Mellisse
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est nul votre truc,,,on sait pas à quoi vous ressemblez donc on ne peut pas jouer...
lol c'est nul votre truc,,,on sait pas à quoi vous ressemblez donc on ne peut pas jouer...
Espèèèèce de tueusec'est qui ? Ton ex ?
![]()
Comment tu balancesT'étais assise par terre sur ta photo...
Laisse moi tranquille avec Julien, roumaine!![]()
Garde le ton Kasher j'ai mieux pour l'instant..![]()
Hum quel est le piege ?![]()
Lundi ??? mais ohhhhhhhhhhhh t'as rien à faire là !! vas y, je la veux maintenant![]()
lol bein vas y,, essaie de trouver quelles bladinettes ressemblent à ces 2 femmeson ressemble a rien![]()
Même pas peurAucun ! je te fiche la paix en attendant, dis merci ou je reviens à la charge ?![]()
Comment tu balances
Hindie pas roumaine ! minceeeeeeeeeeeee !![]()
Quand ou ?![]()
lol bein vas y,, essaie de trouver quelles bladinettes ressembles à ces 2 femmes
si vous trouvez alors vous êtes trop fortes![]()
Quand t'étais chez le coiffeur pour ta touffe![]()
Rhooo choupinouMême en mode roumaine, t'es belle gosse!![]()
lol bein vas y,, essaie de trouver quelles bladinettes ressembles à ces 2 femmes
si vous trouvez alors vous êtes trop fortes![]()
Wahhh t es facile à amadouer toiPour toi MElisse je retire le chapeau et les lunettes et meme plus si affinité ( j'ai pas pu m'en enpecher
Rhooo choupinou
C’était une photo artistique tu comprends rien![]()
Serieux comment tu sais que j'ai les cheveux cours ?![]()
T'as loupé le coche désoléeTa mis ta photo ? pfff j'ai rien vu !
C'est toi mon ex , je t'ai quitté parce que je sens l'odeur de la vache en toiNan l'ex a Amsawad
Parce que et seulement parce que tu remontes mille fois a toi seule le niveau faible de beauté chez les bladinettes, je vais faire un effort et t'envoyer même une vidéo .
Même pas peur
Mais bon si tu veux me laisser je te retiens pas![]()
Y'en a ils mettent leur rass coucouta 1 seconde et la retirent![]()
C'est toi mon ex , je t'ai quitté parce que je sens l'odeur de la vache en toi![]()
Allez on va pas se faire la guerre pour de minable bladinautes ... tu vaux bcp mieux que ça !huuumm là pour le coup, je sais pas, j'hésite tiens !![]()
Y'en a ils mettent leur rass coucouta 1 seconde et la retirent![]()
meme pas drole.. t'as pas le niveau si nulleeee