Les signes d'o ...

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
notre odyssée se mesurera a la longueur de nos bai.sers
à nos nuits ou nos jambes se croisent sous les draps avant de devenir des sirènes
il n y aura pas de titans a combattre ni d hydre a quatre tete
juste nos corps qui vibrent et l océan qui danse ..
l horizon qui s étend sur cette ville qui ne dort jamais
et ton regard .. plein de tristesse perdu sur ce ciel
et qui n ose plus se poser .. si ce n est sur mon cœur ..

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
hey tu peux l offrir a ton mec ce poeme .. tu dis que c est toi qui l a composé .. un soir de pluie a moitié bourré ,.. tu trainais sur la septième avenue . et t'a vu ange accroché a un immeuble
un immeuble en ruine
qui t a inspiré .. ces mots .. tombé par terre . . se mêlant a la pluie .. tout c est mélanger .. et voila le résultat ... des larmes et des bais.ers ..l envie de te serrer dans mes bras .. et ce ciel toujours aussi présent quand je t embrasse
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@DiamondFire

les diamants de feux c est tjr mieux que les diamants de Sang ...moi mon cœur est comme une émeraude .. il scintille toujours apres la pluie .. quand les humains ne sont plus là pour le voir vibrer
et finir sa vie dans une murmure
accroché a une flaque
d'O
à un espoir
au reste d une humanité qui aurait oublié d aimer
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je t ai manqué comment ? : ) ... comme un amant plein d espoir ?
comme une aiguille sur un cadran .. une anguille dans une nasse pleine de victimes .
ou comme le tic tac de ton cœur qui compte les heures à rebours quand je pense a toi . :
la tete à l envers et les yeux courbés vers le ciel

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tu viens juste avec ton cœur .. sa suffira largement à éclairer ma nuit
tu le posera là .. entre ton âme et ton corps ..
quelque part sur entre les draps et nous : )
.. là ou personne ne puisse le trouvera .. sauf moi bien sur
j en ferai des bouts de ficelles avec des vers que je poserai sur les ailes d un ange
qui viendra te voir .. quand tu dormira ..
et puis tu m aimera
pour toujours
et à jamais !

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ca caille aujourd'hui...snowstorming.. Il fait quel temps la ou tu es? T'es ou en France Taka mi ?

a l est de paris mon cœur résonne sur les trottoir du 9 3 ;; my love : ) ..

le temps .. il pleut mais je m en fou j ai mon nouveau super vélo .. meme sous la pluie je kiffe .. je kiffe .. Je glisse sur la route .. les flaque d eau je me les prend toute !! rien que pour le plaisir .. j en ai plein le garde boue .. et il est pas électrique .. a la puissance de mes jambes !!
enfin .. bref .. chui la a l est .. et il pleut ;; il pleut des anes bâté a longueur de nuit .. chui fatiguée mon cœur





!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
a l est de paris mon cœur résonne sur les trottoir du 9 3 ;; my love : ) ..

le temps .. il pleut mais je m en fou j ai mon nouveau super vélo .. meme sous la pluie je kiffe .. je kiffe .. Je glisse sur la route .. les flaque d eau je me les prend toute !! rien que pour le plaisir .. j en ai plein le garde boue .. et il est pas électrique .. a la puissance de mes jambes !!
enfin .. bref .. chui la a l est .. et il pleut ;; il pleut des anes bâté a longueur de nuit .. chui fatiguée mon cœur


!

Je suis dans l'ouest de NY lol.... NYC c'etait avant.. peut etre que je reviendrais la bas pour quelques visites... MP moi quand tu voudras venir ;)... I will figure something out..
Oh .............:love:.....And you are quite the artist...Get some rest my looooooove....

 
Haut