Elle veut gratter l'héritage ouaiselle est SINCERE ELLE !!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle veut gratter l'héritage ouaiselle est SINCERE ELLE !!!![]()
Peur qu il ait chopé l'accent ! ça coupe tout envie ... à moins de le bâillonner![]()
J'ai jamais prétendu le contraire belle certes mais elle doit désormais se retirer de la course et laisser place au plus jeune !Moi madame je suis juste honnete!!!
Ludy est la plus belle
Faut pas etre jalouse comme ça ca amene les rides plus vite que prevue![]()
Je pensais être ta fiertéEt elle l'aura ma @zlinda3![]()
Mais si tu te montres, elle ne pourra rien faire contre toiJ'ai jamais prétendu le contraire belle certes mais elle doit désormais se retirer de la course et laisser place au plus jeune !
Je lui propose d'aller se prélasser au club med ! chacun son tour ***** !
J'ai jamais prétendu le contraire belle certes mais elle doit désormais se retirer de la course et laisser place au plus jeune !
Je lui propose d'aller se prélasser au club med ! chacun son tour ***** !
Elle veut gratter l'héritage ouais!
Pourquoi toi ?!***** tu viens de casser le délire là !
Safiiiiiiiii je le baillonnerai parce que sinon ça va pas le faire du tout![]()
Oui c'est vrai, je confirme . Ludymilla c'est la plus canon , fin tbanou ya lkherbouchates, et pourtant j'en ai vu des bladinettes mais aucune n'égale Ludy , number one du zin , allez moutou bsem lol
Tu en perds ton français, tant j'ai percé à jour ton secretPffffff
Même pas vrai....
Il faut juste ouvrir les yeux on peut p
loool tu crois que ça vaut le coup de se montrer ?Mais si tu te montres, elle ne pourra rien faire contre toi![]()
antivo quoi ?Pleure pas Jeannette,je te laisse déjà tous ceux de 35ans et plus, m'en dde pas trop![]()
Vu la marchandise côté garçon, absolument pas !Tu mérites un meilleur partiloool tu crois que ça vaut le coup de se montrer ?![]()
Tu en perds ton français, tant j'ai percé à jour ton secret!
Pourquoi toi ?!
Moi aussi je le veux hot !![]()
Laisse moi deviner correcteur automatique Iphone ou Android ?C est l emotion
Non en fait mon portable n en fait qu a sa tetd mdrrr
Vu la marchandise côté garçon, absolument pas !Tu mérites un meilleur parti !
loool tu crois que ça vaut le coup de se montrer ?![]()
Hahahaha...Le coté ange et le coté démon !
Merci Msamen de vouloir le meilleur pour moi![]()
Android....Laisse moi deviner correcteur automatique Iphone ou Android ?![]()
Tu auras ta part toi aussi
je t'ai jamais vu Mims, va falloir corriger ça tout de suite en MP !![]()
Hahahaha, je connais, je vis la même choseAndroid....
En plus du correcteur de ***** quand je vais sur reponse rapide ben je vois pas ce que j ecris c est pratique mdrrrr
Oui, il y a pas de souci, chez moi c'est comme avec Martine, j'ai plein de photos thématiques , tu commandes dans le catalogue que je fournis en mp celle que tu veux et je te l'envoie dans la minute, quelques exemples :
Mims a la plage
Mims au lavomatic
Mims fait du khringo
etc...
Mais t'as droit qu'a une, ntiya o za8rek.
Ah ouais t'es comme ça toi ?!bah chérie, debrouille toi pour l'avoir !
d'où je te connais moi ? je connais personne moi dans ce domaine, chacune ses armes et les miennes sont bien aiguisées![]()
Hot c'est mon pote, je vais lui dire de te choisirAh ouais t'es comme ça toi ?!
Sans pitié dans ce domaine ! Ecoutes s'ils veulent mamie Nova grand bien leur fasse
Mais saches qu'une hindie a plus d'un tour dans son sac !
Fais le bon choix Hot ^^![]()
parole de gonzesse qui sert a rien du tout lolça c'est vrai les Bladinettes sont plus Belles que les bladinautes...