Les signes d'o ...

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Oh, comment tu m'as rajeuni de 20 ans direct^^

A l'époque, peu ou prou, j'écoutais en boucle du Queen, Johnny Clegg, NRJ et Skyrock en essayant d'enregistrer les chansons qui passaient à la radio sur K7 (et ces kons te niquaient systématiquement l'intro ou le solo de la chanson). J'écoutais ça aussi : #utopie

Cool...This was the best decade for music ..I will always a foot in the 80's..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on se noie dans ce Monde .. c est fou ..
à chaque nouvelle lune
une nouvelle âme qui écris pour ne pas oublier
un homme qui râle .. une femme qui pleure .. peut etre une statue ...
à chacun sa vocation à chacun destin

et pour nous mon cœur ? : )
c est quoi la vocation .. aimer ? en se prenant la main et pas la tete .. s'aimer . sans gilet .. juste avec une couverture .. comme des bêtes à l aube de l humanité . aimer comme si tout etait encore possible

 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
on se noie dans ce Monde .. c est fou ..
à chaque nouvelle lune
une nouvelle âme qui écris pour ne pas oublier
un homme qui râle .. une femme qui pleure .. peut etre une statue ...
à chacun sa vocation à chacun destin

et pour nous mon cœur ? : )
c est quoi la vocation .. aimer ? en se prenant la main et pas la tete .. s'aimer . sans gilet .. juste avec une couverture .. comme des bêtes à l aube de l humanité . aimer comme si tout etait encore possible


Amen.....
L'unique et l'adorable Taka.:love:
Un peu de boogie ou boogie woogie ?

Tiens il ressemble drolement a Al Pacino lol

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je prie .. mais je sais plus si ca vaut vraiment le coup .. si tous ca à encore un sens .
mais bon .. heureusement y a les poètes de la forêts .. vont nous aider .. vont nous trouvez une solution . aqueuse .. voir meme .. bioaquatique .. c est nouveau je viens d inventer ..

etes vous bioaquatique .. ?
si vous voulez en savoir plus .. rdv dans le topic de la pleine lune .. samedi .. vers . chai pas .. disons midi
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
je prie .. mais je sais plus si ca vaut vraiment le coup .. si tous ca à encore un sens .
mais bon .. heureusement y a les poètes de la forêts .. vont nous aider .. vont nous trouvez une solution . aqueuse .. voir meme .. bioaquatique .. c est nouveau je viens d inventer ..

etes vous bioaquatique .. ?
si vous voulez en savoir plus .. rdv dans le topic de la pleine lune .. samedi .. vers . chai pas .. disons midi

Ben pourquoi pas?
Midi chez toi ou midi chez moi ? That is a go my friend : )
Aussi je voyagerais la semaine prochaine..et je puis je reviendrais..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
à une colombe exotique .. .
qui a oublié la préface que je lui avais dédiée en l An Mille ..
et qui s est mise chaque soir à sourire en regardant la lune .. sans se rappeler pkoi ni comment l humanité avait vieillis en si peu de temps

 
Haut