Les soldes d'été commencent

A

AnvienMembre

Non connecté
Ouii c'est chez eux que j'avais pris mes mocassins l'an dernier en plus. Je vais aller y faire un tour une fois le ramadan terminé trop la flemme de bouger en ce moment :D

Ahahahahahaha moi j'attends, vendredi, je dois aller faire les boutiques avec ma soeur.
Il me faut encore des escarpins à talons noirs, une autre paire :p et des mocassins camel. :D

Plus une chemise blanche, des hauts noirs ou blancs ou crème, (je n'ai que de la couleur presque lol).
 
Iwa hamdoulilah, ravie de savoir que tu vas bien malgré la fatigue du ramadan ;)

Les derbies c'est pas du tout mon style mdr.

Je préfère ce genre de talon ;)
http://www.leshautstalons.fr/nouvelle-collection-chaussures/nouvelle-marque-de-chaussures-femmes/

Exactement car la qualité n'a vraiment rien à voir, ni l'esthétique d'ailleurs.
Et comme tu dis, mieux vaut investir sur la qualité que sur la quantité :cool:.

Lol :) je vois ce type de talons, je n'en porte jamais !

Exactement, vaut mieux savoir dépenser intelligemment
 

mims95

Déesse non assumée
Ahahahahahaha moi j'attends, vendredi, je dois aller faire les boutiques avec ma soeur.
Il me faut encore des escarpins à talons noirs, une autre paire :p et des mocassins camel. :D

Plus une chemise blanche, des hauts noirs ou blanc ou crème, '(je n'ai que de la couleur presque lol).
Faut avoir de quoi changer aussi c'est pas parce que tu en as une paire que tu dois t'arreter la !
J'ai repéré celles-ci comme sandales mais je sais pas un truc me chiffonne :D
http://www.zara.com/fr/fr/soldes/fe...ons-en-cuir-et-à-boucles-c802595p3155517.html
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Faut avoir de quoi changer aussi c'est pas parce que tu en as une paire que tu dois t'arreter la !
J'ai repéré celles-ci comme sandales mais je sais pas un truc me chiffonne :D
http://www.zara.com/fr/fr/soldes/femme/chaussures/tout-voir/sandales-à-talons-en-cuir-et-à-boucles-c802595p3155517.html
Oui voilà, c'est sympa de pouvoir changer ^^.
Elles vont te couper la jambe et grossir :p...
Elles sont massives et manquent de délicatesse, c'est ce qui doit te gêner, surtout la lanière au niveau de la cheville.
 

mims95

Déesse non assumée
Oui voilà, c'est sympa de pouvoir changer ^^.
Elles vont te couper la jambe et grossir :p...
Elles sont massives et manquent de délicatesse, c'est ce qui doit te gêner, surtout la lanière au niveau de la cheville.
Ca doit etre ca. Mais la couleur et l'avant de la sandale m'attirent beaucoup :D

Je vais aussi aller voir à la halle j'ai repéré deux trois paires sur leur site mais là aussi j'ai pas le coup de foudre (et quand c'est comme ca j'achète pas tu me connais lol)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ca doit etre ca. Mais la couleur et l'avant de la sandale m'attirent beaucoup :D

Je vais aussi aller voir à la halle j'ai repéré deux trois paires sur leur site mais là aussi j'ai pas le coup de foudre (et quand c'est comme ca j'achète pas tu me connais lol)
Oui la couleur est superbe, c'est vraiment la cheville qui bloque lol.

J'y vais vendredi moi, je vais regarder pour des petites sandales noires (tu me crois si je te dis que j'ia des oranges etc mais pas de noires ? :D).
 

mims95

Déesse non assumée
Oui la couleur est superbe, c'est vraiment la cheville qui bloque lol.

J'y vais vendredi moi, je vais regarder pour des petites sandales noires (tu me crois si je te dis que j'ia des oranges etc mais pas de noires ? :D).
Oui surtout que Zara entre ce que tu vois sur leur site et ce que tu vois en magasin il y a parfois un gouffre...

Oui je te crois lol mais pourquoi en prendre des noires ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui surtout que Zara entre ce que tu vois sur leur site et ce que tu vois en magasin il y a parfois un gouffre...

Oui je te crois lol mais pourquoi en prendre des noires ?
Ouais c'est ça quoi, puis niveau confort aussi...
Parce que parfois j'ia besoin de couleurs neutres :p.
 

mims95

Déesse non assumée
Ahahahha j'ne sais quelque chose ouiii...

Youtube est endormi en ce moment :eek:.
Moi aussiii combien de paires magnifiques me sont passées sous les yeux parce qu'elles étaient pas du tout confortables :pleurs:

Troop mais comme j'ai plus mon smartphone sur moi en ce moment j'ai a peine le temps d'en regarder une ou deux avant d'aller dormir. Mais je sens que quand meme c'est mort les comptes que je suis ne sortent quasiment plus de videos !!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi aussiii combien de paires magnifiques me sont passées sous les yeux parce qu'elles étaient pas du tout confortables :pleurs:

Troop mais comme j'ai plus mon smartphone sur moi en ce moment j'ai a peine le temps d'en regarder une ou deux avant d'aller dormir. Mais je sens que quand meme c'est mort les comptes que je suis ne sortent quasiment plus de videos !!
Ohh que oui, là je logne sur une sublime paire mais 10cm, c'est pas la peine... :/

Oui, on dirait que le phénomène s'essoufle...
 

mims95

Déesse non assumée
http://www.zara.com/fr/fr/soldes/femme/chaussures/sandales-à-talon/sandales-à-talons-et-à-brides-c802603p3246053.html
Moi aussi, heureusement que Coline est là pour relever le niveau. Tu regardes la chaine Unicon ?
Elles sont canons ! Les couleurs sont super belles meme si avec un camel plus clair et plus prononcé ca aurait été plus joli encore ^^

Ouii et surtout qu'elle continue lol. Non j'ai pas du tout accroché :confused:. Je trouve les filles plus fades que quand elles sont sur leurs chaines. Et il n'y a pas une complicité de fou entre elles et ca se voit à l'écran.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Elles sont canons ! Les couleurs sont super belles meme si avec un camel plus clair et plus prononcé ca aurait été plus joli encore ^^

Ouii et surtout qu'elle continue lol. Non j'ai pas du tout accroché :confused:. Je trouve les filles plus fades que quand elles sont sur leurs chaines. Et il n'y a pas une complicité de fou entre elles et ca se voit à l'écran.
Ahahaha tu as vu ça ? :eek: mais bon, v'là le talon...

oui pareil, pourtant y'a qques youtubeuses que j'aime bien...
 

mims95

Déesse non assumée
Ahahaha tu as vu ça ? :eek: mais bon, v'là le talon...

oui pareil, pourtant y'a qques youtubeuses que j'aime bien...
En soirée ca peut le faire. Le temps d'un soir quoi ... avec une paire de chaussure plates dans le sac ... et des pansements :D

A part Coline j'en suis aucune. Kikou j'en avais deja entendu parler mais j'ai pas accroché. Ses sourcils me stressent trop :indigne:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En soirée ca peut le faire. Le temps d'un soir quoi ... avec une paire de chaussure plates dans le sac ... et des pansements :D

A part Coline j'en suis aucune. Kikou j'en avais deja entendu parler mais j'ai pas accroché. Ses sourcils me stressent trop :indigne:
Ahahahaha et comme je vais régulièrement à des soirées, j'en aurai une grande utilité :p.

Kihou, je ne la supporte pas...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est bien d'avoir une paire au cas ou :D

Oui kihou et pas kikou hahaha. Les autres aussi je sais pas j'accroche pas. Sur Unicon en tous cas. Tu suis qui à part Coline ?
T'as fini de me tenter, oui ? :D
J'aime bien Natasha Birds et une autre dont je ne me souviens plus du nom, q!i est super jolie. ^^
 
C’est commencé depuis Jeudi ? Il restera quelque chose début Juillet ou pas ?

Depuis la semaine dernière :) euh tout dépendra de ce que tu cherches en général les bonnes tailles ainsi que les bons modèles partent très vite, t'as intérêt à te dépêcher si tu veux dénicher quelque chose :)
 
Tu as pris quoi ?

Une salopette en jean bleu chez galeries lafayette
2 pyjamas d'été chez etam lingerie (bon j'avoue j'en avais pas vraiment besoin, j'ai juste craqué sur les couleurs :desole:)
1 jean jaune + un tee-shirt fluide pour aller avec
1 jean couleur crème +une chemise à carreaux blanc et crème
+ 1 tee-shirt imprimé (qui pourrait aller avec ma salopette) chez promod
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Une salopette en jean bleu chez galeries lafayette
2 pyjamas d'été chez etam lingerie (bon j'avoue j'en avais pas vraiment besoin, j'ai juste craqué sur les couleurs :desole:)
1 jean jaune + un tee-shirt fluide pour aller avec
1 jean couleur crème +une chemise à carreaux blanc et crème
+ 1 tee-shirt imprimé (qui pourrait aller avec ma salopette) chez promod
Tu l'as pris où ton jean jaune ?

Bsaha ;).
 
Merci, je cherche un jean jaune :p.

Lolje t'en prie tu as raison...ça faisait au moins 2 ans que j'en cherchais (à chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas lol) et c'est ma soeur qui l'a trouvé (elle sait que j'aime les couleurs !)

Il me semble que tu peux aussi le trouver chez camaïeu ^^

Et moi je cherche un jean vert pomme et un autre en rose saumon...je veux la collection des couleurs d'été quoi mdr
 
Haut