Les soldes d'été commencent

A

AnvienMembre

Non connecté
Lolje t'en prie tu as raison...ça faisait au moins 2 ans que j'en cherchais (à chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas lol) et c'est ma soeur qui l'a trouvé (elle sait que j'aime les couleurs !)

Il me semble que tu peux aussi le trouver chez camaïeu ^^

Et moi je cherche un jean vert pomme et un autre en rose saumon...je veux la collection des couleurs d'été quoi mdr
Vert pomme ? tu vas galérer à trouver je pense. Rose Saumon, c'est possible, enfin tu cherches un slim ou une autre coupe ?
 
Vert pomme ? tu vas galérer à trouver je pense. Rose Saumon, c'est possible, enfin tu cherches un slim ou une autre coupe ?

Oui vert pomme c'est plus frais comme couleur ^^ j'ai regardé dans les magasins que je fais habituellement y a pas ou plus ou alors j'ai zappé lol

Rose saumon j'ai vu mais c'est pas en jean c'est du chino du coup c'est mort, je crois qu'il y en a plus. ..oui je cherche plutôt en slim parce que ça affine mes jambes qui sont petites lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui vert pomme c'est plus frais comme couleur ^^ j'ai regardé dans les magasins que je fais habituellement y a pas ou plus ou alors j'ai zappé lol

Rose saumon j'ai vu mais c'est pas en jean c'est du chino du coup c'est mort, je crois qu'il y en a plus. ..oui je cherche plutôt en slim parce que ça affine mes jambes qui sont petites lol
si j'en vois, je te fais signe :p.
 
Oui ce n'est pas trop la mode du pastel cette année, c'est dommage car je trouve ça joli en pantalon (pas en haut, ça ne me va as au teint).

Malheureusement...l'année non plus il me semble

J'ai vu des hauts hyper colorés (jaune, orange,...) mais c'est des trucs de vieille j'ai l'impression...ça me va pas avec le noeud devant :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Malheureusement...l'année non plus il me semble

J'ai vu des hauts hyper colorés (jaune, orange,...) mais c'est des trucs de vieille j'ai l'impression...ça me va pas avec le noeud devant :claque:

Des hauts, j'en ai déjà pas mal, je recherche plus du neutre.
Oui en été, y'a souvent beaucoup de froufrous... :eek:.
 
Des hauts, j'en ai déjà pas mal, je recherche plus du neutre.
Oui en été, y'a souvent beaucoup de froufrous... :eek:.

Ah bah des hauts ce n'est pas ce qui manque lol...

Oui! A cause de ça, je me suis rabattue sur les chemises à carreaux, c'est mon dada depuis l'année dernière
J'aime bien aussi parfois les tuniques type oriental

Je trouve qu'il y a trop de hauts mémérisants ou alors c'est ma gueule qui fait trop gamine (ce qui n'est pas impossible vu que je fais plus jeune que mon âge)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah bah des hauts ce n'est pas ce qui manque lol...

Oui! A cause de ça, je me suis rabattue sur les chemises à carreaux, c'est mon dada depuis l'année dernière
J'aime bien aussi parfois les tuniques type oriental

Je trouve qu'il y a trop de hauts mémérisants ou alors c'est ma gueule qui fait trop gamine (ce qui n'est pas impossible vu que je fais plus jeune que mon âge)
J'aime bien les hauts avec des coupes assez simples, comme j'ai porter des colliers etc, ça évite l'effet surchargé. Mais c'st vrai qu'il y a maintenant beaucoup de dentelle etc :eek:.
T'as une baby face ? :p
 
J'aime bien les hauts avec des coupes assez simples, comme j'ai porter des colliers etc, ça évite l'effet surchargé. Mais c'st vrai qu'il y a maintenant beaucoup de dentelle etc :eek:.
T'as une baby face ? :p

Moi aussi mais avec ou sans motifs lol
Je porte quasiment jamais de collier lol

C'est pas la dentelle qui me dérange mais les noeuds comme ça lol


Ahahah je n'osais pas le dire, mais j'ai une tête de gentille :D comme toi:D
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    5.3 KB · Affichages: 12
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi aussi mais avec ou sans motifs lol
Je porte quasiment jamais de collier lol

C'est pas la dentelle qui me dérange mais les noeuds comme ça lol


Ahahah je n'osais pas le dire, mais j'ai une tête de gentille comme toi:D
Ah ouais je vois, imitation col lavallière lol.

J'aime ça que sur de belles chemises pas sur des tops sur genre :p.

Ahahahaha oui j'ai une tête de gentille aussi (on sait qu'en vrai c'est faux :sournois:).
 
Ah ouais je vois, imitation col lavallière lol.

J'aime ça que sur de belles chemises pas sur des tops sur genre :p.

Ahahahaha oui j'ai une tête de gentille aussi (on sait qu'en vrai c'est faux :sournois:).


Voilààààààà lol j'avais pas le mot...sur moi ça ne va pas du tout!!! Ça fait paysanne sur moi lol et il y a aussi le cols claudine qui me va pas lol...j'ai la poisse mdr

Franchement c'est trop avantageux lol...c'est vrai que je ne suis pas une méchante mais je ne suis pas non plus une innocente naïve sainte nitouche :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Voilààààààà lol j'avais pas le mot...sur moi ça ne va pas du tout!!! Ça fait paysanne sur moi lol et il y a aussi le cols claudine qui me va pas lol...j'ai la poisse mdr

Franchement c'est trop avantageux lol...c'est vrai que je ne suis pas une méchante mais je ne suis pas non plus une innocente naïve sainte nitouche :D
Pouequoi ça ne te va pas le.col Claudine ou lavallière ? Les seules sur qui je n'aime pas c'est Uand on a une forte poitrine ça a tendance à la mettre encore plus en valeur et xe n'est pas ce qu'il y a de plus harmonieux. (Je veux dire à partir du D quoi).

Ahahahaha oui surtout quand tu qs la.boix qui va avec.
 
Pouequoi ça ne te va pas le.col Claudine ou lavallière ? Les seules sur qui je n'aime pas c'est Uand on a une forte poitrine ça a tendance à la mettre encore plus en valeur et xe n'est pas ce qu'il y a de plus harmonieux. (Je veux dire à partir du D quoi).

Ahahahaha oui surtout quand tu qs la.boix qui va avec.

Parce que justement j'ai une forte poitrine (plus que D) et ça fait les seins qui tombent mdr beurk c'est moche

Non non moi j'ai une voix de femme mais on croit souvent que je pleure quand je fais la gueule ahahaha alors forcément
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Parce que justement j'ai une forte poitrine (plus que D) et ça fait les seins qui tombent mdr beurk c'est moche

Non non moi j'ai une voix de femme mais on croit souvent que je pleure quand je fais la gueule ahahaha alors forcément
Ah ouais à éviter alors tu as raison. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli quand on a ce genre de morpho. ^^
Je n'ai pas ce souci mdr....

Pourquoi on pense que tu pleures ?
 
Ah ouais à éviter alors tu as raison. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli quand on a ce genre de morpho. ^^
Je n'ai pas ce souci mdr....

Pourquoi on pense que tu pleures ?

Ou alors sur moi ça fait une gamine déguisée en femme lol:claque:

Je suis quelqu'un de très souriante etc alors que je suis pas contente, ça se voit tout de suite, j'ai une expression du visage qui trompe les gens, même ma famille lol
Pas facile quand on a un visage très expressif :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ou alors sur moi ça fait une gamine déguisée en femme lol:claque:

Je suis quelqu'un de très souriante etc alors que je suis pas contente, ça se voit tout de suite, j'ai une expression du visage qui trompe les gens, même ma famille lol
Pas facile quand on a un visage très expressif :D
Oui je pense que ça te va mieux quand tu n'es pas "enfermée" dans le haut.
Mais tu ne galères pas.pour faire du sport genre courir ? :eek: ça doit faire trop mal au dos n'empêche.
 
Oui je pense que ça te va mieux quand tu n'es pas "enfermée" dans le haut.
Mais tu ne galères pas.pour faire du sport genre courir ? :eek: ça doit faire trop mal au dos n'empêche.

Bah dis toi qu'on ne peut pas faire de grands mouvements sans que la poitrine saute à ton rythme lol...il faut un sacré maintien!

Moi c'est un peu spécial parce que j'ai une prothèse au pied (je ne peux pas vraiment courir sauf après le bus) donc le mal de dos je ne pourrais dire si ça vient de la jambe ou de la poitrine lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bah dis toi qu'on ne peut pas faire de grands mouvements sans que la poitrine saute à ton rythme lol...il faut un sacré maintien!

Moi c'est un peu spécial parce que j'ai une prothèse au pied donc le mal de dos je ne pourrais dire si ça vient de la jambe ou de la poitrine lol
C'est ce que j'imagine, ca doit être infernal ça ...
Comment ça se fait que tu as une prothèse au pied si ce n'est pas.indiscret ?
 
Trop bien les soldes ! J'ai essayé deux jeans dont un qui me va super bien qui met bien en valeur les formes que je souhaite avoir. J'ai aussi essayé pas mal de chemises car je souhaite renouveler ma garde robe. J'ai vu pas mal de chaussure très belles et j'en ai essayé trois que je trouve à a fois confortable et élégante.
A Zara la vendeuse m'a montré une combinaison kaki. Ce n'est pas trop mon truc mais j'ai craqué du coup je l'ai aussi essayé comme une jupe d'été à motifs.
Au final je n'ai rien acheté car je n'ai toujours pas de sous mais c'était sympa !
J'ai profité des soldes aussi pour aller essayer un matelas car sur le mien les ressort ressortent. ça va ils sont confortables
 
Trop bien les soldes ! J'ai essayé deux jeans dont un qui me va super bien qui met bien en valeur les formes que je souhaite avoir. J'ai aussi essayé pas mal de chemises car je souhaite renouveler ma garde robe. J'ai vu pas mal de chaussure très belles et j'en ai essayé trois que je trouve à a fois confortable et élégante.
A Zara la vendeuse m'a montré une combinaison kaki. Ce n'est pas trop mon truc mais j'ai craqué du coup je l'ai aussi essayé comme une jupe d'été à motifs.
Au final je n'ai rien acheté car je n'ai toujours pas de sous mais c'était sympa !
J'ai profité des soldes aussi pour aller essayer un matelas car sur le mien les ressort ressortent. ça va ils sont confortables

La combinaison je ne peux jamais avoir assez tellement j'adore ca :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En plus de ce que j'avais cité, j'ai rajouté:

Des mocassins noirs
Un top vert d'eau avec col claudine ( @zeytouna :p)
Deux bagues
Un robe patineuse corail
Une chemise blanche
Des escarpins rétro à rayures très fines, bleu clair
Une capeline orange rouille en feutrine
Un foulard style pashmina framboise
 
En plus de ce que j'avais cité, j'ai rajouté:

Des mocassins noirs
Un top vert d'eau avec col claudine ( @zeytouna :p)
Deux bagues
Un robe patineuse corail
Une chemise blanche
Des escarpins rétro à rayures très fines, bleu clair
Une capeline orange rouille en feutrine
Un foulard style pashmina framboise


Pas mal pas mal...bsaha :p

Alors tu n'as pas trouvé de pantalon jaune?:D
 
Haut