Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hot c'est mon pote, je vais lui dire de te choisir!
Ah ouais t'es comme ça toi ?!
Sans pitié dans ce domaine ! Ecoutes s'ils veulent mamie Nova grand bien leur fasse
Mais saches qu'une hindie a plus d'un tour dans son sac !
Fais le bon choix Hot ^^![]()
Quand je vous dis que je suis un ange
Toi t'es une vraie ^^
Ludy est méchante![]()
mdrr vous êtes dingue ^^
wlah c wall street , à un coup de packet de viande ^^ "bon y va ou suila" je mets quelle étiquette![]()
parole de gonzesse qui sert a rien du tout lol
Mims qui m'envoie un bisou, tu l'as ?![]()
Wahhhhh elle a du te promettre du lourdDis donc jeune demoiselle un peu de respect!!!!
Un proverbe dit c est dan les vieilles marmittes qu on fait les meilleurs soupes
Hahh tu pourra jamais egaler ludy n essais meme pas![]()
Hot c'est mon pote, je vais lui dire de te choisir!
Ne me sous-estime pasTu vois c est pour ça que ludy ne te laissera rien![]()
a etre mangé voyons c'est logique!!! question de gonzesse encoreEt toi tu sers a quoi mon certifié Hallal ?
Wahhhhh elle a du te promettre du lourd![]()
AVS "a votre service"Et toi tu sers a quoi mon certifié Hallal ?
mdrr j'ai raté quoi ?
ca va houga ca fait lgt ?
Ah ouais t'es comme ça toi ?!
Sans pitié dans ce domaine ! Ecoutes s'ils veulent mamie Nova grand bien leur fasse
Mais saches qu'une hindie a plus d'un tour dans son sac !
Fais le bon choix Hot ^^![]()
T'aimerais qu'elles te mangent arrêtecoucouu!
ça va bien et toi ??
oui ça fait un bail
chui sur un convoyeur roulant ya plein de gars, et ça nous amène tous dans une piscine ou ya plein de requines
![]()
******* !!! attend toi, attend .... tu vas morfler Gremlins va !!
JE TE TENAIS A FAIRE UN DÉMENTIE. LUDY EST JOLIE ET NE RESSEMBLE EN AUCUN CAS A LA MOCHE QUE J'AI POSTE![]()
Depuis que tu sais comment écrire en couleur et en grand, tu te le fais dans chaque topic...![]()
'Tain j'essai de me faire une réputation ici !casses pas touthindi mais n'importe quoi, si toi tu es Hindi moi jsuis suédoise
mais bon,moi je confirme que tu es belle.... maintenant de là à avoir ce que tu voudrais, tu sais les mecs hein
![]()
C'était pour rire!![]()
Wahhhhh elle a du te promettre du lourd![]()
Coucou toiJE TE TENAIS A FAIRE UN DÉMENTIE. LUDY EST JOLIE ET NE RESSEMBLE EN AUCUN CAS A LA MOCHE QUE J'AI POSTE![]()
coucouu!
ça va bien et toi ??
oui ça fait un bail
chui sur un convoyeur roulant ya plein de gars, et ça nous amène tous dans une piscine ou ya plein de requines
![]()
Non, c'est sur commande
Allez c'est parti , LU sur ma joue gauche, DY sur ma joue droite et le bisou avec la main.
ca part en commande , t'auras ça LUNDI inch Allah![]()
AVS "a votre service"![]()
Ils pensent qu'elles ressemblent toutes à certaines filles de Bollywood, alors qu'en vrai c'est plus baghinmout quand tu les vois'Tain j'essai de me faire une réputation ici !casses pas tout
Hindie parait que c'est vendeur va savoir pourquoi
Je te laisse N3elchetane et je garde Hot ! je pense que c'est un bon compromis![]()
Dis donc jeune demoiselle un peu de respect!!!!
Un proverbe dit c est dan les vieilles marmittes qu on fait les meilleurs soupes
Hahh tu pourra jamais egaler ludy n essais meme pas![]()
tu risques d’être déçue va !Moi aussi jveu voir![]()