Les signes d'o ...

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
faut reconnaître aux jeunes des années quatre vingts d etre nettement moins kons que les jeunes d aujourd hui ..
un ptit béru pour la nuit


solidarité .. mais pas avec tous le monde ...enfoiré d identitaire au gilet jaune devant et marrons derrière ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
l Offrande et le Pardon ..

tu t es déjà interrogé sur le Pardon my Diamond ..

ce mot est bizarre .. le concept meme de Pardon est .. singulier ..
qui pardonne et a qui et au nom de quoi ou de qui ..

peut t on tout pardonner ??
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
l Offrande et le Pardon ..

tu t es déjà interrogé sur le Pardon my Diamond ..

ce mot est bizarre .. le concept meme de Pardon est .. singulier ..
qui pardonne et a qui et au nom de quoi ou de qui ..

peut t on tout pardonner ??

Je crois au pardon... mais il doit y avoir des limites n'est ce pas ?
Apres tout nous ne sommes qu'humains ..Tiens cette chanson
viens de m'effleurer l'esprit : )

 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
l Offrande et le Pardon ..

tu t es déjà interrogé sur le Pardon my Diamond ..

ce mot est bizarre .. le concept meme de Pardon est .. singulier ..
qui pardonne et a qui et au nom de quoi ou de qui ..

peut t on tout pardonner ??

Et toi ma Taka ...qu'en penses tu d'un point de vue plus pratique ...En Mettant de cote les concepts...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
en fait my diamond .. . primo .. ma tarte c est cuit ... trop meme : -

secundo .. faut prend acte d un truc .. pour bien comprendre ce que sont les Islams les christianisme et le judaïsme ...

il y a des choses .. impardonnable .. on appelle cela des pécher mortel .. et paradoxalement . .. l Impardonnable .. n est ce pas la seule chose a Pardonner

l Invocation au Pardon .. c est cela en réalité . .les gens prient mais ne savent plus pkoi ...

bon je finirai plus tard chui deg pour ma tarte ca ma fichu un coup au moral : (
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
en fait my diamond .. . primo .. ma tarte c est cuit ... trop meme : -

secundo .. faut prend acte d un truc .. pour bien comprendre ce que sont les Islams les christianisme et le judaïsme ...

il y a des choses .. impardonnable .. on appelle cela des pécher mortel .. et paradoxalement . .. l Impardonnable .. n est ce pas la seule chose a Pardonner

l Invocation au Pardon .. c est cela en réalité . .les gens prient mais ne savent plus pkoi ...

bon je finirai plus tard chui deg pour ma tarte ca ma fichu un coup au moral : (

Bien dit........ je vois ce que tu veux dire...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi je vois pas par contre comment réussir une tarte .. c est la dixieme que je bousille .. je mange que les contour y a que ca de bon .. c est dingue ca !! je peux lire le monde voyager ou je veux dans le cosmos .faire pleurer un ange ...; par contre une tarte au pomme .. il est maudit ce fruit

(
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
moi je vois pas par contre comment réussir une tarte .. c est la dixieme que je bousille .. je mange que les contour y a que ca de bon .. c est dingue ca !! je peux lire le monde voyager ou je veux dans le cosmos .faire pleurer un ange ...; par contre une tarte au pomme .. il est maudit ce fruit

(



Essaie de cuisiner des champignons ^^
En plus il paraît que ceux là te feront planer





:rolleyes:






:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
en fait my diamond .. . primo .. ma tarte c est cuit ... trop meme : -

secundo .. faut prend acte d un truc .. pour bien comprendre ce que sont les Islams les christianisme et le judaïsme ...

il y a des choses .. impardonnable .. on appelle cela des pécher mortel .. et paradoxalement . .. l Impardonnable .. n est ce pas la seule chose a Pardonner

l Invocation au Pardon .. c est cela en réalité . .les gens prient mais ne savent plus pkoi ...

bon je finirai plus tard chui deg pour ma tarte ca ma fichu un coup au moral : (
Tout est pardonnable.. Sauf l'impatdonnable.. Et bien souvent ce sont ces péchés impardonnables qui sont les plus accessibles et même irrésistibles.
Alors cueillir un fruit défendu, le consommer sous une forme que tu rates est impardonnable :D Consomme le sous toutes autres formes mais pas en tarte..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
faut reconnaître aux jeunes des années quatre vingts d etre nettement moins kons que les jeunes d aujourd hui ..
un ptit béru pour la nuit


solidarité .. mais pas avec tous le monde ...enfoiré d identitaire au gilet jaune devant et marrons derrière ..
Je ne puis souscrire à cette première phrase.. J'en suis à me dire que meme dans la konnerie il n'y a point d'absolu et qu'elle est relative comme le reste.. Ne dit on pas on est toujours le kon de qq'un ?
Celle d'aujourd'hui est beaucoup plus opportuniste peut être cause plus d'opportunité..
Mais j'aime les zik que vous avez posté bien qu'à la fin des 80 j'aimais celles des décennies précédentes..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tout est pardonnable.. Sauf l'impatdonnable.. Et bien souvent ce sont ces péchés impardonnables qui sont les plus accessibles et même irrésistibles.
Alors cueillir un fruit défendu, le consommer sous une forme que tu rates est impardonnable :D Consomme le sous toutes autres formes mais pas en tarte..

I hear you uncle ...Sincerement pour moi l'impardonnable c'est la manipulation, les mensonges et la mechancete gratuite...Everybody has their limits

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on va percer les nuages .. regarder encore plus haut
sentir en nous se chemin qui s allonge a chacun de nos pas
je pourrai etre morte que ca ne changerai rien a la biographie d un technocrate !


@MillaNaya .. tu crois que nos étoiles se recroiseront un jour ?
 
Rien à voir avec le sujet mais je divaguais musicalement et, au fil de mes navigations hasardeuses, suis tombé sur une chose m'ayant fait penser à une autre...
@Aigleloyal : t'avais raison, c'était Greenday... (un petit RageAgainst the Machine ? )
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

C’est la Mort qui console et la Mort qui fait vivre ... C’est le but de la vie, et c’est le seul espoir Qui, divin élixir, nous monte et nous enivre ... baragouinait notre bon vieux Charles ... Et nous donne le cœur de marcher jusqu’au soir ... c est ca prends nous pour des poires... À travers la tempête, et la neige et le givre... on dirait la vie de m erde des pingouins d en bas ... ceux qui volent pas ... @sansblague ...oué ...parce que les autres avec des skimou affamés comme voisins obligé tu voles ta race ... et toi c est quoi ton totem ? ... pouah dire qu on est cuit ... qu on va bientôt tous crever de chaud !... prions pour pas se réincarner en manchot :prudent:


adieu :D
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
toute facon les signe d O c est tous des oufs .. nan sérieux .. chui bien placé pour le savoir ..
.

affirmatif ... dans une bataille navale ... vaincre ou périr ... le redoutable s est fait grillé la poupe par un téméraire venu sauver le victory qui a ravagé le bucentaure ... l intrépide était trop loin ...l amiral nelson était un ouf lui aussi ... oser un pareil coup de trafalgar... truc de ouf :D
 

Pièces jointes

  • 1200px-Trafalgar-Auguste_Mayer.jpg
    1200px-Trafalgar-Auguste_Mayer.jpg
    156 KB · Affichages: 2

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
dans une bataille naval ... les pions tombent à l O et à la fin tout le monde flOtte ..

les vagues empOrtent les corps dans le lointains pendant que les navires sombres ...dans les abimes ..
dans une batailles navals .. l océan est plein de larme de sang ...

et nous notre Mission c est quoi général Dingo ?? poursuivre un reve ?
ou solder notre humanité pour une poignée de dollar .. @blondin

 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

notre mission camarade @Takamine est de remettre notre existence au centre de ... au moins la galaxie :D ... pour l univers on avisera en chemin ... on prendra le temps ... oué il sera à nous ... en nous ... nous dicterons la course des astres et nous guiderons les poussières célestes dans leur odyssée... nos esprits coloniseront les espaces et nous réduirons l inconnu le vide et néant à ce qu ils sont ... rien... on prendra le temps de s emmerder ... et de s y habituer... par ce qu il parait que l'éternité peut etre chiante :sournois:

pour la bo ca passe pas le son est sourd à ces altitudes ... ou a ces longueurs... ca sera donc un silence sidéral ...
 
Haut