C'est vrai aussi mais chut ! :langue:
T'inquiète ton secret sera bien gardé je dirais rien même sous la torture lol :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai aussi mais chut ! :langue:
T'inquiète ton secret sera bien gardé je dirais rien même sous la torture lol :langue:
mdrrrr il est temps que t'ailles dodoter toi.J'ai cru que tu avais dit "je dirais rien même sur une tortue !" lol
J'ai cru que tu avais dit "je dirais rien même sur une tortue !" lol
mdrrrr il est temps que t'ailles dodoter toi.
loooooool là tu m'as torturé de rire![]()
aie... bon courage. ..A fond en plus en ce moment je dors mal .
là il va lire la tortue est en train de rire.loooooool là tu m'as torturé de rire![]()
aie... bon courage. ..
là il va lire la tortue est en train de rire.![]()
"Elle fait quoi Adifa sur la tortue la bas ?"
"C'est breakbeat qui la torture !" lol
Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai rien fait moaaaaHo hé la grenouille sa va hein ! ^^
mdr il faut que tu arrête la torture est trop grande pour moi![]()
là il va lire la tortue est en train de rire.![]()
Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai rien fait moaaaa![]()
lol
"Quoi t'as dis quoi ? c'est breakbeat la tortue ?"
"Mais non...ho laisse tomber..." lol
loooool non c'est ta torture qui me tortue à cause d'une tortue lool![]()
n'importe quoi je t'ai pas taper avec mon nénuphar.Tu commences à ma taper sur le nénuphars !
n'importe quoi je t'ai pas taper avec mon nénuphar.![]()
C'est tortifiant !
oui oui, j'ai bien compris que je te tapais avec le nénuphar sur la tête.Non c'est toi qui commence à ma taper sur le nénuphars ! la tête quoi !
LOL je dirais même plus c'est tortifiant lol
oui oui, j'ai bien compris que je te tapais avec le nénuphar sur la tête.
Mais j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euh...Non justement le nénuphars c'est la métaphore de ma tête...ho puis zut...lol
Mais j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euh...
il est horrible ton bonhomme.Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ptain on fait un HS monumental là ! revenons à nos moutons...heu ! à nos astuces...
il est horrible ton bonhomme.
mdr C'est maintenant que tu t'en aperçois ?quand Coucou va revenir il va disjoncter
lol
Faudra trouver une astuce pour le rejoncter !
oui a l'adresse du pote qui corrigePour éviter de perdre vos précieux fichiers enregistrés quand vous faites un travail scolaire, par exemple si l'ordinateur se brise, vous pouvez les envoyer à votre propre adresse électronique en fichier joint. Vous aurez aussi la possibilité de les récupérer à partir de n'importe quel ordinateur.![]()