8a lol

sbah nor lil jami3!

...ou nnachat ghir mchattat !! La fête de la musique a même duré 2 jours ici :D

mouballagh bal 7a9 ghir sms alli ghadi ansséfat. Bdat a zzoubia daba f'bni mellal daba. Avec la chaleur, je cherche plutôt de la fraicheur ou la3ra en bord de mer ;)

c'est pas un montage, j'ai vu de mes yeux le même genre d’énergumène qui a vu sa cargaison 3/4 de celle de la photo dégringoler en plein autoroute...

Si tu relis plus haut , j'ai donnée les raisons graphiques pour lesquelles c'est un montage
De plus il existe des programmes qui permettent de verifier si un fichier photo porte la
signature d'une modification graphique par l'un ou l'utre programme de retouche d'image;-)
J'ai vérifié et c'est le cas clairement de cette photo avec photoshop

Si tu relis plus haut , j'ai donnée les raisons graphiques pour lesquelles c'est un montage
De plus il existe des programmes qui permettent de verifier si un fichier photo porte la
signature d'une modification graphique par l'un ou l'utre programme de retouche d'image;-)
J'ai vérifié et c'est le cas clairement de cette photo avec photoshop
c'est possible... mais c'est inspiré de fait réel ...

Des ânes et des brebis, y'en a forcément partout........

mtafe9 m3ak
koun Ghir 7besti 8na, zyada men rass l7ma9 lol.

dik l9adiya dial allohoma 9etran bladi o la 3ssel lberani, mchat m3a nass l9ddam. a sidi li bgha l9outran Allah yketrou 3lih o li bgha l3ssel yakoul fih sem :D. koul wa7ed riz9ou o ard Allah wass3a .

daba khalina men lhadra lkhawya, harana lma39oul:
khassek chi rwayda dia 9er9acha, pikala mssadya... tleb li 7abbet lkhateri njibou lek 7ta ldar fabor, wejjed liya ghir zlafa dial l7rira.
la ma te9tich sewel Spearzek dima tlebni bach njib lih 9amija fanidya de marque
:D

mtafe9 m3ak
koun Ghir 7besti 8na, zyada men rass l7ma9 lol.

dik l9adiya dial allohoma 9etran bladi o la 3ssel lberani, mchat m3a nass l9ddam. a sidi li bgha l9outran Allah yketrou 3lih o li bgha l3ssel yakoul fih sem :-D. koul wa7ed riz9ou o ard Allah wass3a .

daba khalina men lhadra lkhawya, harana lma39oul:
khassek chi rwayda dia 9er9acha, pikala mssadya... tleb li 7abbet lkhateri njibou lek 7ta ldar fabor, wejjed liya ghir zlafa dial l7rira.
la ma te9tich sewel Spearzek dima tlebni bach njib lih 9amija fanidya de marque
:D

jab li allah dak al matal alli 7attiti fi8 chi 7aja fachkal...comparer la3ssal ou al 9atrane, moussta7il kimma kan al 7al.

rabbi i khallik a khouya, al 7amdou allah koulchi daba moujoud ou koulla ou 9yass barradou. Innama, mar7ba bik ! tanjra dial la7rira b'béd8a tatssnnak, ghir koun rajal wana m3ak :D

Cette photo est un montage, mais c'est vrai que certains prennent la route vers le maroc avec plein des frigo, et des machines a laver.

...des canapés, des lits, des chaises, fauteuils, trottinettes, bicyclettes, pneus, machines à coudre, éviers et chasses d'eau (J'en ai oublié pas mal). Allah ikoun fal 3oun ! dakachi ma kayanch fal blad ! Heureusement, chaque année leurs nombre se réduit. Je parle de ceux qui sont parti blédards et resté blédards 20 3am fal kharij :)

Retour