Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieu est parfaitement connaisseur de se qu'il a crée il ne s'inspire de personne...
plus je te lis plus je te trouve complètement fou...
Dit moi si tu crois au hasard comment explique tu que la nature sois si belle ??
Baratin collectiviste typique.Je ne trouve pas la nature belle.
Les prédateurs vivent dans la faim, les proies vivent dans la peur des prédateurs, les parasites harcèlent à la fois les proies et les prédateurs et les individus sont constamment en compétition avec les autres de leur espèce pour les ressources et le sexe (mais il y a aussi de la coopération).
Bonjour,
La mention des sept cieux dans le Coran est-elle inspirée du système cosmologique (géocentriste) de Ptolémée?
Dieu est parfaitement connaisseur de se qu'il a crée il ne s'inspire de personne...
Dit moi si tu crois au hasard comment explique tu que la nature sois si belle ??
se que tu dit est bon et juste mais sa reste du HsBirdman va te regarder dans le miroir et je te met au défie de trouver un emplacement meilleur pour tes yeux tes doigts ton pied ton nez N'importe qu'elle organe
si tu y arrives chapeaumais j'en doute car la création de dieu est trop parfaite pour que l'ont puisse la modifier
De plus sache que la terre n'est pas faites que de bien alors il est normale qu'il y est des choses terrible qu'y si passe seul le paradis est fait que de bien et l'enfer que de male et qui quonc choisis le male dans la vie d'ici bas le trouveras après sa mort et celui qui chosis le bien trouveras uniquement le bien après sa mort salam![]()
ps:et oublie pas le petit défie mais c'est perdu d'avance...
Bonjour,
La mention des sept cieux dans le Coran est-elle inspirée du système cosmologique (géocentriste) de Ptolémée?
Bonjour,
il sufi de voir qui été present avants l'autre le système cosmologique de Ptoléméé ou le coranLa question ne serait pas plutôt" le système cosmologique de Ptoléméé est elle inspirèe de la mention des sept cieux dans le Coran?"
La question ne serait pas plutôt" le système cosmologique de Ptoléméé est elle inspirèe de la mention des sept cieux dans le Coran?"
si tu sait pas la reponse attend comme les autre que d'un reponde avec des argumentMoi Hs Moi bizare ???
non mais regarder le sujet avant de me regarder moi j'pouvais rien dire d'autres
quelqu'un peut répondre à sa question autrement ??
Heu???? Ptolémée est antérieur au Coran.
Bonjour,
si tu sait pas la reponse attend comme les autre que d'un reponde avec des argument
va voir le dernier intitulé que j'ai crée, tu comprendre bien se que je pense du hasardDieu est parfaitement connaisseur de se qu'il a crée il ne s'inspire de personne...
voilà se que j'ai répondu et pour l'instant sans vouloir êtres prétencieux il n'y a pas meilleur réponse, car il dit que le coran c'est inspiré de cela... il ose dire que Allah c'est inspiré de sa propre création si vous trouvez sa logique c'est que vous manquez de sommeil![]()
Baratin collectiviste typique.
La nature est très belle et très bien faite tant qu'on est pas un petit ergoteur râleur.
la tehori de l'évolution reste un therori juscas preuve du contraireTu n'as pas beaucoup étudié la biologie.
EN APPARENCE tout va bien dans la nature, mais derrière les apparences d'un monde parfaitement agencé se cache une réalité très sombre. La «perfection» de la nature s'est construite sur les cadavres des perdants (sélection naturelle).
99,9% des espèces ayant existé sur Terre se sont éteintes.
Depuis que les ancêtres des humains se sont séparés des ancêtres des chimpanzés, il y a eu au-delà d'une vingtaine d'espèces d'hommes-singes, et toutes sont disparues, sauf l'espèce humaine.
Birdman va te regarder dans le miroir et je te met au défie de trouver un emplacement meilleur pour tes yeux tes doigts ton pied ton nez N'importe qu'elle organe
si tu y arrives chapeaumais j'en doute car la création de dieu est trop parfaite pour que l'ont puisse la modifier
De plus sache que la terre n'est pas faites que de bien alors il est normale qu'il y est des choses terrible qu'y si passe seul le paradis est fait que de bien et l'enfer que de male et qui quonc choisis le male dans la vie d'ici bas le trouveras après sa mort et celui qui chosis le bien trouveras uniquement le bien après sa mort salam![]()
ps:et oublie pas le petit défie mais c'est perdu d'avance...
Mais les Chaldéens en savaient bien avant .L'empire Egyptien est antérieur à Ptolémée Pythagore et tous ces foutu usurpateur de Grec...
Mais les Chaldéens en savaient bien avant .
Usurpateurs de grecs?! Le vitriol a du bien t'endommager les neurones car si les grecs furent des usurpateurs, que dire alors des auteurs du Coran!?!L'empire Egyptien est antérieur à Ptolémée Pythagore et tous ces foutu usurpateur de Grec......................
Usurpateurs de grecs?! Le vitriol a du bien t'endommager les neurones car si les grecs furent des usurpateurs, que dire alors des auteurs du Coran!?!![]()
Usurpateurs de grecs?! Le vitriol a du bien t'endommager les neurones car si les grecs furent des usurpateurs, que dire alors des auteurs du Coran!?!![]()
Le monothéisme originel n'est qu'un fantasme qui n'existe qu'auprès des fondamentalistes musulmans et évangéliques. Aujourd'hui, tout le corpus du savoir basé sur les faits et les faits uniquement sait qu'Adam relève du mythe et que la Bible et le Coran ne correspondent aucunement à une quelconque réalité historique du passé.Le Coran est un rappel de mohamed de la religion monothéiste qu'avait enseigner Abraham...
Les grec c'est comme l'Egypte tu m'excuseras il n'y a que les noms qui change et cette fâcheuse tendance à mettre des "dieux", non mais oui cela parait évident que les Egyptiens ne connaissait rien à la géométrie et ni Pi, oui, oui, oui....
Laisse le poison agir.....
Le monothéisme originel n'est qu'un fantasme qui n'existe qu'auprès des fondamentalistes musulmans et évangéliques. Aujourd'hui, tout le corpus du savoir basé sur les faits et les faits uniquement sait qu'Adam relève du mythe et que la Bible et le Coran ne correspondent aucunement à une quelconque réalité historique du passé.
A l'opposée du génie égyptien et grec ayant laissé un héritage tangible toujours à l'étude aujourd'hui...
Il y a un peu de vrai car des Grecs comme Pythagore Thales Hérodote etUsurpateurs de grecs?! Le vitriol a du bien t'endommager les neurones car si les grecs furent des usurpateurs, que dire alors des auteurs du Coran!?!![]()
Tu peux nous dire combien de livres ils ont traduit et par qui ?Il a pas tort dans le sens qu'il est plus facile d'analyser l'origine du coran que les travaux des grecs,leurs corpus qui ont en général été brûlés ne peuvent donc pas être authentifier,en plus le comble pour toi,il y a de forte chance que si les musulmans ne les avaient pas traduit,tu n'en aurais aujourd'hui jamais entendu parler...de ces grecs!
Oublie pas d'ouvrir un sujet sur l'auteur du coran qu'on puisse y participer!
Il y a un peu de vrai car des Grecs comme Pythagore Thales Hérodote et
d'autres ont fait des stages en Egypte mais ils ont su développer par
la suite leur propre doctrine . La bibliothèque d'Alexandrie vers l'an - 285 fut le centre nerveux dans tout le Moyen Orient pendant quelques siècles .
Quelle farce! Les auteurs grecs et l'extraordinaire culture dont ils sont issus constituent de nos jours un domaine de connaissance infiniment plus maîtrisé que l'opaque origine du corpus coranique... Quoique certaines études très poussées menées ces dernières années amènent un regard nouveau quant aux origines réelles de l'Islam. Etudes passées sous silence en terre musulmane tant elles s'éloignent de la légende mahométane en vigueur.Il a pas tort dans le sens qu'il est plus facile d'analyser l'origine du coran que les travaux des grecs,leurs corpus qui ont en général été brûlés ne peuvent donc pas être authentifier,en plus le comble pour toi,il y a de forte chance que si les musulmans ne les avaient pas traduit,tu n'en aurais aujourd'hui jamais entendu parler...de ces grecs!
Oublie pas d'ouvrir un sujet sur l'auteur du coran qu'on puisse y participer!
L'on constate immédiatement dans ton incapacité à pouvoir répondre de manière pertinente, ton abyssale ignorance en la matière. Un classique chez ceux lâchant des conneries à tour de bras incapables d'assumer leur propre inculture.Et tu sais pourquoi la vache qui rit rit?
Non?
Parceque c'est un peu comme la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu...
Quelle farce! Les auteurs grecs et l'extraordinaire culture dont ils sont issus constituent de nos jours un domaine de connaissance infiniment plus maîtrisé que l'opaque origine du corpus coranique... Quoique certaines études très poussées menées ces dernières années amènent un regard nouveau quant aux origines réelles de l'Islam. Etudes passées sous silence en terre musulmane tant elles s'éloignent de la légende mahométane en vigueur.
Ce qui n'empêche en rien de reconnaître faits tangibles à l'appui l'apport essentiel de la culture musulmane à "l'Europe" dans la redécouverte des textes antiques.
Au bout de combien de temps si cela avait été le cas ?Oui mais bon! Si l'islam n'avait pas été là, le dépôt de la sagesse grecque aurait été conservé dans l'Empire byzantin, qui était à l'abri des barbares, et un jour ou l'autre il se serait diffusé à l'Occident...
Bonjour,